• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    station d'interdiction ?

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    station d'interdiction ?
    Auteur Message
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:06 pm :: station d'interdiction ? Répondre en citant
     
    SVP, j'aimerais savoir où est l'intérêt d'avoir placé une station d'interdiction en orbite de coruscant: encore si on pouvait éviter de se faire défoncer, je comprendrait l'intérêt... Mais là, il suffit de se placer en orbite pour avoir ses systèmes HS: à quoi bon jouer si y'a rien à faire pour l'en empêcher...
    Autre chose: j'avais construit pas moins de 7 escadrons de predators que j'ai envoyé sur coruscant:
    1) en moins d'une seconde (certifié: le temps de recalculer ma page web); ils étaient tous neutralisés une fois à "bon" port. Même en les OS un par un ç'aurait été impossible...
    2) j'aimerais savoir comment on répare un VNJ neutralisé svp... J'aimerais bien ne pas avoir gaché mes TIE strictement pour rien, sans que je sois même responsable de leur défaite, puisqu'ils ont même pas eu le temps d'arriver à bon port...
    Tout ça pour dire, ok le FFA est boosté pour les PJ, mais si c'est pour que les VNJ soient encore bien plus boostés, et que malgré notre puissance "cheatée", on ne puisse rien contre eux, ben je vois pas trop l'intérêt...

    Au fait, a part le destroyer pellaeon, où sont les vaisseaux FFA ? On m'a dit qu'il y avait bien mieux que lui, or avec l'HP qu'il a, ça a pas été long d'explorer quasiment toutes les planètes sans qu'il n'y ait rien d'intéressant...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:13 pm :: Répondre en citant
     
    1) L'interdicteur Hutt a été placé pour une quête. Si tu veux l'éviter, tu peux aller sur les autres planètes, ce n'est pas ce qu'il manque Wink

    2)
    Citation:

    01/10/2011 @ 18:25:41 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 290 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:36 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 384 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:31 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 3803 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:28 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 3962 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:26 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 3731 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:19 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 1937 ( Marchand )
    01/10/2011 @ 18:25:13 - maitresam (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau C-Neu 3479 ( Marchand )



    Alors 1...2...3...4...5...6...7
    Ils se sont fait détruire, voilà pour ta réponse.

    3) Pour réparer un VNJ neutralisé, tu ouvres le DataPad, tu vas sur l'onglet "Flotte marchande", tu cliques sur le nom du vaisseau en ensuite, tu cliqueras sur "réparer".

    4) Pour le FFA, on a juste autorisé les Destroyers Stellaires Pallaeon. Les autres, ils sont sur la base de l'Holopolice, donc pas disponibles pour les joueurs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:14 pm :: Répondre en citant
     
    Le FFA, pour que ce soit fun, ce n'est pas de l'abattage de VNJ mais bien des duels entre joueurs Wink

    Puis bon les systèmes HS ne veulent pas dire capsule ^^ mais seulement aveugles et lent Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:15 pm :: Répondre en citant
     
    Bonjour,

    La neutralisation des VNJ est sans doute du au croiseur interdicteur Hutt qui opère en orbite de Coruscant. C'est ce dernier qui est aussi à l'origine du dysfonctionnement des systèmes. Il suffit juste de détruire le vaisseau sus-nommé Wink

    Par ailleurs, pour expliquer sa présence, il suffit de lire le sujet contenant les quêtes de FFA Wink

    Pour le Pellaeon, ce vaisseau ne semble pas assez cheaté à votre goût ? Razz SEul ce vaisseau et l'escadron de coraux skipper ont été rajoutés pour le FFA.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:16 pm :: Répondre en citant
     
    Merci... sauf pour les VNJ: ce ne sont pas des croiseurs neutron, mais des predators qui ont été non pas détruits mais neutralisés, et ceci n'est absolument pas répertorié dans le datapad.
    De plus, quitter Cor, avec plaisir... Mais comment, la station est toujours là haut !

    EDIT: y'a pas de commande "réparer" !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:20 pm :: Répondre en citant
     
    pardon, ma réponse a été trop lente, j'ai pas vu vos posts Smile
    Merci pour ces infos...

    Juste, comment justement un vaisseau pareil peut il être détruit ? Le pelleaon est le seul assez fort, or il est seul contre Deux autres croiseurs hutt qui sont en gros 6 fois plus fort que lui, chacun... Donc je réitère, que pouvons nous conter des VNJ pareils ?

    PRECISION: je ne crois pas que ce soit la station qui ait neutralisé ces preadtors: elle affecte les systèmes du pellaeon sans toucher aux boucliers, or mes escadrons avaient leurs écrans à 0.



    Dernière édition par Dho-bacca le Sam Oct 01, 2011 9:24 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:23 pm :: Répondre en citant
     
    Si j'aurais vraiment voulu rendre la chose compliqué, j'aurais fait en sorte que la planète soit affiliée Hutt ce qui implique que toute attaque contre un des VNJ en orbite rende impossible l'aterrisage.

    Mais, ce n'est pas le cas donc je pense que ce n'est quand même pas trop dur de décoller, tirer une, deux voire trois fois, d'aterrir, de réparer son vaisseau puis de recommencer à nouveau l'opération.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:25 pm :: Répondre en citant
     
    euh... et ça pendant combien de temps ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:26 pm :: Répondre en citant
     
    Jusqu'à que tu voies plus les vaisseaux en orbite.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:31 pm :: Répondre en citant
     
    et les sous je les trouve où ? Sad

    EDIT; ben voilà autre chose, j'ai perdu tous mes VNJ commerciaux... qui étaien t censés sortir de l'HP en espace profond pour les predator, et qui étaient à quai sur Ator pour 3 cargo YT 1300... Qqn peut me dire ce qu'il se passe ?
    Y'a une IIIe étoile de la mort avec un champ d'invisibilité là où quoi ?



    Dernière édition par Dho-bacca le Sam Oct 01, 2011 9:36 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:35 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Dho-bacca 1 564 139 049



    Tiré du datapad - Section meilleurs joueurs

    Avec 1.5 milliard, tu as largement de quoi faire Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dho-bacca
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 01, 2011 9:38 pm :: Répondre en citant
     
    certes, mais c'ets une question de principe... Et pour le reste du pb ? Pardon de faire le chieur, mais je pense à ceux qui ont le même obstacle que moi et qui sont d'ailleurs bien plus démunis que moi !
    Mais mes VNJ ? Sad

    EDIT: j'ai compris... J'en connais un qui va faire fuir tout le monde du jeu...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy