Auteur |
Message |
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Fév 27, 2012 7:49 pm :: Collision vnj Independant |
|
|
Hello,
Alors que je viens de me payer un super vnj cargo et chargé sa soute, il s'est pris un vnj de défense dans la tronche
Citation: 27/02/2012 @ 19:41:19 - Skypray Prime (Indépendant) a percuté Déf N Zoth (Indépendant) ! |
Il semble que ce n'est pas normal....
Dans l'affaire j'ai perdu 2 037 780 C ( Prix du ship + cargaison + renommage)
Par ailleurs, mon vnj à disparu alors que j'ai lancé le voyage a partir d'illium. Comme si le voyage est été instantané entre Illium et N'Zoth
PS : J'ai été provisoirement remboursé
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Fév 27, 2012 8:43 pm :: |
|
|
Je précise, pour l'ami développeur qui s'en chargera, que la collision des vnjs ne doit pas s'appliquer entre les vnjs de défense (IND) et les VNJs marchands des joueurs
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Fév 27, 2012 10:47 pm :: |
|
|
Suite à divers bugs sur les collisions des VNJ en orbite, je vous déconseille fortement d'acheter des cargos.
En effet, ces derniers risquent fort de terminer comme ceux-ci:
Citation: 27/02/2012 @ 19:41:19 - Skypray Prime (Indépendant) a percuté Déf N Zoth (Indépendant) !
27/02/2012 @ 22:34:06 - CARGO-YT2400 3273 (Indépendant) a percuté Carrack Reccee (Indépendant) ! |
Nous vous informerons quand le bug sera résolu.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Fév 28, 2012 6:14 am :: |
|
|
Ce qui n'est pas normal aussi, c'est la destruction des deux VNJ lors de la collision alors que c'était contre un carrack pour la deuxième fois
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Mar Fév 28, 2012 11:47 am :: |
|
|
Bah, il y a bien des A-Wings qui se font écraser des SDS
Et des Boeing qui font s'écraser (c'est un peu mieux écrit de la sorte Aurra) des tours, jumelles en plus... Comment ça y a aucun rapport?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 6:55 am :: |
|
|
J'ai temporairement augmenté le nombre de VNJs par planète à 10, ça devrait peut-être éviter des collisions à outrance et comme ça vous pouvez utiliser les cargos VNJ.
|
|
|
|
|
|
Skypray Gundark
Indépendant
Mâle Humain
|
Mer Fév 29, 2012 10:11 am :: |
|
|
Je viens de tester, ca ne marche pas mieux. j'ai encore perdu mon cargo
|
|
|
|
|
|
letripeurfou Worrt
Indépendant
|
Mer Fév 29, 2012 10:14 am :: |
|
|
Donc en gros, il faut mieux attendre pour prendre des cargos VNJ pour le commerce ?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 29, 2012 12:33 pm :: |
|
|
letripeurfou a écrit: Donc en gros, il faut mieux attendre pour prendre des cargos VNJ pour le commerce ? |
Oui, c'est ça
Citation: Je viens de tester, ca ne marche pas mieux. j'ai encore perdu mon cargo |
|
|
|
|
|
|
letripeurfou Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 01, 2012 4:02 pm :: |
|
|
je suis tout honteux...
Je viens de me faire avoir aussi j'ai l'impression en perdant un cargot... j'étais à fond dans le jeu, et je voulais voir comment commander la flotte marchande...
honte sur moi, je viens de perdre mon cargo...
Rien à faire à part pleurer ? quel boulet... j'avais économisé pour ça !
|
|
|
|
|
|
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
|
Jeu Mar 01, 2012 9:54 pm :: |
|
|
Je viens de faire une petite correction sur ce problème. Normalement, il ne devrait plus y avoir de collision entre les Cargo (dans la limite de 10 VNJ autour la planète).
Vous pouvez donc commercer avec les Cargo
|
|
|
|
|
|
letripeurfou Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 01, 2012 10:53 pm :: |
|
|
Cool ! merci ! (faut que je me rappelle ou j'en avais trouvé maintenant^^ )
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Sam Mar 10, 2012 11:36 pm :: |
|
|
Bon ben moi j'ai perdu un vnj entre Breental IV et Taris :
Citation: 10/03/2012 @ 23:21:59 - Cargo III (Empire) a percuté Trader 2 (Indépendant) ! |
Un 2400 CARGO.
Bon je suis remboursé (merci Andur) et d'après ce que j'ai compris ce serai sur Breental IV la collision. Donc voilà
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Mar 10, 2012 11:41 pm :: |
|
|
J'ai par la même occasion recréer un VNJ Cargo à mes frais pour les impériaux
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mar 13, 2012 11:34 pm :: |
|
|
Et encore un 2400 CARGO :
Citation: 13/03/2012 @ 23:32:41 - Atlas (Indépendant) a percuté Carrack Fondor (Indépendant) ! |
Edit : 2e 2400 CARGO :
Citation: 14/03/2012 @ 00:02:44 - Pacific (Indépendant) a percuté Déf Fondor II (Indépendant) ! |
4M remboursés
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Mar 14, 2012 6:41 am :: |
|
|
A nouveau, je DECONSEILLE FORTEMENT de prendre un VNJ Cargo ou de vous en servir, le temps que le bug soit résolu
A compter de ce message, je ne rembourserai plus
|
|
|
|
|
|
|