• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Défi refusé

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Défi refusé
    Auteur Message
    Garm
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Sexe inconnu
    Humain

    Lun Sep 28, 2015 12:58 am :: Défi refusé Répondre en citant
     
    Je rentrai au Bantha Sauvage apres une poursuite d’un chasseur de prime réputé, je l’avais manqué a chaque fois de peu, et puis il est allé se protéger chez les rebelles et j’avais donc arrêter de le suivre.

    Mon équipe allait me rejoindre dans peu de temps, j’étais arrivé en avance car je voulais choisir de bonnes place.

    Une fois assis et commandé une bouteille de bon corellien pour tous, non une bouteilles pour chacun de mes coéquipiers ils le méritaient bien apres ma poursuite inutile.

    Ah enfin en en voici 2 qui arrivent, mais qui vois-je?

    - Hey les gars c’est bondé que diriez vous qu’on réservent le premier étage, j’ai vérifier il y a personne.

    - Parfait bonne idée on sera tranquille.

    - Oh mais que vois-je derrière vous un petit rebelle. (fait mine d’avancer vers lui mais se fait arrêter)

    - Non Garm on ne se bat pas dans le Bantha Sauvage sauf dans l’arrière boutique, ne l’oublie pas.

    - HUM, ok laisse moi faire, Barman une bière et dit au propriétaire que nous prenons les chambres au 1er.


    Avec ma bière en main je m’avançais vers kkro. Me retournai d’un coup et reçu la bière au complet sur moi. En regardant kkro sachant très bien qu’il était désarmé comme moi je dit :

    - C’est quoi ton…. Ah tiens, mais c’est un rebelle, comme tu viens de renverser ma bière je te mets au défi de venir en arrière salle.
    - L’empire, il me semblait bien que ça puait le rat.
    - Et il m’insulte en plus aller viens en arrière.

    2 rebelles arrivent derrière kkro :

    - Hey vous 2 calmez-vous.
    - Je suis calme, c’Est lui qui m’insulte, s’il a trop peur je le mets au défis de m’affrontez avec son escadrille d’aile E. Son escadron contre le mien.

    C’Est à ce moment que le reste de mon escadron arriva et m’Emmena vers l’arrière salle, en me retournant je vis kkro qui sortait du Bantha Sauvage en refusant le défi comme le lâche qu’il était.

    - Ils partent montons au premier.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> La Salle Commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy