Auteur |
Message |
|
kincaid Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 11, 2011 7:24 am :: planète conquis? |
|
|
bonjour,
il me semblait quand une planète était conquise que les autres factions ne pouvaient pas être à terre sur la planète?
donc je résume je viens de prendre fedalle, et je vois le capitaine keurke à terre, donc dès la pire de la planète il devrait en train de fuir (donc mis en orbite) cas réelle en cas d'invasion d'une planète, les ennemis fuit la planète
est ce donc un bug qu'il puisse encore être à terre une fois la planète conquis?
y à t'il pas moyen que l'ennemi soit mis automatiquement en orbite ou qu'il se dirige vers la planète la plus proche (allié ou indép) et qu'il y reste en orbite jusqu'à se qu'il se connecte?
merci de m'avoir lu
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 11, 2011 9:10 am :: |
|
|
C'est tout à fait normal, il devait être à terre quand tu as prise la planète mais de toute façon en décollant, il ne peut plus ré atterrir donc ce n'est pas un problème.
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 11, 2011 9:11 am :: |
|
|
exactement !!
enfin il ne peut plus atterir pour le moment
++
|
|
|
|
|
|
kincaid Wampa
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 11, 2011 12:57 pm :: |
|
|
c'est juste que ça fait plus réelle, le fait que l'ennemi fuit devant la conquête d'une faction
bon après c'est peut être pas possible de modifier le jeu dans ce sens...
|
|
|
|
|
|
Revan Développeur
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 11, 2011 1:16 pm :: |
|
|
Une planète, c'est grand. Très grand. D'un point de vue RP, il peut très bien se cacher. Et puis, si la prise d'une planète faisait décoller les ennemis, la facilité n'en serait qu'augmentait. Ils n'auraient aucune chance en orbite, surtout déconnectés.
Je ne trouve pas cette suggestion acceptable, mais ce n'est que mon avis
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|