• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Incident CDP - Alliance Rebelle

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> L'Arrière Salle Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Incident CDP - Alliance Rebelle
    Auteur Message
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Aoû 11, 2015 9:30 pm :: Incident CDP - Alliance Rebelle Répondre en citant
     
    Topolino étant l'instigateur de cette réunion suite à un petit accrochage e auquel il avait assisté en direct entre les Forces de l'Alliance et la Guilde des Chasseurs de Primes

    Il arriva donc en premier dans l'arrière salle qu'il avait privatisé pour l'occasion, aux fais de l'Holopolice.

    Les représentants de chaque faction avaient été convoqués, un datapad crypté ainsi qu'un verre de jus de Juri les attendait chacun à leur place.
    Si chacun apposait la mention "bon pour approbation" sur le datapad ainsi que sa signature, l'affaire serait enterrée rapidement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Mar Aoû 11, 2015 9:44 pm :: Répondre en citant
     
    Ne voulant pas que l'affaire s’éternise, je me précipitai dans l’arrière salle et je rejoignis topolino à la table qu'il avait réservé dans un sombre alcôve privatisée pour l’occasion.
    Le représentant rebel n’étant pas arrivé, je sortis ma flasque de simple malt et m'en jetai un derrière la cravate....
    c'est a ce moment la que je vis le rebel arriver...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Leyka
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Femelle

    Mar Aoû 11, 2015 9:57 pm :: Répondre en citant
     
    "Bon pour approbation."

    Nico jette un regard noir à Topolino, puis tourne des talons et s'en retourne à son quartier général.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jey
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle

    Mar Aoû 11, 2015 10:02 pm :: Répondre en citant
     
    Le rebelle ne pris même pas le temps de boire quoi que ce sois, dans un bar, quel aberration... enfin après avoir signez son exemplaire j’apposai "bon pour approbation" sur le mien, je fini mon verre en racontant une blague a topo puis me dirigea vers la sortie...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Al_Arrache
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Aoû 11, 2015 10:04 pm :: Répondre en citant
     
    Je m'approchais doucement en les fixant des yeux, ils étaient là. Hmm... Ce n'est jamais bon d'arriver le dernier dans ce genre de situation. Un coup d'oeil à droite, rien. A gauche, rien non plus. C'est presque trop facile.

    Le rendez-vous disait désarmé, avant de m'avancer en pleine lumière, je vérifie mon blaster miniature dans ma manche gauche. La grenade dans mon talon droit à l'air toujours active, c'est minimaliste, mais ça me permettra de filer si ça tourne au vinaigre.

    L'officier est assis à table, l'air serein. Je le reconnais, il semble confiant. Pourtant il a l'air surpris que j'ai fais le déplacement. Ces gens là sont honnêtes, presque trop pour être dignes de confiance, il faudra que je m'en souvienne. La vermine était encore debout, il sirotait un liquide dans une flasque et le verre de Juri servit par l'officier était intact. Hmmm... Ils sont stupides mais méfiants, un point pour eux.

    Le plus dur arrive, me retenir de descendre cette ordure et cacher tout le mépris que ces chiens m'inspire. Après tout c'était moi la victime, le Cossec avait ordonné de rester clean, mon avis est qu'un rayon laser dans la tempe aurait simplifié les choses.

    Au fur et à mesure que je m'approche, je vois le datapad sur la table, c'est donc ça qu'il faut que je lise et valide. Abrégeons, cette pièce sent le Bantha à plein nez. Ignorant complètement la racaille, je salue l'officier.

    "Salut Topolino, ça faisait un bail hein ? Depuis combien de temps ?"

    Pas assez longtemps à priori. Son regard n'était pas vraiment chaleureux. Je ne ressentait pas d'hostilité, mais pas d'amitié non plus. Pourtant ...

    Je me saisit du datapad, en prend connaissance rapidement. Ca correspond avec les dires du Cossec. Je me retourne vers les deux individus présents dans la pièce. Et dit.

    "Ca me va."

    J'applique la mention "Bon pour approbation" et je prend la direction de la sortie, ça pue vraiment ici ! En partant, je contrôle toujours mes arrières. Toujours rien, ils se pourraient qu'ils aient été réglos cette fois-ci. Stupides mais pas fous. Deuxième point pour eux.

    Sitôt sorti, je file dans mon vaisseau, j'appelle le Cossec:

    "C'est fait chef. Promet moi de ne plus jamais avoir à faire ça."

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Topolino
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Mâle
    Chiss

    Mar Aoû 11, 2015 10:29 pm :: Répondre en citant
     
    Une fois tout le monde parti, Topolino rassembla ses datapad signés, paya les verres de jus de juri que personne n'avait entamé, puis se dirigea vers la salle commune.

    CDP, Rebels ... Tout cela lui rappelait un passé lointain, et désormais oublié.
    D'autres occupations, d'autres défis. Le passé ne compte pas : seul le futur est important.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Le Bantha sauvage -> L'Arrière Salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy