Auteur |
Message |
|
xizor Mynock
Indépendant
|
Mar Mar 13, 2012 6:47 pm :: construction impossible |
|
|
Salut, quand je veux construire le complexe scientifique sa me met sa:
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/starw963/public_html/hologame/hologame/action_zone_construire.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/starw963/public_html/hologame/hologame/action_zone_construire.php:66) in /home/starw963/public_html/hologame/hologame/action_zone_construire.php on line 136
|
|
|
|
|
|
kincaid Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Mar Mar 13, 2012 8:48 pm :: |
|
|
il me semble que les cdp n'ont pas accès au complexe scientifique vu que vous avez le custom ship, à confirmer par un membre du staff
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Mar 13, 2012 8:57 pm :: |
|
|
kincaid a écrit: il me semble que les cdp n'ont pas accès au complexe scientifique vu que vous avez le custom ship, à confirmer par un membre du staff |
Si puisqu'il faut contruire le complexe pour avoir le custom ship
|
|
|
|
|
|
Joorus Dewback
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 15, 2012 6:36 pm :: |
|
|
Reprenant le sujet,
L'empire est dans l'incapacité de construire de nouvelles infrastructures.
En prenant l'exemple de brendaal 4 lorsque l'on désire construire un batiment, un message nous met "vous n'avez pas toutes les ressources nécessaires".
Alors que les ressources sont bien présentes en quantité suffisante !
bug a rectifié
|
|
|
|
|
|
xizor Mynock
Indépendant
|
Dim Mar 18, 2012 5:40 pm :: |
|
|
toujours pas de solutions? car j'y suis retourné et toujours impossible de le construire
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 18, 2012 5:43 pm :: |
|
|
xizor a écrit: toujours pas de solutions? car j'y suis retourné et toujours impossible de le construire |
Normal vu qu'il est déjà construit je crois
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 18, 2012 5:44 pm :: |