Auteur |
Message |
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Fév 28, 2012 6:45 pm :: Réparation vj |
|
|
Voilà j'ai un vaisseau qui n'est pas un escadron de chasseurs (comme tout les indépendants) et j'ai subi des dégâts (jusque là rien à redire). Seulement voilà : ma PFT a été réduite suite à des dégâts sur la coque. Nouveauté ?
Bref je vais donc sur une planète NT3 et au niveau du choix de réparation j'ai ceci :
Citation: Réparer les appareils : 99 960 crédits
Racheter un appareil : 49 800 crédits |
Heu c'est normal Nan parce que ce vaisseau est un Cargo et non un escadron de chasseurs.
PS : J'ai réparé les appareils quand même mais bon si c'est anormal je dirais pas non à une compensation. Merci.
Edit : en fait il faut que je rachète encore des appareils et je ne sais pas combien (précisions : j'ai 12 de pft sur 20).
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 6:48 am :: |
|
|
J'ai changé la catégorie du ship qui considérait ton cargo comme un escadron : peux-tu me dire si c'est résolu ??
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mer Fév 29, 2012 7:13 am :: |
|
|
Ma foi je te dira ça quand j'arriverais un jour sur la coque .
Par railleurs j'ai dût racheter pas loin de 4 appareils hier (un appareil représente 2 de pft il faut croire) : pourrais-je avoir une compensation financière (ça m'a bien mis sur la paille cette histoire)
Sinon merci d'avoir résolu le problème. je te dirais si c'est bon dès que
possible.
Edit AS : Je viens de te rajouter 300 000 crédits en fonction des données fournies dans ton premier post
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Mer Fév 29, 2012 9:25 am :: |
|
|
salut,
pour aider, sur mon YT2000, j'ai un message : l'escadron est complet au spacioport.
Je ne pense pas que ce soit normal
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 12:36 pm :: |
|
|
Luri a écrit: salut,
pour aider, sur mon YT2000, j'ai un message : l'escadron est complet au spacioport.
Je ne pense pas que ce soit normal |
Bon, c'est pas résolu alors
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Sam Mar 03, 2012 5:10 pm :: |
|
|
Je viens aux nouvelles, comme vous pourrez le voir sur le screen, on me demande de racheter des appareils alors que j'ai un transport YT-2000...
Du coup est-ce normal ? Et puis éventuellement me faire rembourser car ça va me couter cher ces réparations...
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Mar 03, 2012 5:34 pm :: |
|
|
L'équipe des développeurs est sur le coup, on va tenter de réparer ça (pour ce qui est du coût des réparations, demande à Andur ou Anakin )
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Sam Mar 03, 2012 5:40 pm :: |
|
|
ok merci.
Pour les réparations j'ai trouvé une solution.
Au cas où si ça arrive à d'autres personnes :
- j'ai cliqué sur racheter un appareil (49k cred)
- ensuite j'ai vendu toutes mes armes et j'en ai racheter des nouvelles
Cette méthode permet de limiter les dépenses pour les réparations en attendant la correction du bug
Je t'ai ajouté 250 000 crédits à tes liquidités
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Mar 03, 2012 5:59 pm :: |
|
|
C'est normalement corrigé. Si jamais quelqu'un se prend des dégâts sur la RES, qu'il confirme (ou pas)
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Sam Mar 03, 2012 6:14 pm :: |
|
|
Ok, merci pour le remboursement et merci pour la réactivité du staff
EDIT: Concernant le bug, il semblerait qu'il soit corrigé, je n'ai pas pris de dégâts su la RES mais le spatioport ne me propose plus de racheter des appareils
EDIT 2: Bug résolu de mon côté, j'ai repris des dégâts sur la RES et les réparations furent normales
|
|
|
|
|
|
|