• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Prochain Round
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Prochain Round
    Auteur Message
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Mer Déc 17, 2008 6:11 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    C'est la récolte sur les PNR :
    Il y a un petit bug, lorsqu'on ne prend qu'une seule tonne on devrait normalement attendre 30 secondes, or c'est instantané
    par contre si on en récolte plus le temps est normal



    Encore le bug de la récolte d'une tonne ??

    Je pensais que ce vieux bug (plus de 2 ans) était déjà corrigé. Je rentre chez moi et je regarde la cause de ce problème et je corrige Wink

    Edit corrigé à 20h38 heure française Wink



    Dernière édition par Wedgeantilles le Mer Déc 17, 2008 8:38 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 17, 2008 6:44 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Je fais un global de ce qu'il faudrait revoir pour le prochain round (ce sera bref sur chaque proposition et cela peu aller du tout au rien) :


    - Permettre à chaque indépendant de verser des sous à n'importe quelle faction.

    Je suis d'accord, après tout pourquoi un indépendant ne pourrait pas profiter des services pirates ou Mandalos.

    - Redonner l'accès des ions aux indépendants sans que ceux-ci puissent revendre les vnjs, éventuellement, capturés.

    Je ne suis pas d'accord, les ions doivent rester exclusivement aux conquérants et Titans selon moi. Si on veut un VNJ, on a qu'à attendre d'en acheter un. Et, puis un indep dans le jeu doit privilégier le commerce, bien sur il convient d'améliorer les routes commerciales peu nombreuses et résoudre les quelques bugs persistants tels les stocks énormes.

    - Donner un bonus d'argent à la destruction de primés minimum en étant pas forcément CdP (un petit geste de reconnaissance en fait).

    Pour le geste de reconnaissance, quand tu détruit quelqu'un de toute façon il y a de l'xp et des crédits remportés donc cela peut-être assimilé à ça.

    - Remettre une autre faction conquérante pour équilibrer les forces en présence et faire durer le suspense d'un round et la stratégie/diplomatie.

    Ok là-dessus même si deux, je pense que le round n'aurait pas été terminé à l'heure actuelle si Obi n'avait pas explosé.



    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    sigma
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mer Déc 17, 2008 8:45 pm :: Répondre en citant
     
    Han Onyme a écrit:


    Il faudrait peut être baisser le temps de récolte parce que la récolte n'est jamais (ou presque) utilisé et ce n'est pas rentable
    Et permettre aux vnj de récolter mais avec un temps plus long que les vj pour éviter les abus



    Moi je pencherais plutôt pour des "armes" qui ne fond pas de dégâts mais qui réduise le temps de récolte. Des genres de tractor, comme ça libre a quelqu'un de mettre plein de tractor, mais il n'est plus protégé en cas d'attaque (moins de riposte). Bien sur on ne peut pas descendre en dessous de 0.xx minutes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 02, 2009 9:05 am :: Répondre en citant
     
    Mise à part ça, j'aimerais savoir si ça avance moi Very Happy .



    Je reconnais que c'est un grand boulot de préparer un round mais pour le prochain, en attendant une prochaine version, il n'y a que quelques points à revoir ainsi que l'ajout d'une faction et on reparti nan Question



    Moi-même je commence à trouver cette FFA bien longue et je vois de moins en moins de monde sur le jeu...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Ven Jan 02, 2009 5:08 pm :: Répondre en citant
     
    d'accord avec rakd venra ! c'est long !
    je suis arrivé a la fin du round (fin novembre plutot), j'ai suivi tout ce FFA et je m'ennuie déja ! je sais que c'est dur de créer un round, mais la c'est ennuyeux !
    (tiens, encore détruit... 02/01/2009 @ 17:05:49 - Jah (Mandalorien) a détruit jedi55230 (Alliance).)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Jan 02, 2009 11:10 pm :: Répondre en citant
     
    Je pense qu’il faut lancer un nouveau round pendant des moments stratégique de l’année ou les taux de fréquentation sur le jeu sont les plus élevé histoire d’accrocher le plus de monde à hologame.

    J’ai vu plein de nouveaux inscrit pendants ces deux dernières semaines, mais combien vont rester après deux ou trois jours de jeu ?

    C’est pour cela qu’il aurait été judicieux de lancer se round juste avant les fêtes de fin d’année. Après je comprend que pendant cette période les développeurs soit occuper sur le plan personnel.

    Donc peut-être qu’un lancement pour les vacances de févriers serré pas mal. Enfin bon il y en à qui auront des examens à passer d’autre qui seront au ski et puis je pense que certains vont trouver sa long le fait d’attendre encore deux mois pour un nouveau round. Et ces joueurs risquent de déserté…

    Enfin voila mon point de vue sur la situation actuel. D’autres peuvent penser qu’il faut démarrer un nouveau round immédiatement, je ne suis pas contre mais cela vaut peut être le coup d’être encore un peu patient et d’avoir au final un round de qualité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 02, 2009 11:54 pm :: Répondre en citant
     
    Bah oui ..... Very Happy

    mais fin d'année est une très mauvaise période pour moi .... Crying or Very sad

    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3
    Page 3 sur 3

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy