Quel est votre avis concernant le retour des factions d'élites |
Je suis pour le retour des factions d'élites |
|
83% |
[ 26 ] |
Je suis contre le retour des factions d'élites |
|
3% |
[ 1 ] |
Sans avis |
|
12% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
|
Auteur |
Message |
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 9:25 pm :: [Suggestion] Le retour des factions élites |
|
|
Voilà
Il y a quelques rounds, il existait des factions d'élites. A partir de 60000 XP:
Les CDP pouvaient devenir Mandaloriens
Les Rebelles pouvaient devenir Jedis
Les Impériaux pouvaient devenir Siths
Les membres du Consortium pouvaient rejoindre la Maison Xarienne
En dehors de quelques bonus qui étaient autrefois réservés à ces factions d'élites, le but de la faction d'élite est plus une question de RP, pour le "fun"
Ces factions ne changent en rien le jeu. Autrement dit, un joueur rebelle restera membre de l'Alliance, seule la couleur changera (vert clair au lieu de vert foncé) ainsi que le nom ("Ordre Jedi" à la place de "Alliance")
Il existait également des avantages pour ces élites :
- ALe 7
- Un bon vaisseau
Malheureusement et comme vous pouvez le voir, ces factions ne sont plus joignables pour ce round.
En cette période de changements, je voudrais savoir, par le biais de ce sondage, si les joueurs étaient favorables à ce retour.
Toute proposition concernant l'XP nécessaire au factionnement ainsi que les avantages proposés sont les bienvenues.
En revanche, il faudra ensuite voir avec les MJ si elles sont applicables.
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 9:36 pm :: Re: [Suggestion] Le retour des factions élites |
|
|
Anakin a écrit:
Il existait également des avantages pour ces élites :
- ALe 7
- Un bon vaisseau
Toute proposition concernant l'XP nécessaire au factionnement ainsi que les avantages proposés sont les bienvenues.
|
T'as oublié un avantage : - les traceurs
Pour l'xp ? On garde comme avant : -60 000 xp pour les conquérants
-65 000 xp pour les CDP
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 9:45 pm :: |
|
|
Bon selon moi le "bon vaisseau" pour les conquérant élites ce serait l'équivalent RP du squad Chiss
Mais 60k XP c'est pas assez comme condition !
Je propose en plus de devoir faire ses preuves au combat : 5 ennemis tués / 5 ennemis capturés / 5 VNJ de faction adverse détruits et/ou capturés.
Une fois ces objectifs atteinds, Wisthler pourrait déplacer le joueur qui en ferait la demande au sol de la planète élite qui lui correspond.
Par contre pour les mandaloriens je vois pas trop vu que la vipère est déjà géniale !
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 9:46 pm :: |
|
|
Elles n'ont pas été abandonné mais simplement désactivé depuis qu'elles devaient être rendues plus difficile d'accès c'est-à-dire pas seulement le seuil des 60 000 ou 65 000 xp. Il était prévu des quêtes à effectuer et un nombre de kills minimum mais ce n'est jamais venu.
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Dim Mar 06, 2011 10:11 pm :: |
|
|
J'ai répondu non parce que les rétablir comme avant serait inutile et surtout trop facile d'accès (comme dit par les autres) et ne procurant aucun réel avantage.
Sinon, je pense que ça serai bien qu'elles reviennent en changeant les conditions d'accès et en proposant de vrais avantages :
- Équipement améliorant la précision des ions pour les titans
- Traceur pour les mandaloriens seulement ainsi que l'équipement actuel améliorant la précision des tirs cdp
- Meilleur vaisseau lourd pour les conquérants ou squad pour les titans et cdp
- Pourquoi ne pas intégrer des ale 8 laser pour les conquérants
EDIT : Un petit oubli. Comme vous pourrez le comprendre avec mon poste, je suggère la création d'une élite titan également
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 10:28 pm :: |
|
|
Dans l'état actuel des choses, on ne sait rien modifier au code et il faut faire avec ce qui est possible actuellement.
Donc pas de possibilité de coder un truc qui donnerait accès à la zone et pas d'élite Titan
Par contre Wedge sait créer de nouveaux vaisseaux.
Wisthler sait déplacer un VJ n'importe où sur la map y compris au sol des PNR non accessibles.
Wisthler sait aussi mettre certains équipements dispos.
Alors soit vous faites des propositions compatibles avec ces possibilités et on tente de le mettre en place rapidement, soit vous en faites d'autres et ce sera éventuellement pour plus tard si un codeur passe par là !
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Dim Mar 06, 2011 10:41 pm :: |
|
|
Jerek a écrit:
- Traceur pour les mandaloriens seulement ainsi que l'équipement actuel améliorant la précision des tirs cdp |
Oui fin les cdp les ont déjà
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Dim Mar 06, 2011 10:43 pm :: |
|
|
BANE a écrit: Jerek a écrit:
- Traceur pour les mandaloriens seulement ainsi que l'équipement actuel améliorant la précision des tirs cdp |
Oui fin les cdp les ont déjà |
Je sais mais justement, je propose de ne le rendre accessible qu'aux mandaloriens
Pour Babel : J'avais bien compris mais j'ai proposé ça dans l'optique du round suivant
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 07, 2011 9:48 am :: |
|
|
Pour moi les conditions devraient êtres les suivantes:
- 100 000 xp pour pouvoir rejoindre la faction d'élite
- pour les CDP, 12 kills nécessaires
- pour les autres factions, 5 kills nécessaires et une ancienneté de 3 semaines au sein de la faction.
Quand aux avantages, il ne faut pas oublier qu'il est impossible de se poser sur le centre de recrutement des factions d'élites.
Le seul moyen de se poser est de demander à un modo de le faire.
De ce fait, si l'on met en place des avantages sous forme d'équipements, il faut que ces derniers soient uniquement accessibles sur le centre de recrutement "élite".
Or, cela impliquerait à chaque fois que l'on veut changer d'équipement, de vaisseau, de demander à un modo de nous poser et donc d'attendre.
Donc d'après moi, il faut abandonner cette idée d'équipement sauf si un MJ passe par là et permet le l'aterissage sur les centres de recrutement des élites.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 07, 2011 10:48 am :: |
|
|
Anakin a écrit: Pour moi les conditions devraient êtres les suivantes:
- 100 000 xp pour pouvoir rejoindre la faction d'élite
- pour les CDP, 12 kills nécessaires
- pour les autres factions, 5 kills nécessaires et une ancienneté de 3 semaines au sein de la faction.
|
Une quête à effectuer, comme ce qui était prévu, serait pas mal non plus.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Lun Mar 07, 2011 11:41 am :: |
|
|
Andur Skyder a écrit:
Une quête à effectuer, comme ce qui était prévu, serait pas mal non plus. |
Du moment que quelqu'un peut mettre en place cette quête, pourquoi pas.
En l'état actuel et au vu de la présence des modérateurs, cela ne me semble pas réalisable, dans l'immédiat.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 3:39 pm :: |
|
|
A en juger par le résultat du sondage, la grande majorité des joueurs est favorable au retour de ces factions d'élites.
Lorsque l'idée avait été remise au goût du jour, aucun modérateur n'était malheureusement présent sur le jeu.
Les choses ont changé depuis avec l'arrivée d'Andur Skyder au sein de l'équipe de modération (enfin si on appeler ça comme ça )
Ainsi je voulais savoir, Andur, si tu avais la possibilité de permettre à nouveau le factionnement en tant qu'élite.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 3:53 pm :: |
|
|
Je veux bien faire passer élite ceux qui le veulent mais ce sera plus du prestige qu'autre chose. Le seul avantage sera d'avoir les T-7.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:14 pm :: |
|
|
Ca me va alors
Puis-je passer Jedi?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:16 pm :: |
|
|
Je vais vous laisser aller au cdr élite et je vous ferais atterrir MP moi une fois arrivé.
Rappel : 60 000 xp pour les jedi, sith et maison xarien.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:19 pm :: |
|
|
Ce qui signifie que l'on ne pourra avoir les T-7 seulement pour la fois où tu nous fera atterrir sur le centre de recrutement, n'est-ce pas?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:42 pm :: |
|
|
Il devrait pas y avoir de problèmes finalement ; en étant élites désormais, vous pouvez atterrir normalement.
|
|
|
|
|
|
Anakin HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:45 pm :: |
|
|
Non je viens juste de décoller du centre de recrutement et lorsque l'on est en orbite de la planète, il est indiqué qu'un code est exigé afin de pouvoir se poser.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Juin 04, 2011 4:48 pm :: |
|
|
Ok très bien, donc je vous ferai atterrir.
|
|
|
|
|
|
|