Auteur |
Message |
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Jeu Oct 06, 2011 9:12 am :: [Résolu] Problème système du vaisseau |
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec mon vaisseau, les système ne font que de descendre ou monter, j'ai réparer mais cela a recommencer presque aussitôt. Donc d'ou peut venir le problème ?
|
|
|
|
|
|
Dho-bacca Bantha
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 06, 2011 4:36 pm :: |
|
|
y'a des VNJ avec des armes spé, types station d'interdiction hutt à proximité peut être ? Sinon ça doit être une attaque aux canons à ions...
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 06, 2011 5:22 pm :: |
|
|
Je ne vois rien de spécial sur le panneau MJ... la seule chose qui pourrait faire ça, ce sont les interdicteurs et les équipements pirates... Vu que les deuxièmes n'existent plus...
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Jeu Oct 06, 2011 7:34 pm :: |
|
|
pourtant il n'y a aucun vaisseau en orbite, et les système descende mais pas à 1 mais vers les 60.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 06, 2011 7:41 pm :: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que l'on a affaire à ce bug. D'ailleurs tu pourras remarquer que si tu réactualises une nouvelle fois la page du jeu, les système vont de nouveau revenir à 100%.
Il faut attendre qu'un développeur ou un admin passe sur le jeu pour voir si on peut faire quelque chose.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Oct 06, 2011 8:26 pm :: |
|
|
jack_oneill a écrit: pourtant il n'y a aucun vaisseau en orbite, et les système descende mais pas à 1 mais vers les 60. |
ça a l'air d'être les effets d'un équipement pirate Après, il y a aussi des PNJs qui peuvent créer ce genre de désagrément ; selon moi, ça a pas l'air d'être un bug.
|
|
|
|
|
|
jack_oneill Rancor
Indépendant
Mâle Humain
|
Jeu Oct 06, 2011 8:39 pm :: |
|
|
si cela peut venir d'un PNJ cela vient peut être du fait que j'ai pris Zorba à bord de mon vaisseau
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|