Auteur |
Message |
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Mar Fév 28, 2012 7:53 pm :: Dégat de la rispote en cas combat non marqué |
|
|
Salut,
j'ai pu remarquer que lors d'un combat, les dégats que j'inflige à l'autre joueur sont marqué mais pas les dégats qu'il m'inflige. Et pourtant, l'attaqué riposte car mon bou descend.
Ce n'est pas super grave non plus.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Fév 28, 2012 11:19 pm :: |
|
|
Tu attaquais un VJ ou un VNJ?
Parce que si tu attaquais un autre joueur, les dégâts qu'il t'infligeait ne te sont pas notifiés.
En quelque sorte, tu ne peux savoir que les dégâts que tu prends par la riposte automatique et non ceux infligés lorsque l'autre joueur clique sur attaquer.
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Fév 28, 2012 11:20 pm :: |
|
|
Anakin a écrit: Tu attaquais un VJ ou un VNJ?
Parce que si tu attaquais un autre joueur, les dégâts qu'il t'infligeait ne te sont pas notifiés.
En quelque sorte, tu ne peux savoir que les dégâts que tu prends par la riposte automatique et non ceux infligés lorsque l'autre joueur clique sur attaquer. |
Donc on peut en déduire que si on voit les dégâts de riposte c'est su'il est inactif et inversement !?
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Fév 28, 2012 11:23 pm :: |
|
|
Bah si tu vois que ton BOU est descendu de 200 alors que la riposte ne t'a infligé que 110 points de dégâts, c'est que l'ennemi est en train de t'attaquer.
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Mer Fév 29, 2012 8:45 am :: |
|
|
Salut,
j'attaquais un VJ.
j'avais un message du type :
"
cible touché
xx de dégat
bidule riposte :
"
alors que dans le round dernier, il y avait marqué les dégats infligé par la riposte automatique. (il y avait une phrase en dessous de bidule riposte)
Je ferais une capture la prochaine fois.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Mer Fév 29, 2012 7:31 pm :: |
|
|
Je n'ai pas pensé à faire de capture mais je confirme ce que dit Luri.
Je m'explique, je viens de détruire kincaid. Il n'était pas connecté et ne pouvait pas pas m'attaquer.
Les dégâts que j'ai pris sont donc exclusivement des dégâts de ripostes automatiques.
Et effectivement, dans les rounds précédents on voyait les dégâts occasionnés par les ripostes automatiques ennemies.
Et désormais on ne les vois plus, ce qui n'est pas extrêmement gênant lorsque l'on attaque un indé mais si cela ce produit également pour les combats contre plusieurs VNJ ça sera plus gênant je trouve...
Et j'ai aussi vu un autre défaut visuel pour les ripostes. Lorsque l'ennemi ne touche pas, il est marqué "l'ennemi est désarmé" ce qui n'est pas très logique vu que les coups suivants on se prend des dégâts
PS: Sinon, totalement hors sujet, c'est vraiment très pratique le compteur pendant les voyages, ça évite de rafraîchir pour rien. Très bonne idée.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 7:33 pm :: |
|
|
Les ripostes ennemies sont affichées pour les VNJs il me semble mais pas lors d'une attaque contre des VJs
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Mer Fév 29, 2012 7:36 pm :: |
|
|
OK, cela a donc changé depuis le dernier round
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 7:39 pm :: |
|
|
Jerek a écrit: OK, cela a donc changé depuis le dernier round |
Euh non, je me souviens ne pas voir les ripostes des VJ mais seulement des VNJs depuis assez longtemps.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Mer Fév 29, 2012 8:07 pm :: |
|
|
Andur Skyder a écrit:
Euh non, je me souviens ne pas voir les ripostes des VJ mais seulement des VNJs depuis assez longtemps. |
En fait je voulais dire le dernier round où j'ai vraiment jouer
Ce qui doit être il y a 1 ou 2 round en arrière...
Sinon, merci pour ces précisions.
|
|
|
|
|
|
|