Auteur |
Message |
|
Zylwig Scurrier
Indépendant
|
Dim Avr 19, 2009 7:31 pm :: Bug - Disparition du vaisseau |
|
|
Bon voila, je l'ai déjà signaler dans le poste de Joorus.
Donc, souhaitant customiser mon vaisseau, je vais dans l'onglet, choisi mon options, et je valide, un petit chargement ...
Et voila que je me retrouve sans vaisseau, dans l'encadré vaisseau il est noté :
Aucun Vaisseau
vous n'avez pas de vaisseau
Alors je souhaiterais me faire indemniser suite à ce bug, possédant avec celui-ci une Navette d'exploration impériale avec une amélioration de soute de 30% ..
Merci d'avance ...
|
|
|
|
|
|
Zylwig Scurrier
Indépendant
|
Dim Avr 19, 2009 9:58 pm :: |
|
|
Voila, j'ai récupérer mon vaisseau, merci beaucoup.
Mais j'en ai récupéré un meilleur que mon précédent. Ça fait que j'ai un léger bénéfice de la modique somme d'une bonne vingtaine de millions
En attendant je vais éviter de dépenser cette argent afin que vous puissez le récupérer si vous le voulez.
|
|
|
|
|
|
Zylwig Scurrier
Indépendant
|
Dim Avr 19, 2009 10:25 pm :: |
|
|
Bon, j'ai réessayer de customiser mon vaisseau, mais le même problème est revenu. J'ai donc usé des crédits en trop pour m'en racheter, mais il faudrait fixer ce problèmes au plus vite, c'est pas pratique de ne pas pouvoir améliorer son vaisseau ...
|
|
|
|
|
|
PPPEP HoloGuide
Indépendant
|
Lun Avr 20, 2009 10:21 am :: |
|
|
Si tu remarques toi même que ça bug, que le bug te fait gagner 20 millions, ta seule réaction est de recommencer l'action?
...
|
|
|
|
|
|
Cobra Nexu
Indépendant
Mâle Cyborg
|
Lun Avr 20, 2009 11:48 am :: |
|
|
Non il a eu un vaisseau de façon aléatoire il est tombé sur une frégate l'as vendu pour racheter un vaisseau , il l'as de nouveau custom et la même problème donc il re rachète un ship mais maintenant il est en double :/ regardez dans les membre de la faction imper ...
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
Lun Avr 20, 2009 11:57 am :: |
|
|
Oui ce problème n'est pas nouveau, Jah m'en avait fait part lors du FFA, l'info avait été remonté mais devant l'incapacité de reproduire cela via des tests je pense que ce problème est tombé aux oubliettes.
Au passage : Jedimaster96 t'as le droit à un averto pour freepost dans le ST.
|
|
|
|
|
|
Talla
Indépendant
|
Ven Avr 24, 2009 3:07 pm :: |
|
|
Moi, mon problème viendrait plutôt d'une substitution de vaisseau. J'avais hier un Transporteur Léger YT-1300, et je me retrouve aujourd'hui avec un petit cargo qui ne vaut rien, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois, j'avais cru que c'était parce que je m'étais fait tuer en mon absence, mais cette fois, j'avais atterri sur Coruscant. A chaque fois, je dois vider mon compte pour racheter un nouveau vaisseau.
Serait-il possible de localiser la source de ce bug un peu exaspérant ? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Ven Avr 24, 2009 3:32 pm :: |
|
|
23/04/2009 @ 17:57:26 - lord démon (Indépendant) a détruit Talla (Indépendant).
voila la cause de ton problème, tu est rester en orbite trop longtemp
|
|
|
|
|
|
Talla
Indépendant
|
Ven Avr 24, 2009 4:10 pm :: |
|
|
Mais j'avais atterri sur Coruscant ! Ca ne suffit pas à quitter l'orbite ?
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Ven Avr 24, 2009 4:12 pm :: |
|
|
si mais surement trop tard, si ta page se charge en 4s et il peut te tirer dessus pendant ce tps
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Ven Avr 24, 2009 4:48 pm :: |
|
|
Citation: Moi, mon problème viendrait plutôt d'une substitution de vaisseau. J'avais hier un Transporteur Léger YT-1300, et je me retrouve aujourd'hui avec un petit cargo qui ne vaut rien |
Un cargo ou une capsule?
Pensez à donner le maximum de détail afin de mieux localiser les bugs, si bug il y a...
|
|
|
|
|
|
Grombold Bantha
Indépendant
Femelle
|
Dim Mai 17, 2009 10:44 am :: |
|
|
Ok , j'vien d'avoir le même problème , j'ai tout laisser comme c'était , j'ai rien toucher après le bug :
[img=http://img198.imageshack.us/img198/5923/screenbug.th.jpg]
J'avais demander avec le Custom si tout marchais bien , il m'avait dit oui qu'il l'avais utiliser 2 ou 3 fois , donc j'ai voulus l'utiliser pour augmenter ma soute , résultat , plus de 50M dans le vent
|
|
|
|
|
|
Al_Arrache Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 11:44 am :: |
|
|
Coup de bol pour toi je viens de customiser un cuirassé impérial. Tu l'a donc récupéré. Je pense qu'avec la revente tu devrais rentrer dans tes frais.
Essayez de noter lesquels de vos vaisseaux peuvent être custom ou ne peuvent pas, c'est propre à chaque vaisseau. Chez les impers :
Squads d'intercepteurs
Navette d'exploration
Squads de Tie (pas sur)
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 11:55 am :: |
|
|
idem pour moi... je croyais que le bug était réparé... j'ai perdu un escadron de myt'il...
j'ai la preuve sur mon ordi au cas ou...
|
|
|
|
|
|
Grombold Bantha
Indépendant
Femelle
|
Dim Mai 17, 2009 11:56 am :: |
|
|
Ouais j'ai vus , j'me suis co et j'ai eu assez peur en voyant cet engin
Donc pour l'instant , seul notre cannonière et le mytil bug jusqu'à présent .
Sinon j'peut le garder le cuirasse ?
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 12:19 pm :: |
|
|
voici la preuve ...
je n'ai plus acces à la banque et je ne peut pas acheter de vaisseau...[/url]
Dernière édition par Revan le Dim Mai 17, 2009 12:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
azrakel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 12:24 pm :: |
|
|
Il faut héberger l'image sur imageshack.us, ou encore casimages.com pour que nous puissions la voir.
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 12:27 pm :: |
|
|
l'image est présente dans mon ancien message...
je n'ai plus accès à la banque et lorsque j'essaye d'acheter un autre vaisseau, l'argent est enlevé mais le vaisseau ne vient pas.
caractéristiques du vaisseau : escadron de myt'il armé au maximum...
de plus, j'ai essayé d'acheté un patrouilleur après le bug, et un z-95, plus un gozanti et maintenant je n'ai plus d'argent...
|
|
|
|
|
|
Jelni
Indépendant
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Mai 17, 2009 12:46 pm :: |
|
|
je comprends qu'on ne me rembourse pas pour le bug, mais je ne comprends pas que je ne puisse n'y avoir accès à la banque, ni pouvoir acheter de vaisseau !
|
|
|
|
|
|
|