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    Faction contrebandier?

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    Faction contrebandier?
    Auteur Message
    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Avr 22, 2011 7:16 pm :: Faction contrebandier? Répondre en citant
     
    bonjour,

    Voici mon idée, vu qu'ils existent des marchandises de contrebandes pourquoi ne pas créer une faction "contrebandier" avec sa guilde ?
    Ce qui veut aussi dire que les contrebandiers sont ennemis des factions ou alliés selon les matières illégales qu'ils ont besoins.

    ou bien à partir du moment qu'un indépendant vient à faire du commerce illégale, lui attribuer le titre de ocntrebandier? et dans ce cas avoir une planète ou il peut améliorer son vaisseaux?..

    L'idée à peut être besoin d'être développé...?

    Si les anciens veulent bien développer l'idée de base svp, comme je ne connais pas le codage du jeu...

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    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Avr 23, 2011 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Je comprends pas bien l’intérêt... Tu risques de te faire prendre par les Douanes si tu passes de la contrebande.


    De plus, les factions ont d'autre soucis que les contrebandiers donc les mettre comme "ennemi" me semble disproportionné. Les factions n'ont pas tellement besoin de matériel de contrebande mais plutôt de matériaux de construction, d'où les primes au dépôt.

    Enfin, en raison de l'absence totale de développeurs, une idée qui ne changerait pas grand chose au jeu (ou en tout cas, je ne vois pas bien quoi) a peu de chance d'être mise en pratique...

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    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Avr 24, 2011 6:16 am :: Répondre en citant
     
    C'est une proposition qui a maintes fois été proposé au fil des round d'hologame il me semble, sous diverses formes et ça a toujours été refusé ; après, pour les raisons, je ne m'en souviens plus.

    Concernant la contrebande, le souci est le même que les autres ressources ; ça manque de routes.

    D'ailleurs, une proposition me vient à l'esprit, c'est l'idée que plus la contrebande est vendue sur une planète, plus la planète prendra des mesures contre celles-ci c'est-à-dire en mettant des douanes en orbite. La planète n'aurait pas de VNJ de défense au départ sauf NT4-5.
    Bien sur, comme cité ci-dessus, il faut créer plus de routes pour qu'elles soient exploitées.

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    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Avr 29, 2011 5:58 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    D'ailleurs, une proposition me vient à l'esprit, c'est l'idée que plus la contrebande est vendue sur une planète, plus la planète prendra des mesures contre celles-ci c'est-à-dire en mettant



    plus de route je suis d'accord! ou alors une route spéciale avec des bouées proche des planètes qui font du commerce illégales genre à une ou deux cases de la planète parce que là , c'est vraiment long... et les ressources trop éparpillées

    ou alors donner la possibilités au joueur de pouvoir mettre 2 bouées là ou il souhaitent dans le jeu, histoire de pouvoir raccourcir le trajet, par contre la route là seraient empreintable que par lui et lui seul!

    et aussi avoir du commerce illégales sur les planètes éloignées des routes commerciales, parce que là pour le moment y en à très peu...

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    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Avr 30, 2011 10:17 am :: Répondre en citant
     
    kincaid a écrit:


    plus de route je suis d'accord! ou alors une route spéciale avec des bouées proche des planètes qui font du commerce illégales genre à une ou deux cases de la planète parce que là , c'est vraiment long... et les ressources trop éparpillées



    Cela existait entre Humbarine et Commenor mais malheureusement, les ressources illégales disparaissent à la conquête des planètes, ce qui explique le peu de ressources illégales sur la Carte.

    La solution serait, comme c'était le cas avant, de rendre des planètes non conquérables ou bien de protéger les planètes importantes par plusieurs Golans qui assurent la protection et les douanes. Ainsi, il y a quand même un risque de se faire prendre et les conquérants n'empêche pas leur vente...

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    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Avr 30, 2011 5:01 pm :: Répondre en citant
     
    Je serais plutôt de la solution de kincaid qui serait de laisser la contrebande lors de la prise d'une planète, qui est plus réaliste selon moi. Actuellement, il est considéré que la lutte contre la contrebande est 100% efficace en faisant disparaître ces marchandises alors que ce n'est jamais le cas.




    PS : dsl kincaid pour la suppression du post Crying or Very sad

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    kincaid
    Wampa

    Wampa


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Avr 30, 2011 5:14 pm :: Répondre en citant
     
    l'idée de andur me plait beaucoup!!

    edit: serait-il possible d'avoir une planète ou toute les marchandises illégales sont commercialisés comme Nal Hutta?

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    Zack
    Bantha

    Bantha


    Indépendant

    Mâle

    Lun Mai 09, 2011 10:51 pm :: Répondre en citant
     
    La contrebande étant une activité dangereuse, plus le trajet est long et/ou dangereux (douane, planète factionnée, taille des défenses) alors le prix de revente devrait augmenter. C'est logiquement un marché où les prix fluctuent beaucoup...
    En fait, facturer le coût de transport (plus le voyage est long plus le profit est grand) pour toute sorte de commerce et ajouter une "prime de risque" exclusivement à la contrebande pourrait être un bon moyen de diversifier le jeu et de créer de nouvelles routes assez facilement.


    Je ne passe pas souvent donc je ne sais pas depuis combien du temps tu es Maitre du Jeu, mais Andur, felicitations pour ta "promotion" Very Happy

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    dack
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mar Mai 10, 2011 7:42 am :: Répondre en citant
     
    je croit que sa pourrait changer la donne pour les factions en danger de mort!!! appel des contrebandier qui obtiennent des marchandises plus cher mais avec de meileur vaisseaux ou alors une base secrete aussi avec des avantages et des inconvenient, sa serait pas mal je trouve lol

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    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Mai 10, 2011 8:23 am :: Répondre en citant
     
    Il n'y a pas de faction "Contrebandier" parce que ce n'est pas une "Faction".

    Par faction, on entend un regroupement de gens ayant un objectif commun, l'Alliance est une faction regroupant des gens qui se battent pour la liberté dans la Galaxie. L'Empire regroupe les gens qui se battent pour l'Ordre Nouveau de Palpatine. Les Chasseurs de prime forment une guilde afin de pouvoir centraliser les demandes de primes.

    La contrebande, elle, est un acte privé, que chacun fait dans son coin en essayant justement de ne pas faire de vague. Pour ce qui veulent aller plus loin, la faction des Titans (=Pirates) est disponible.

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