Auteur |
Message |
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Mar 07, 2011 5:00 pm :: ACTIONS TITANS ? |
|
|
Salut juste pour une petite réflexion sur le rôle actif des factions non conquérantes dans la gueguerre des conquérants...
L'attaque des VNJ est elle réellement autorisée ??
Citation: 07/03/2011 @ 14:08:42 - Anakin (Titans) a pulvérisé le vaisseau Squad Corelia 4 (Consortium)
...07/03/2011 @ 13:47:36 - Anakin (Titans) a neutralisé le vaisseau Squad Corelia 3 (Consortium).
|
Que les titans chassent les joueurs de telle ou telle faction pour en aider une autre ok ça passe mais s'en prendre directement et aussi ouvertement aux VNJ ça me parait un peu abuser.
voila, c'est juste pour savoir.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 07, 2011 5:09 pm :: |
|
|
Il n'y a pas d'interdiction, les titans peuvent s'en prendre aux VNJ conqs sans contrat d'aucune sorte.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 07, 2011 5:13 pm :: |
|
|
Citation: Attaque d'un JOUEUR ou d'un VNJ conquérant par un joueur non conquérant :
Cette attaque est " irrégulière " , sauf pour un Titan et encore ...,
mais cela reste possible. |
Citation: -> tout est permis aux TITANS, qui sont ennemis de tous ! |
Citation: Attaque des VNJ des Conquérants :
Par un non conquérant, l'attaque n'est pas ' régulière ' ... ^^ .. mais autorisée .... Wink |
Voilà je viens de te citer tout ce qu'il est écrit dans les annonces officielles à propos de l'attaque des VNJ conquérants par les Titans.
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Mar 07, 2011 5:22 pm :: |
|
|
ok.
pas beau mais clair.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Lun Mar 07, 2011 11:13 pm :: |
|
|
Capitaine Keurke a écrit: ok.
pas beau mais clair. |
Pourquoi pas beau ??
Les Titans sont des pirates, on attaques qui on veut c'est normal...je ne vois où est le problème. Toutes les factions (y compris les indépendants) sont nos ennemis donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas attaquer nos ennemis ou même leur flotte (VNJ)
Capitaine Keurke a écrit: Salut juste pour une petite réflexion sur le rôle actif des factions non conquérantes dans la gueguerre des conquérants... |
Donc les Titans sont juste bons à chasser les indés et les CDP...
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Lun Mar 07, 2011 11:14 pm :: |
|
|
pas beau parceque j'en ai fait les frais
j'ai compris l'explication
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mar 08, 2011 9:30 am :: |
|
|
Bah les titans peuvent-être acheter et ils le sont sûrement déjà lol .
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mar Mar 08, 2011 9:39 am :: |
|
|
Tout est possible en somme . Enfin je raisonne en tant que conquérant quand j'ai dis ça.
|
|
|
|
|
|
|