• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    "Remise à zéro" du round

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    "Remise à zéro" du round

    Pour ou contre ce renouveau?
    Pour
    72%
     72%  [ 13 ]
    Contre
    22%
     22%  [ 4 ]
    Sans avis
    5%
     5%  [ 1 ]
    Total des votes : 18

    Auteur Message
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 16, 2011 1:26 pm :: "Remise à zéro" du round Répondre en citant
     
    Etant donné que le round est fini (victoire xarienne incontestable) et que les modérateurs et développeurs se font de plus en plus rares sur le forum, je propose l'idée suivante.

    Cela consiste en quelque sorte à faire une espèce de remise à zéro. Pour les factionnés, cela inpliquerait:

    - Destruction de tous les VNJ de la faction
    - Faire en sorte que toutes les planètes conquises redeviennent indépendantes (attaque par une autre faction, destruction des constructions et revente des ressources en zone de frêt)

    Ainsi, on repartirait sur un espèce de nouveau round où les factions devraient de nouveau reconquérir des planètes, bâtir chantiers navals et VNJ.

    Pas besoin de toucher aux effectifs des factions. Si un membre veut changer, il peut supprimer son joueur et ainsi redevenir indépendant. Grace aux primes proposées par les factions, ce ne sera pas très difficile de revenir à un niveau d'expérience et de liquidités satisfaisant.

    Je vous encourage à donner votre avis!

    Bon jeu à tous!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 16, 2011 3:35 pm :: Répondre en citant
     
    Un nouveau round est déjà en préparation donc au mieux, il faudrait clôturer ce round et le passer en FFA car un round implique une présence du staff normalement.

    FFA avec toutes les planètes indépendantes, quelques routes commerciales "cheatées", quelques ships hors normes et impossibilité de se factionner ; Un FFA quoi ^^.

    Une fois tout ça en place, le staff n'a plus à intervenir pour laisser le temps de la prépa du nouveau round Very Happy.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 16, 2011 5:48 pm :: Répondre en citant
     
    La fin du round ne serait pas du luxe, mais cette map commence à devenir "barbante" donc je serais plutôt de l'avis de Andur !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    jack_oneill
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Fév 16, 2011 6:16 pm :: Répondre en citant
     
    moi je trouve que un nouveau round tout de suite après celui là serait mieux que un FFA.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Xavion
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Fév 17, 2011 7:10 pm :: Répondre en citant
     
    pour moi ce serais bien de changer de carte

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Fév 18, 2011 7:40 am :: Répondre en citant
     
    Encore un nouveau round ??? Ah non moi je suis contre : j'ai pas encore le vj que je voulais avec des ions pour en profiter :p. Au pire je suis de l'avis de Andur : faut arréter les frais surtout qu'il n'y a personne du staff pour encadrer un énieme nouveau round.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Fév 18, 2011 6:18 pm :: Répondre en citant
     
    Bon si on fait le point sur les choses:

    Rakd Venra et moi-même avons suggéré l'idée de faire le ménage chez les Titans car nous voudrions visiblement y entrer tous deux (voir le sujet suivant : http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?p=76927#76927)

    Nos demandes ont été formulées le 27 janvier et le 2 février et force est de constater qu'elles n'ont pas encore abouti.

    Etant donné que le temps nécessaire à ce "ménage" est relativement infime comparé au temps nécessaire à l'élaboration et la mise en place d'un nouveau round, il est évident que nous ne sommes malheureusement pas près de recommencer un nouveau round.

    Maintenant on est dans le cas où le jeu se résume à péter des VNJ

    Citation:

    16/02/2011 @ 07:45:17 - jack_oneill (Empire Galactique) a pillé le vaisseau Radiant Earth (SEZ).
    15/02/2011 @ 18:44:27 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Saber ( Marchand )
    15/02/2011 @ 17:52:03 - Babel XVII (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Imperatrice Teta Squad 2 (Empire)
    15/02/2011 @ 16:25:37 - Allart (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Moistened (SEZ)
    15/02/2011 @ 12:50:39 - Allart (Alliance Rebelle) a pulvérisé le vaisseau Renegade (SEZ)
    15/02/2011 @ 06:19:46 - Babel XVII (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Imperatrice Teta Squad 1 (Empire)
    14/02/2011 @ 23:55:58 - Babel XVII (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Impera trice Teta Squad 6 (Empire)
    14/02/2011 @ 22:55:48 - Babel XVII (Consortium Xarien) a pulvérisé le vaisseau Imperatrice Teta Squad 2 (Empire)
    13/02/2011 @ 21:07:50 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Stomping Fish ( Marchand )
    13/02/2011 @ 20:14:26 - Babel XVII (Consortium Xarien) a pillé le vaisseau Oy Vegas (Hutts).
    13/02/2011 @ 17:43:59 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Bessel ( Marchand )
    13/02/2011 @ 17:21:18 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Rolling Thunder (SEZ)
    13/02/2011 @ 17:09:30 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Finishing School ( Marchand )
    13/02/2011 @ 15:21:19 - jack_oneill (Empire Galactique) a pillé le vaisseau Moochpit (Alliance).
    13/02/2011 @ 13:56:57 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Quazonor ( Marchand )
    13/02/2011 @ 13:46:50 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Norman ( Marchand )
    13/02/2011 @ 13:26:13 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Diamantina ( Marchand )
    13/02/2011 @ 13:19:45 - Anakin (Indépendant) a pulvérisé le vaisseau Raging Queen ( Marchand )
    12/02/2011 @ 15:15:09 - Jinkins (Alliance Rebelle) a pillé le vaisseau Moochpit (Hutts).



    Et ainsi de suite... Rolling Eyes

    Comme les modérateurs ne sont pas en mesure de nous proposer une nouvelle partie, j'ai donc proposé à ce que les joueurs le fassent eux-mêmes (l'aide d'un maître du jeu ne serait pas de refus Cool )

    Cela permettrait à ceux qui veulent continuer à garder leur EXP, leur argent et leur vaisseau.
    Cela permettrait aux conquérants, aux indépendants qui veulent se factionner de revivre un round de repartir sur une conquête de l'espace.

    Ainsi on ne touche pas aux données du joueur donc pas besoin de recommencer à zéro.

    Voilà voilà

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Niavlys Tolseg
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Ven Fév 18, 2011 10:40 pm :: Répondre en citant
     
    Babel XVII a écrit:

    La fin du round ne serait pas du luxe, mais cette map commence à devenir "barbante" donc je serais plutôt de l'avis de Andur !



    de là à aller jusque là je sais pas ^^

    Mais oui, y'aurai moyen de changer ? En gros, là on a une carte du noyau, mais y'a moyen d'avoir une carte de la galaxie dans sa globalité ? et avec plus de planètes ?
    Je ne fais que demander ! Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 23, 2011 7:46 am :: Répondre en citant
     
    Une nouvelle carte est en cours d'élaboration. Il faut attendre que les routes soient testées avant de pouvoir y jouer.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 23, 2011 10:06 pm :: Répondre en citant
     
    Bah au pire on fait le reset comme il l'est explicité dans le premier message.

    Si le nouveau round arrive dans 2 mois tant mieux pour nous.

    Au moins entre temps les conquérants auront quelque chose à faire.

    Étant donné que les 3 cosecs belligérants sont d'accord sur le principe, je propose que l'on fasse cette sorte de remise à zéro dans les plus brefs délais.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Fév 26, 2011 12:02 pm :: Répondre en citant
     
    Chers amis Hologamiens!

    Comme vous pouvez le voir, le jeu a presque fait peau neuve.

    Arrow Remise à zéro des factions
    Arrow Toutes les planètes redeviennent indépendantes
    Arrow Conservation de l'exp et des crédits gagnés

    Vous êtes donc maintenant libres de vous factionner (à peu près) partout où vous voulez.

    C'est d'ailleurs ce que je vous encourage à faire pour profiter du côté convivial du jeu.

    A bientôt dans l'espace!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy