• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    L'histoire des xariens.

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    L'histoire des xariens.
    Auteur Message
    Nyark
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 05, 2011 9:37 pm :: L'histoire des xariens. Répondre en citant
     
    Bon, peut être que ma suggestion a déjà été faite, mais je ne suis pas parvenu à en trouver trace, je me permet donc de poster ceci :

    je n'étais pas hyper présent au dernier round, mais sur celui-ci, les xariens sont clairement sous-représentés quantitativement au niveau du factionnement. Je ne crois pas que le problème vienne du jeu en soi, les xars ont des ships aussi bon que les autres, et puis leur couleur est la plus jolie du jeu (quoique les CDP ont un joli bleu aussi). Toute blague à part, je crois que si peu de personnes rejoignent le consortium, c'est parce que la première réaction c'est : "Qu'est ce que c'est que ce truc, le consortium xarien ? Connait pas...". Donc deuxième réaction, on cherche sur holonet. Personnellement, je n'ai rien trouvé. Ce manque de background, voilà peut être ce qui pousse le nouveau joueur à rejoindre des conquérants qu'il connaît bien, et pour lesquels il a plus d'affinités. Aussi, je pense qu'il faudrait développer le background xar, ne serait-ce que pour rendre le jeu encore meilleur.

    Je ne sais pas si mon raisonnement sur le recrutement concorde avec la réalité des mentalités, mais même si je me trompe sur ce point, je maintiens qu'il faudrait développer ce background, ce serait marrant, ça pousserait le RP encore plus loin et ça ferait rêver un peu tout le monde. Il est évident qu'il faudra que quelqu'un s'y colle, les développeurs, ce n'est pas leur boulot, les admins et les maîtres du jeu ? En théorie, ils seraient les mieux placés pour le faire, mais les premiers ont déjà fort à faire, quant aux seconds, ils ont eux aussi du boulot, et autre chose à faire que se décarcasser pour nous faire plaisir à moi et aux deux ou trois autres qui adhèreront peut être à mon idée.

    Alors je me propose pour rédiger ce background, j'ai deux semaines où vont se présenter à moi beaucoup de temps libre, je connais très bien l'UE star wars (pas autant que certains d'entre vous certes...), je suis un habitué de l'holonet et j'ai une formation littéraire ainsi que beaucoup de motivation. Bien évidemment, c'est un travail important, et je ne cracherais sur aucune aide. En revanche, messieurs les administrateurs et les maîtres du jeu, j'aurais besoin que vous lisiez le travail que nous produirons, afin de vérifier qu'il est bien cohérent et de corriger ce qu'il faut corriger.

    A ceux qui ont lu jusque là : je vous remercie. Que la force soit avec vous.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juin 05, 2011 11:05 pm :: Répondre en citant
     
    Juste pour te signaler un point important : La majorité des round, quand il y avait encore un minimum d'activité, ont été gagné par les xars Wink

    Je pense surtout que ce n'est pas la priorité dans les circonstances actuelles mais peut-être qu'un jour, ça le sera Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nyark
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Juin 05, 2011 11:09 pm :: Répondre en citant
     
    Même si ce sont des volontaires qui s'en chargent et que le staff n'a que peu de boulot en rab' ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vilmarh Grahrk
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Lun Juin 06, 2011 9:02 am :: Répondre en citant
     
    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?p=48967#48967

    Il est vrai que c'est assez succinct et que c'est planqué en page 2 des Annonces Officielles mais c'est là quand même.

    Au pire ça peut te servir de base pour ton texte.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nyark
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Lun Juin 06, 2011 6:35 pm :: Répondre en citant
     
    Merci beaucoup Vilmarh !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy