Auteur |
Message |
|
xizor Mynock
Indépendant
|
Lun Mar 05, 2012 10:52 am :: BUG COMMERCIAL |
|
|
salut!
un bug s'est produit. En effet, j'ai acheté 110 d'alliages et 110 de pièce de droide (ou vaisseaux je ne sais plus) sur bonadan. En arrivant sur sernpinal les 110 tonnes avaient disparues
en attente de votre réponse , merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 05, 2012 12:12 pm :: Re: BUG COMMERCIAL |
|
|
xizor a écrit: salut!
un bug s'est produit. En effet, j'ai acheté 110 d'alliages et 110 de pièce de droide (ou vaisseaux je ne sais plus) sur bonadan. En arrivant sur sernpinal les 110 tonnes avaient disparues
en attente de votre réponse , merci d'avance |
Il me semble avoir à au moins 2 occasions "perdu" ma marchandise en route également !
Sur le coup j'ai pensé à une erreur de ma part, mais maintenant que tu en parles ...
(Il s'agissait également de marchandises pour zone de fret !)
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 05, 2012 12:42 pm :: |
|
|
Vous avez plus de détail? C'est un peu maigre pour chercher un bug...
|
|
|
|
|
|
xizor Mynock
Indépendant
|
Lun Mar 05, 2012 12:51 pm :: |
|
|
Eh bien ma soute contenait 110 d'alliage et 110 de pièces de droides et à l'arrivée il ne me restait plus que 110 d'alliages
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 05, 2012 1:51 pm :: |
|
|
Jinkins a écrit: Vous avez plus de détail? C'est un peu maigre pour chercher un bug... |
Pour moi une des deux fois c'était 800 de HT à destination de Myrkr
l'autre fois je ne sais plus !
Mais bon attendons éventuellement d'autre témoignages avant de chercher plus avant, non ?
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Lun Mar 05, 2012 6:59 pm :: Re: BUG COMMERCIAL |
|
|
xizor a écrit: salut!
en attente de votre réponse , merci d'avance |
Je viens de refaire le même parcours avec un vaisseau simple (un vaisseau de joueur pas de MJ) et je n'ai rencontré aucun problème.
Si nous ne sommes pas en mesure de reproduire le problème, nous ne pouvons pas déterminer l'origine du problème.
|
|
|
|
|
|
xizor Mynock
Indépendant
|
Lun Mar 05, 2012 7:10 pm :: |
|
|
Je comprend , de toute façon sa n'a pas changé grand chose car l'autre moitié de ma cargaison m'a permis de rembourser la perte mais c'étais juste pour le signaler mais c'est la seule fois où sa me l'a fais pourtant j'étais souvent dans le secteur
|
|
|
|
|
|
|