• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Vol de vaisseau

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Vol de vaisseau
    Auteur Message
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Dim Avr 19, 2009 11:07 am :: Vol de vaisseau Répondre en citant
     
    Salut, j'ai un petit soucis d'ordre technique

    Voila, avec mon vaisseau, j'ai voulu le customisé en sélectionnant les points a modifié.
    Puis en validant, j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait carrément voler mon vaisseau !
    Donc la je me retrouve sans rien et a la place de mon vaisseau il est écrit :

    Aucun Vaisseau

    vous n'avez pas de vaisseau


    Alors je demande juste un remboursement de mon vaisseau qui est :

    Navette d'exploration impériale
    +
    Trans commerciale
    +
    HP 1
    +
    brouilleur amélioré

    Pour la modique somme de : 14 650 000

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zylwig
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Dim Avr 19, 2009 3:15 pm :: Répondre en citant
     
    Il m'est arrivé la même chose il y a quelque instant ...
    Souhaitant améliorer ma soute de 30 %. Je valide et d'un coup, plus de vaisseau ...
    Serait-il possible de se le faire rembourser s'il vous plait, sans vaisseau le jeu perd subitement tout son sens ...

    C'est une Navette d'exploration impériale,
    dont je venais d'améliorer la soute de 30% pour 4 points et une modeste somme ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Joorus
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle

    Dim Avr 19, 2009 3:24 pm :: Répondre en citant
     
    Tiens et bien suite a mon message, je suis aller manger et a mon retour que vois je ??

    Un gallofree amélioré par la custom mais manquant une modification.

    Je dois avouer que le tour de passe passe est plutôt mal réussi Very Happy

    Dans le doute je joue actuellement avec vu qu'il est pareil que ma navette d'exploitation de l'empire

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Avr 19, 2009 3:46 pm :: Répondre en citant
     
    Rolling Eyes

    Laughing



    Aucune idée de ce qui a pu se passer ^^ Faudra quand même qu'on jette un œil... Mais tout cela me tracasse quand même! Pourquoi tant de bugs là où il n'y en avait pas avant le new round... alors que le code n'a pas changé!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Dim Avr 19, 2009 3:57 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Aucune idée de ce qui a pu se passer ^^ Faudra quand même qu'on jette un œil... Mais tout cela me tracasse quand même! Pourquoi tant de bugs là où il n'y en avait pas avant le new round... alors que le code n'a pas changé!




    Euh Il existant avant ^^ vu que pendant le dernier FFA quand je voulais custom mon squad élite xar je me retrouvais sans vaisseau et après quand j'en rachetais un j'avais les arme de l'ancien vaisseau et du nouveau . Pour avoir le bon vaisseau avec les bonne stat faut soit racheter le même soit en acheter deux autre a suivre Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Zylwig
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Dim Avr 19, 2009 5:14 pm :: Répondre en citant
     
    Sans vouloir paraitre trop impatient, je souhaitais seulement signaler que je me trouve encore sans vaisseau. Ce qui n'est pas très utile pour avancer ...

    Serait-il donc possible d'être indemniser au plus vite s'il vous plait, afin de pouvoir continuer à jouer au plus vite ^^

    Grand merci à vous d'avance.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    BANE
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle

    Lun Avr 20, 2009 7:20 pm :: Répondre en citant
     
    Moi aussi je n'ai plus de vaisseau.Je voulais améliorer l'hp de 0.25 et maintenant j'ai plus de vaisseau.C'était une navette d'exploration impériale avec un transcréptreur commerciale.Maintenant je ne peux plus rien faire donc je voudrais bien qu'on rembourse si c'est possible.

    En revenant ce matin j'ai vu que j'avais chasseurs de tete à la place de ma navette.Pourquoi ce changement Question

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy