Auteur |
Message |
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 02, 2009 7:12 pm :: en panne |
|
|
voilà, j'ai été détruit en plein espace profond par un enfoiré (je ne nommerais pas tiria kiviar...^^), le prob c'est que je peux absolument pas partir en hyperespace, je suis bloqué !
svp, urgentissime
|
|
|
|
|
|
Tiria Kivar HoloGuide
Indépendant
|
Jeu Avr 02, 2009 7:16 pm :: |
|
|
Précision : le vaisseau de Dho bacca n'était pas en EP lors de sa destruction mais en orbite de Corellia...
Et juste après le dernier tir, la capsule n'est pas apparu et le tranrecepteur n'affichait rien, mais j'ai quand même eu le message de destruction
J'ai peut être tirer trop fort et je l'ai envoyé sur une autre case ^^
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 02, 2009 7:29 pm :: |
|
|
gnniii, spice de ce que tu es !^^ tu m'as eu en combien de coup, j'étais quand même à un shield de 1634, pa rien quoi ! stop flood and heeelp svp !!!
ok, prob résolu j'ai pu partir, mais je sais pas si c'est une manoeuvre d'un admin (dans ce cas mer..ci) ou si c'était un bug sur mon ordi (dans ce cas mer..de)
|
|
|
|
|
|
Atin Commandant
Indépendant
|
Jeu Avr 02, 2009 7:50 pm :: |
|
|
Citation: J'ai peut être tirer trop fort et je l'ai envoyé sur une autre case |
Non, en fait si le joueur s’en va, le serveur enregistre l’action et le dépose à la case souhaité mais pendant se moment l’autre joueur à le temps d’attaquer et de détruire le vaisseau. Se qui fait que le joueur se retrouve bien sur la case sélectionné au départ mais en capsule.
Le genre de problème qui n’arrive pas en round vue que normalement en 3 ou 4 secondes il est impossible d’anéantir un vaisseau…
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Jeu Avr 02, 2009 7:52 pm :: |
|
|
Je viens de te poser à Terre sur Correlia.
|
|
|
|
|
|
Jedimaster96 Dewback
Indépendant
|
Jeu Avr 02, 2009 10:27 pm :: |
|
|
Dho-bacca a écrit: gnniii, spice de ce que tu es !^^ tu m'as eu en combien de coup, j'étais quand même à un shield de 1634, pa rien quoi ! stop flood and heeelp svp !!!
ok, prob résolu j'ai pu partir, mais je sais pas si c'est une manoeuvre d'un admin (dans ce cas mer..ci) ou si c'était un bug sur mon ordi (dans ce cas mer..de) |
md..r ^^
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Ven Avr 03, 2009 8:28 am :: |