• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Salle Commune, discussion continuelle
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Salle Commune, discussion continuelle
    Auteur Message
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Mar Juil 29, 2008 6:28 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber repartit du comptoir pour s'installer sur une table éloignée avec dans ses main 5 SomnaSkol Red pour son équipage qui l'attendait. En plus de Tyber, il y avait un autre zabrak nommé Zay kho, une cathar connue sous le nom de larisya d'un kiffar et d'un noghri, respectivement Vel horinas et thurt.
    Une fois Tyber assis une conversation animée commença mais toutefois impossible a entendre pour le reste des clients du Bantha Sauvage

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juil 30, 2008 2:39 pm :: Répondre en citant
     
    Andur aperçut un xarien le rejoindre à sa table, qui lui proposa par la même occasion un jus de baie de Reytha et refusa le verre :

    " Non, j'ai déjà assez bu comme ça ! Et, sinon le Consortium se porte bien ? Va falloir vous bouger un peu, j'ai des échos très négatifs de la part de mes contacts à propos de ce qui se passe sur Corellia, c'est horrible !!

    Le pirate jeta un coup d'oeil dans la salle et aperçut Niles faire une drôle d'annonce mais il n'y prêta guère attention, attendant plutôt la réponse du Xar.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 9:37 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber étais en train de regarder la course de fonceur sur le quel il avait parier un bon paquet quand son comlink sonna, c'était le tout nouveau modèle de chez Fabritech un gage de qualité au quel il fallait y mettre le prix. c'était le leader de l'escadron Spec: Radk Venra après une brève discussion il raccroche et appelle le serveur pour lui demander de préparer de la crème d'infâme en quantité car Radk arrivait avec son escadrons, de plus les verres de son propre escadrons étaient vide.

    Tyber: garçon ! ramène 3 bouteilles de crème d'infâme, il a Radk et son escadrons qui se ramène
    Serveur: sans problème
    le serveur s'en va vite parler au patron dans l'oreille.
    Patron: encore eux mais c'est pas possible

    Il s'exécute néanmoins a sortir les bouteilles mais en rangeant tout ce qui avait de fragile a son comptoir et il prévient Batuk d'empêcher tout débordement

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 10:14 pm :: Répondre en citant
     
    Le Lieutenant Commander Rakd Venra des forces spéciales de l'Alliance Rebelle, arriva à la porte d'entrée du Bantha Sauvage. Batuk ne savait plus où donner de la tête en voyant cette bande de cowboy militaires d'élites et armés jusqu'aux dents. Cependant il reconnut très vite le leader de cette unité qui n'était autre que le très bourrin Rakd Venra.


    - Salut Batuk, comment vas-tu ? Pas de clients trop violents en ce moment ?

    Batuk répondit dans son language wookie et Rakd répondit :

    - Ouais je sais faut qu'on dépose toutes nos armes mais.....met avis que tu devrais avoir du taff à ranger tout ce qu'on a.....


    Dans un bruit de fracas abasourdissant, tout les membres de l'escadron lachèrent leurs armes rassemblés sur eux via une ceinture de rangement.


    Batuk grogna et se mit direct au travail en ramassant les douze grosses ceintures à terre. Rakd répondit ceci avant de se dirigé vers le bar :

    - Encore heureux qu'on est pas pris tout ce qu'on a d'habitude ^^.


    Rakd se dirigea alors vers TyberZann et lui serra la main, les hommes de Venra se mélengeant avec les hommes de Tyber :


    - Alors vieux, comment ça va ? Tu t'embêtes pas trop en ce moment ?

    Les boissons furent servi à l'instant et tout d'abord aux deux officiers.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 10:37 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber vit Radk est ses hommes enlever leurs armes dans un fracas épouvantable qui fit sursauter tout les civils présent au Bantha. Tyber se leva afin d'accueillir Radk.

    -tu peux même pas imaginer comment on s'ennuie, même quand on c'est fait attaquer pas un groupe de dissident de chasseurs planétaire, pas loin de Metellos, tu voit il n'y a même pas eu l'adrénaline du combat !!, faut dire aussi s'était pas des pros du pilotage.
    Et toi pareil, ou tu a trouvé quelques Xariens à te mettre sous la dent ?
    Au fait tu à monté en grade a ce que je vois (il désignait l'uniforme de Radk avec les 2 cercles plein et un troisième a moitié )


    Tyber s'interrompt brusquement car la course de fonceur touche a sa fin et il annonce fièrement qu'il pourra rembourser ces dettes de pazaak.

    -C'est ma tournée!!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 10:50 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd répondit tout simplement à Tyber :


    - Ouais nous c'est limite si on fait pas la fête pour ne pas s'endormir tu vois ^^. Encore heureux qu'on est des cargos à commander et avec lesquels on gagne un peu de fric sinon je crois bien que j'aurais pris ma retraite depuis longtemps.


    Rakd rigola et dit de nouveau :


    - Enfin bon même si je plaisante avec ironie en disant tout ça, ça m'embête de constater à quel point l'ennemi se fait rare quoi. Pour des pilotes d'élites tels que nous c'est encore pire que tout : on se sent pas vraiment utile à part pour protéger mais bon....ça finit limite en traque et du coup ça donne plus trop l'envie à l'ennemi de réessayer... Je sais que c'est le but mais alors on préfère éclater de l'ennemi que de le faire fuir lol.

    On verra bien ce que l'avenir nous réserve. J'espère au moins finir par commander mes hommes dans un gros navire de guerre comme autrefois et ce tout en n'hésitant pas à soutenir les pilotes d'escadrons.

    Et toi ? Tu te destines à quoi au final chez nous sinon ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 11:04 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber se gratte le menton afin de bien exprimer sa pensé.

    -honnêtement je réfléchit encore à la question mais je pense que déjà si on trouve plus personne sa va être compromis l'avenir. Plus sérieusement je pense qu'il y aura de moins de place pour de hommes d'action comme nous et que l'avenir se sera surement plus assis dans une aille B mais surement mais surement assis sur le siège de commandement d'une frégate ou d'un croiseur

    Bizarrement Tyber se senti plus aussi impétueux qu'avant et qu'il en avait vu passer des combats spatiaux dans sa carrière, aussi bien la militaire que sa brève expérience de la piraterie

    -Allez trinquons au bon vieux temps!

    Et ils enfilèrent cul-sec leur verres en se rappelant leur début et de bon souvenir

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 11:15 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd trinqua donc avec son frère d'arme Tyber et leurs hommes firent de même alors qu'ils n'étaient pas vraiment tout près d'eux :


    - AU BON VIEUX TEMPS ! Crièrent-ils à l'unisson.


    Rakd ajouta alors :


    - A un avenir de paix et de prospérité sur la galaxie grâce à nous !


    Tout le monde bu cul sec. Les civils présent n'en revinrent pas vu le nombre de degrés que contenaient leurs boissons.


    Rakd paya la moitié des frais et dit alors :


    - Bon c'est pas le tout mais j'ai mon escadrons à réequiper et à ramener à la base. Nan parce que si je les laisse là, j'imagine même pas l'état dans lequel ils finiraient tous ^^. Sur ce Tyber, ce fût un plaisir. Que le force soit avec toi et bonne chasse !


    Les hommes de Venra le suivirent vers la sortie tout en récupérant leurs ceinturons d'armes que Batuk leurs tendaient avant de sortir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Aoû 09, 2008 11:40 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber salua Radk et ses hommes qui s'en allaient vers de nouvelles aventures.

    -bon allez nous aussi on y aller car c'est pas tout mais sa va être l'heure de notre patrouille et l'officier responsable n'aime pas le retard

    Tyber va régler le restes des consommations pendant que se hommes vont récupérer leurs artilleries, en partant Tyber laisse un pourboire de 100 crédits à Batuk qui le remercie dans sa langue. les civils rassurer de voir partir ces soldats reprennent leurs discussion.
    Le comlink de Tyber sonne une nouvelle fois mais cette fois si c'est une conversation moins amicale.

    -Oui, on arrive t'inquiète pas on sera pas trop en retard cette fois, et non je te jure qu'on été pas au Bantha!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Aoû 10, 2008 2:39 am :: Répondre en citant
     
    - AU BON VIEUX TEMPS ! Crièrent-ils à l'unisson.

    * Ces Rebelles ... Toujours à parler, et à venir boire ... Ils pensent être si supérieurs ? Peut être faut-il leur apprendre la réalité ... *

    Thomas était assis et avait vu le spectacle déclenché par les 24 hommes, dont TyberZann et Rakd Venra .

    Tyber était nouveau dans cette galaxie, et son nom commençait à peine à être connu par les Rebelles que déjà il voulait fêter sa gloire, ou bien son travail dans une cantina comme le Bantha Sauvage .

    * Beaucoup sont passés par là, mais peu ont réellement laissé une image d'eux-même dans cette galaxie ... *


    Et ce Rakd Venra, toujours à boire, il est normal de remarquer qu'il ne touche plus ses cibles quand on voit les litres d'alcool qu'il s'enfile chaque jour, son escadron l'imite assez bien ...

    De gros buveurs ... Voilà bien tout ce qu'ils sont ... Le seul travail bien accompli est celui fait par les Cargos , mais bien entendu ce sont des pilotes engagés qui le font, non pas des Rebelles Alcoolos qui livreraient les marchandises à l'Empire ...

    - Batuk, quand ces rigolos reviennent ... Dis leur que j'ai à leur parler ... En attendant je vais préparer quelques dossiers ... Et attendre que l'un d'eux fasse une erreur, sous l'emprise de l'alcool sûrement ... Je me ferais une joie de lui apprendre ... quelque chose ... -

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Dim Aoû 10, 2008 12:08 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd revint au Bantha Sauvage après une nuit longue et ennuyeuse à commander des cargos....


    Il était seul, salua Batuk et déposa ses quelques armes.


    Celui-ci lui répondit que l'ex-rebelle Thomas voulait le voir.


    *Allons bon qu'est-ce qu'il me veut* se dit-il.


    Rakd lui dit alors :

    - Dit lui que je serais au bar à discuter avec Derek et que j'y resterais pas toute la journée. En effet j'étais juste venu boire le café mais bon....s'il a un problème je l'attend avec impatience.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Aoû 10, 2008 2:17 pm :: Répondre en citant
     
    Cela faisait longtemps que Skypray était venu au Bantha. Pourtant rien n'avait changé. Batuk était toujours a son poste à l’entrée et les gens allaient et venait sans cesse. En effet, Skypray avait entendu parler d’un rassemblement important de rebelle la veille au soir…Peut être avaient-ils quelque chose à fêter. Mais ce matin (pour lui en tout cas, vu son heure de levé), la cantina était presque vide. Ce qui arrangeait parfaitement ses affaires…

    -Bonjour Batuk ! Comment vas-tu ? Toujours à ton post, on ne change pas une équipe qui gagne !

    Celui ci répondit par une série de grognements approbateurs, terminant sa phrase d’un ton plus insistant

    -Je sais voici mes armes. Répondit skypray en lui tendant ses deux Pistolet Blasters DC-15s modifiés de son holster.
    -Dis-moi Batuk, j’aurais besoin de parler a ton patron dans un coin discret si possible. J’ai à lui parler affaire.

    Après un moment de réflexion ponctué par un léger râle. Batuk conduit Skypray dans l’arrière salle.

    [HRP] La suite ici [/HRP]

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Lun Aoû 11, 2008 5:55 pm :: Répondre en citant
     
    Lorsque Skypray revenait au Bantha, c'était pour faire sa livraison de Vodka de Barq. Il se présenta au barman dans l'arrière salle :

    -Salut Derek! Comme promis, ta caisse de Vodka. Fait en bon usage!
    -Merci l'ami! Répondit-il en tendant le paiement à Skypray.

    Tendit que les deux hommes revenait vers la salle commune Derek repris la conversation.

    -Au fait, tu n'as jamais pensé à lui donner un nom?
    -Je ne sais pas. Ca ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit.
    -Tu devrais pourtant, Vodka de Barq fait trop commercial à mon goût.
    -Hum, voyons voir... pourquoi pas VodSkyp! C'est assez proche de Vodka non?
    -Ca me plait! Répondit Derek en riant tout en donnant un coup dans le dos de Skypray.

    Skypray réprima une grimace. La récolte du Barq se faisant à la main, il avait récolté quelque coup de soleil dans le dos.

    -Va te prendre une table Skyp. Je t'amène un verre pour fêter ça! Lui dit Derek en arrivant au bar.

    Skypray s'installa alors à une table et attendit que son breuvage fasse son office...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Lun Aoû 11, 2008 6:25 pm :: Répondre en citant
     
    Tyber toujours à l'affut de choses nouvelles (pas dans tous les domaines ^^) il entendit pendant la reparation de son aille B, des mécanos parlaient d'une boisson qu'ils avaient gouté au Bantha Sauvage et qui porte le nom de VodSkyp. Les réparations s'annonçaient longues, il décida d'aller fair un tour au Bantha avec ses hommes pour vérifier ces dires.

    -Salut Batuk tien voila ma vibrolame et mon DL-44, mes hommes vont faire de même

    Tyber va pour passer la porte mais Batuk l'arrête pour lui dire en Shyriiwook que Thomas le cherche.

    -Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir, bon si tu le voit dit lui que je reste pas longtemps

    Puis il entre avec ses hommes pour s'assoir à leurs table habituel, il va serrer la main de Rakd son supérieur et adresse un signe de tête en guise de bonjour et de remerciment a Skypray, il va ensuite commander la nouvelle boisson en vogue: la VodSkyp pour tout ses hommes.Il balayat la salle du regard car boire c'est bien mais boire en jouant au pazaak c'est mieux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Sam Oct 04, 2008 10:59 am :: Répondre en citant
     
    Après un long voyage dans l'espace sauvage, (la lointaine planète nommée: terminale ^^) Tyber revenait avec de nouveaux vaisseaux prit a un groupe d'extragalactique. Il cherchait donc des infos sur ce qu'il s'était passé dans le centre de la galaxie, et il cherchait kkro, rakd et les autres.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Oct 09, 2008 10:05 pm :: Répondre en citant
     
    Une fois de plus, Andur Skyder avait besoin de faire le plein d'alcools pour ses collègues pirates et Derek est son meilleur fournisseur et d'une très bonne qualité.
    Il entra et l'énorme bras poilu de Batuk l'empêcha d'aller plus loin pour qu'il lui remette ses armes.

    " Tiens, mon vieux !!!

    Le wookie prit les armes et manqua de peu de les faire tomber :

    - Dis donc, faut penser à le retraite.


    Il grogna et attrapa Andur par le cou pour lui rappeler qui est le plus fort :

    - whaa, doucement, je plaisantais !!!

    Andur fut reposé les pieds sur le sol, réajusta son bel uniforme et alla voir Derek qui lui fit signe de venir :

    - Derek, salut l'ami, comment va ?

    - Superbe maintenant que tu es là car je suppose que tu viens te ravitailler, non ?

    - Exact, mets moi comme d'habitude, 1 caisse de chaque alcool, livraison au même endroit.

    - Compris et pour maintenant, je te sers un abrax comme d'habitude ?

    - Bonne idée, je meurs de soif. Sinon, t'as entendus des nouvelles de Corellia ?

    - Bien sur, sur l'Holonet, ça ne parle que de ça, c'est pas croyable que la Capitale ne réagisse pas.

    - Exactement, vraiment n'importe quoi la politique, trop lente. Ils commencent à bouger quand il y a des morts. Un bon coup de balai dans tout le système, c'est exactement ce qu'il faut.
    Bon, bref, je vais m'asseoir et boire tranquillement.



    Andur se dirigea vers une table et profita des bienfaits de l'alcool c'est-à-dire oublier les malheurs de l'univers.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Esthar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Nov 17, 2008 12:34 pm :: Répondre en citant
     
    Une éternité s'était passée entre la dernière fois où Derek me servit un verre de ma boisson favorite et aujourd'hui. Les portes s'ouvrirent devant moi et à peine entré que les détecteurs décelèrent mes armes. On me fit signe de les déposer et mon chemin alla jusqu'au comptoir. Derek sembla surpris de me voir d'ailleur.

    Seigneur Esthar! Que de surprises, encore en vie depuis tout ce temps?

    Et oui! Mon cher Derek, je prends de l'âge mais la mort ne veux pas me prendre.....


    Derek se mit tout de suite à servir un verre, il sortit d'un endroit discret une bouteille, rarement vue dans le coin, un millésime datant de quatre ans, une période ou la guerre faisait rage dans cette partie de la galaxie.

    Merci pour le verre, celà faisait bien longtemps.

    A ta santé Derek.

    A la votre Seigneur Esthar!


    Nous trinquièrent comme ce fût à une époque lointaine, bavardant et relatant des faits passés et des batailles épiques. Tout en scrutant la foule dans la salle commune.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Mar Nov 18, 2008 8:45 pm :: Répondre en citant
     
    La galaxie est un endroit très vaste, comprenant des milliards de milliards d'étoiles et tout autant de systèmes et de planètes.
    Mais si il y avait bien un endroit qu'on ne pouvait pas louper, c'était Le Bantha sauvage.[i]Caine Mefon le savait bien, et la dernière fois qu'il était venu la galaxie connaissait des heures sombres avec le conflit Empire/Rebelle/Xarien. Les Xariens s'étaient peu à peu effacés au profit des impériaux et des rebelles qui pouvaient continuer à s'entre-tuer.

    Mais aujourd'hui Caine avait prit position. Il avait rejoind les rangs impériaux et n'en pouvait plus de voir ces infâmes rebelles rallier de plus en plus de systèmes à leur cause.

    *Pourquoi est-ce que nous ne faisons rien pour les arrêter ?!* se disait Caine. Il faut dire que les rebelles étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. Mais il était persuadé que l'Empire gagnerait cette guerre.

    Il s'avançait d'un pas décidé vers le Bantha Sauvage. Il portait un uniforme de sous-lieutenant impérial tout neuf. Il regarda ses galons en esperant qu'il en gagne plus rapidement.

    Il arriva devant Batuk qui le demanda... lui grogna de lui donner son arme. Il s'executa et lui remit son blaster DL-44.


    *Si tu savais le nombre de wookie que j'ai executé pour moins que ça. Mais toi tu as de la chance, ton maître est le meilleur tavernier de la galaxie !*

    Caine entra dans la salle commune et arriva devant le bar :

    -Salut Derek ! Tu me remet ?
    -Caine... Mefon c'est ça ?
    -Ouaip. Je vois que ta mémoire est encore opérationnelle.
    -Alors comment va ? En attendant qu'est-ce que je te sers ?
    -Je ne suis pas en service, donne moi une crème d'infâme !
    -Voilà pour toi. Alors tes aventures ?


    Caine raconta ses dernières aventures à Derek tout en buvant sa boisson.

    *Hum, c'est fort cette cochonnerie !*

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    TyberZann
    Gundark

    Gundark


    Indépendant



    Jeu Nov 20, 2008 11:13 am :: Répondre en citant
     
    Tyber et son équipage étaient de retour au Bantha Sauvage après un long voyage a travers la galaxie sans obligation. Mais ils étaient néanmoins content de retrouver les mondes civilisés du noyau mais surtout la cantina de Derek et sa cartes des boissons plus que légendaire.En plus il fallait pas se plaindre le ménage était fait tout les 2 semaines ce qui est un record parmi les cantinas! Batuk était toujours fidèle au poste comme avant.

    _" Salut Batuk, comme d'habitude tien voila nos armes"

    Tyber et ses Hommes vont donc s'assoir à une table au fond de la cantina après avoir adressé un salut amical a Derek

    _" Salut Derek! content de te revoir, sa fait longtemps ! Pour fêter rejoins nous à notre table avec de bonnes bouteilles de crème d'Infame, c'est moi qui régale"


    Derek prend alors une clef attachée a son cou et s'en sert pour ouvrir un placard qui ne payait pas de mine,et il en sortit 3 bouteilles. Une fois installé à la table le groupe se mis à discuter avec animation des sujets qui font polémiques actuellement comme la crise, les impériaux en hibernation, l'Alliance transformée en une organisation commerciale.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    hologarbage




    Indépendant



    Mer Déc 10, 2008 1:37 pm :: Répondre en citant
     
    jedi55230, honnete commerçant qui venait pour la première fois dans Le Bantha Sauvage, donna ses armes et alla directement au centre de la taverne.

    - Camarades indépendants, commerçants, que vous soyez honnete ou non, rejoignez ma lutte ! dans toute la galaxie, les impériaux et les rebelles se battent, laissant les mondes dévastés ! Bien que, ces temps ci, l'Empire gagne, nous devons nous unir ! Les pirates, les Titans et autres détruisent nos vaisseaux, nous pillent, et nous ne pouvont rien faire ! Pendant ce temps, les conquérents se battent sans merci ! Ralliez mon combat ! Ne ralliez aucun groupe, et ne commercer qu'avec les planètes indépendantes et les planètes rebelles ! L'Empire veut nous écraser, mais s'allier officiellement avec les rebelles agraveraient votre cas ! Restez donc indépendants et soutenez l'effort de geurre rebelles !

    sur ces mots, jedi55230 s'en alla de la taverne, laissant derriere lui des hommes sans voix.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    alexis_dauru
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Déc 11, 2008 9:39 am :: Répondre en citant
     
    [iVoyant aussi peu de considération du peuple indépendant a son égard]le jeune disciple de l'empire venu en ce moment [i]pour affaire vint a la rencontre de ce jeune indépendant qui lui semblait avoir les idées brouillées,"pourquoi ne rejoindrais tu pas l'empire qui a délivré les planetes conquises par ces rebelles corrompus?Les peuples des planetes sont maintenant heureux..."a ce moment la, un tir de blaster retenti dans la cantina.Les rebelles recherchais le mysterieux impérial qui s'en fut a bord de son chasseur non sans adresser un salut solenel au jeune indépendant.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Jeu Déc 11, 2008 6:17 pm :: Répondre en citant
     
    Decidement le bantha sauvage n'était plus du tout ce qu'il était avant se dit Caine. Un independant avait fait un pseudo discours révolutionnaire et était partie puis un impérial sortie de nulle part avec ouvert le feu et avait fuit.

    Caine eut envie de rire mais cela aurait été mal perçu par la clientèle.


    -Alors Derek tu laisse faire n'importe quoi dans ton bar ?
    -Bha tu sais bien que je ne le fais pas exprès ! Après toutes ces années de bons et loyaux services un petit moment de relachement ça ne fait pas de mal...
    -Ouai je comprends bien.


    Caine s'envoya un autre verre de sa boisson. La même depuis le premier jour

    -Allez un dernier verre et je file je dois m'occuper d'un bouclier planétaire.
    -Encore ?! Vous les impériaux vous possedez toutes les planètes du coin et vous en voulez encore ???
    -J'y suis pour rien moi ! Je ne fais qu'obéir aux ordres.
    -Alors pourquoi ne pas rejoindre l'Alliance ?
    -C'est un choix forcé. Si ils n'avaient pas atttaqué une certaine planète à une certaine époque je serais avec eux. Malheuresement pour eux ils ont fait cette attaque et me voilà avec l'Empire, et ce n'est pas pour me déplaire. Allez à la prochaine.


    Caine sortit du bar, récupéra sa ceinture avec son blaster, remit sa casquette et se dirigea vers le spatioport, son escadron l'attendait.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Déc 11, 2008 7:05 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd arriva au bon vieuxBantha Sauvageavec son équipage et faillit bousculé l'impérial qui en sortit. Venra l'aurait bien remis à sa place, c'est à dire mort dans une décharge mais il ne le fit pas : leBantha Sauvage était un lieu neutre où tout le monde pouvait se retrouver sans se tirer dessus à vue.


    Celui-ci se demanda juste si un jour l'Empire ne conquérait pas Tatooinejuste pour contrôler les entrées au Bantha Sauvage...


    Le Titan donna comme d'habitude tout son attirail à Batuk et son équipage fit de même.


    - Yop Batuk ! Comment tu va vieux ?
    - Ca va à part qu'à une époque j'aurais bien étriper les impériaux à vue
    s'ils auraient osé s'aventurer dans le coin...
    - Je comprends mon ami.



    Toute l'équipe se dirigea, avec hâte, au bar. Tout le monde avait soif d'alcools divers...


    - Salut Derek !
    - Salut Rakd ! ça faisait un bail dis. J'ai appris que tu était le pirate le plus riche de ce secteur.
    - Oui bah...l'argent ne fait pas TOTALEMENT le bonheur mais c'est toujours ça. Au fait, je trouve que tu laisse rentrer n'importe qui en ce moment chez toi.
    - Qui ça ?!
    - Ben les impers.
    - Ah....bah tu sais je suis obligé de toléré tout le monde alors....
    - Ok ok.
    - Tu veux quoi ?
    - TOURNEE GENERALE !!! Pour nous des Crêmes d'Infames.
    - C'est parti !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    WeX KoRRiGaN
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Déc 11, 2008 11:52 pm :: Répondre en citant
     
    Faisant face à la devanture, Wex put enfin voir à quoi ressemblait le fameux Bantha Sauvage dont il avait tant entendu parler sans pour autant eu l'occasion d'y pénétrer.
    Dans l'entrée, un imposant Wookie lui barra la route et émit une série de grognements et de signes assez menaçants, et bien qu'il ne comprenne pas ce langage, Wex sut qu'il devait laisser ses armes. Il se demanda si il devait retirer son armure Katarn qui constituait en elle-même une armes, mais en s'apercevant un guerrier Mandalorien à l'intérieur, il se dit qu'il pouvait la garder. Il se délesta donc de son fusil DC-17m, sa ceinture et ses grenades et entra dans le bar proprement dit.

    Il se dirigea d'abord vers le comptoir pour commander :

    - Euh, bonjour ! Mettez moi deux crèmes d'infâme et une bière corellienne s'il vous plaît.
    - Pas de ça ici mon garçon ! Appelles moi Derek ! Dit le barman en lui tendant la main
    - Wex ! Répondit le jeune humain assez surpris de l'accueil.

    En attendant d'être servit il se retourna et adressa un signe au Titan Rakd Venra, avec qui il avait fait équipe à plusieurs reprises, accompagné de son équipage.
    Il remercia Derek et s'installa dans un coin tranquille du bar, enleva son casque et observa les divertissements divers en dégustant tranquillement ses boissons.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Déc 12, 2008 9:06 am :: Répondre en citant
     
    La nuit était déjà bien avancé quand kkro entra au Bantha . Il voyageait léger pas d'arme rien juste ses vêtements Batuk le laissa donc passer sans insister . Kkro était passé au bantha dans l'espoir de voir le révolutionnaire et lui botter le cul lui même , il regarda dans la salle rien dommage seulement des habitué il vit même ses danseuses préféré maintenant il était sur qu'il ne finirais pas sa soirée tout seul ( xD ) .

    -Salut Derek , comment va depuis le temps ?
    -Le commerce tourne au ralenti avec les douane impériale a Rodia
    -Tu m'étonne même moi j'ai du mal a trouver du Ryll
    -Quesque je te sert ?
    -Un bouteille de SomnaSkol Red et pas un verre un bouteille !!
    -Ok sa marche je t'apporte sa .


    Kkro prit la direction d'une table au centre de la pièce s'installa regarda autour de lui salua Rakd et WeX qu'il avait eu du mal a reconnaître . Après quelque minutes d'attentes il sortit une pipe la rempli a ra bord de ryll et l'alluma . Il comptait bien attendre ici jusqu'a se que le révolutionnaire repasse et avoir le plaisir de lui botter le cul

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
    Page 2 sur 7

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy