Auteur |
Message |
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Jeu Déc 03, 2015 10:35 pm :: Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00 |
|
|
Cher joueurs ;
Cette fin d’année est propice aux événements Star Wars, et l’Hologame n’y fait pas exception ! Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que le lancement du prochain round aura lieu dès demain, vendredi 4 décembre, à 15H00.
Ce round s’annonce d’ores et déjà plein de surprises : nouvelle carte, refonte visuelle des armes et équipements, quelques nouveautés parmi ceux-ci également, de nouvelles défenses planétaires (d’autres en cours d’étude), correction du bug du bouclier qui remonte et correction de l’algorithme de combat !
Cependant, afin de réduire la charge des développeurs et pour mieux se focaliser sur la future version du jeu, nous avons décidé que seules les factions conquérantes seraient activées sur ce round. Une mesure aussi exceptionnelle impose également un round tout aussi exceptionnel : pour la première fois dans l’histoire de l’Hologame, le round sera découpé en 4 manches avec un système de points.
Manche 1:
Chaque faction disposera d’une planète « refuge » au début du round.
La première faction qui possède 6 planètes sous son emprise gagnera cette première manche (6 + planète de départ).
Récompense : 1 point
La manche 2 ne démarrera pas tant que les 2 factions ne disposent pas chacune de 7 planètes au total.
Manche 2:
Construction d'un VNJ amiral (Super Destroyer Stellaire pour Empire ; Croiseur Home One pour l’Alliance Rebelle)
Récompense : 2 points pour la faction qui y parvient en 1er.
La faction qui perd la manche 2 se verra remettre son vaisseau amiral gratuitement
Manche 3:
Prise de Mon Calamari ET de Coruscant. Il faudra les garder sous son emprise pendant 2 semaines.
Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se voit remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
A la fin des 2 semaines, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.
Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)
Manche 4:
Conquérir le maximum de planètes pendant une durée de 2 semaines et faire un maximum de faits héroïques de guerre.
Récompenses :
Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
2.5 points / NT5
2.0 points / NT4
1.5 points / NT3
1.0 point / NT2
+
5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part
Le staff restant à l’écoute des joueurs, nous resterons comme toujours sensibles à vos remarques et suggestions pour que chacun sur l’Hologame prenne un maximum de plaisir à jouer.
Rendez-vous donc demain après-midi pour une nouvelle aventure. Que la force soit avec vous !
Dernière édition par Luri le Dim Oct 09, 2016 8:18 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Sam Déc 05, 2015 11:09 am :: Re: Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00 |
|
|
Bonjour,
petite précision:
Les conquêtes planétaires sont désactivées tant qu'il n'y a pas minimum 3 joueurs dans chaque faction conquérante. Par conséquent les zones de fret sont également fermées.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Jeu Déc 10, 2015 7:53 pm :: |
|
|
LA MANCHE 1 DEBUTE CE JOUR !
bon courage à tous nos conquérants. Ils vont en avoir besoin ...
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Mar Déc 15, 2015 8:15 pm :: |
|
|
ERRATUM : les objectifs de la manche 3 sont de conquérir Coruscant et Mon Calamari.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Ven Déc 18, 2015 6:49 pm :: |
|
|
La manche 1 est terminée !
L'empire Galactique remporte donc 1 point en disposant des 6 planètes suivantes en plus de Vortex :
Iridonia
Naboo
Nal Hutta
Roon
Yavin IV
Byss
Les rebels, quant à eux, disposent en plus de Kashyyk :
Mobus
Balmorra
Muunilist
Ilum
Il leur manque encore 2 planètes pour que nous déclenchions la manche 2.
****SCORES****
Empire : 1
Rebels : 0
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Lun Jan 04, 2016 11:08 pm :: |
|
|
La manche 2 débutera le 10/01/2015 à 12h00.
Les précisions vous seront communiquées à ce moment là concernant la construction de votre vaisseau amiral.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Sam Jan 09, 2016 10:54 pm :: |
|
|
bonsoir à tous,
La manche 2 débutera bien demain.
Il vous faudra batir 5 QG avant de pouvoir entamer la construction de votre vaisseau amiral. La construction ne pourra ensuite se faire que depuis un chantier naval.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Lun Jan 11, 2016 9:17 pm :: |
|
|
La manche 2 est terminée !
L'empire Galactique remporte donc 2 points en disposant en premier de son vaisseau amiral et de 5 QG.
L'alliance rebelle se verra remettre son vaisseau amiral sous peu.
On essaie de faire démarrer la manche 3 le week end prochain.
****SCORES****
Empire : 3
Rebels : 0
Dernière édition par Topolino le Dim Jan 17, 2016 7:26 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Dim Jan 17, 2016 7:20 pm :: |
|
|
La manche 3 débute !
L'objectif pour les conquérants est de prendre et conserver Mon Calamari ET Coruscant avant le dimanche 31 janvier 2016 à 23h59.
Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se verra remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
Au 1er février 2016, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.
Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)
De plus, à partir de maintenant et jusqu'à la fin du round :
--> Afin de venger la disparition de Shamrock, le consortium Xarien frappe la galaxie de plein fouet. Chaque dimanche, au moins une planète neutre tombera sous l'emprise du consortium.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Mar Jan 26, 2016 2:59 am :: |
|
|
Topolino a écrit: Chaque dimanche, au moins une planète neutre tombera sous l'emprise du consortium. |
Les Xariens sont empêtrés dans un champ gravitationnel, ils ne pourront pas conquérir avant vendredi.
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Lun Fév 08, 2016 5:46 pm :: |
|
|
Bonjour,
La manche 4 débute alors qu'aucune faction n'a gagné la manche 3 !
Le but de cette manche est simplement de conquérir un maximum de planètes, et de faire le plus de faits de guerre.
Récompenses :
Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
2.5 points / NT5
2.0 points / NT4
1.5 points / NT3
1.0 point / NT2
+
5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part
La manche 4 se terminera donc le 28/02/2016. Le calcul des points se fera à ce moment là. Les résultats seront ensuite communiqués.
****SCORES****
Empire : 3
Rebels : 0
|
|
|
|
|
|
Topolino Administrateur
Indépendant
Mâle Chiss
|
Mar Mar 01, 2016 5:50 pm :: |
|
|
Mustafar NT2
Roon NT2
Yavin NT2
Byss NT3
Trandosha NT2
Metellos NT4
Korriban NT3
Naboo NT3
Rothana NT3
Nal Hutta NT3
Bespin NT3
Vortex NT3
sTotal Empire : 16.5 points
Kashyyk NT3
Muunilinst NT3
Balmorra NT3
Ilum NT2
sTotal Rebel : 5.5 points
Classement par Nombre de Tués :
2 Cobra Ordre Jedi
4 Al_Arrache Ordre Sith
5 Babel XVII Empire
4. Classement par Nombre de Captures
2 Al_Arrache Ordre Sith
sTotal Rebels + 5
sTotal Empire + 15
****SCORES FINAL****
Empire : 3 + 16.5 + 15 = 34.5 points
Rebels : 0 + 5.5 + 5= 10.5 points
L'empire remporte donc ce round !
Félicitations à tous les joueurs impériaux !
Les autres pourront très prochainement prendre leur revanche ...
Le jeu passera sous peu en FFA afin de faciliter la mise en place d'un nouveau round.
|
|
|
|
|
|
|