Auteur |
Message |
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 19, 2009 11:07 am :: Vol de vaisseau |
|
|
Salut, j'ai un petit soucis d'ordre technique
Voila, avec mon vaisseau, j'ai voulu le customisé en sélectionnant les points a modifié.
Puis en validant, j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait carrément voler mon vaisseau !
Donc la je me retrouve sans rien et a la place de mon vaisseau il est écrit :
Aucun Vaisseau
vous n'avez pas de vaisseau
Alors je demande juste un remboursement de mon vaisseau qui est :
Navette d'exploration impériale
+
Trans commerciale
+
HP 1
+
brouilleur amélioré
Pour la modique somme de : 14 650 000
|
|
|
|
|
|
Zylwig Scurrier
Indépendant
|
Dim Avr 19, 2009 3:15 pm :: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose il y a quelque instant ...
Souhaitant améliorer ma soute de 30 %. Je valide et d'un coup, plus de vaisseau ...
Serait-il possible de se le faire rembourser s'il vous plait, sans vaisseau le jeu perd subitement tout son sens ...
C'est une Navette d'exploration impériale,
dont je venais d'améliorer la soute de 30% pour 4 points et une modeste somme ...
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 19, 2009 3:24 pm :: |
|
|
Tiens et bien suite a mon message, je suis aller manger et a mon retour que vois je ??
Un gallofree amélioré par la custom mais manquant une modification.
Je dois avouer que le tour de passe passe est plutôt mal réussi
Dans le doute je joue actuellement avec vu qu'il est pareil que ma navette d'exploitation de l'empire
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Dim Avr 19, 2009 3:46 pm :: |
|
|
Aucune idée de ce qui a pu se passer ^^ Faudra quand même qu'on jette un œil... Mais tout cela me tracasse quand même! Pourquoi tant de bugs là où il n'y en avait pas avant le new round... alors que le code n'a pas changé!
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Dim Avr 19, 2009 3:57 pm :: |
|
|
Citation: Aucune idée de ce qui a pu se passer ^^ Faudra quand même qu'on jette un œil... Mais tout cela me tracasse quand même! Pourquoi tant de bugs là où il n'y en avait pas avant le new round... alors que le code n'a pas changé! |
Euh Il existant avant ^^ vu que pendant le dernier FFA quand je voulais custom mon squad élite xar je me retrouvais sans vaisseau et après quand j'en rachetais un j'avais les arme de l'ancien vaisseau et du nouveau . Pour avoir le bon vaisseau avec les bonne stat faut soit racheter le même soit en acheter deux autre a suivre
|
|
|
|
|
|
Zylwig Scurrier
Indépendant
|
Dim Avr 19, 2009 5:14 pm :: |
|
|
Sans vouloir paraitre trop impatient, je souhaitais seulement signaler que je me trouve encore sans vaisseau. Ce qui n'est pas très utile pour avancer ...
Serait-il donc possible d'être indemniser au plus vite s'il vous plait, afin de pouvoir continuer à jouer au plus vite ^^
Grand merci à vous d'avance.
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Lun Avr 20, 2009 7:20 pm :: |
|
|
Moi aussi je n'ai plus de vaisseau.Je voulais améliorer l'hp de 0.25 et maintenant j'ai plus de vaisseau.C'était une navette d'exploration impériale avec un transcréptreur commerciale.Maintenant je ne peux plus rien faire donc je voudrais bien qu'on rembourse si c'est possible.
En revenant ce matin j'ai vu que j'avais chasseurs de tete à la place de ma navette.Pourquoi ce changement
|
|
|
|
|
|
|