• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Ions disponibles à tous ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Ions disponibles à tous ?
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Fév 09, 2011 7:42 am :: Ions disponibles à tous ? Répondre en citant
     
    Citation:

    08/02/2011 @ 18:48:29 - Le vaisseau Oceanary Soul ( Marchand ) a été capturé par maitresam (Indépendant).



    Ahem...euh je croyais que les ions ne devaient pas être disponibles aux indépendant Shocked ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 09, 2011 9:51 am :: Répondre en citant
     
    ça devrait être le cas oui Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 2:30 pm :: Répondre en citant
     
    Après un essai je n'arrive pas à capturer un classe 5 avec un classe 8 (je l'ai juste neutralisé). Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi.......

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mar 04, 2011 2:36 pm :: Répondre en citant
     
    Les ions ce n'est qu'une partie du problème. Les indeps ont carrément accès à toutes les armes et équipements des factions sur les planètes où il y a armurerie et complexe scientifique.

    Au pire, on passe à un nouveau round dans un ou deux mois, donc c'est pas vraiment important...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 2:44 pm :: Répondre en citant
     
    Ah mais je suis d'accord avec toi seulement bon je me suis pas factionnés exprès et j'ai acheté un classe 8 pour capturer des vnjs comme maitresam (plus haut dans le post).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    BANE
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mar 04, 2011 2:48 pm :: Répondre en citant
     
    maitresam érait titans avant la remise a zéro du round c'est peut etre une explication ...

    T'es full ions ou t'as aussi des lasers ? T'as déjà un ou plusieurs vnj ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 2:56 pm :: Répondre en citant
     
    full ions bien sûr. Nan mais à mon avis ça prouve juste que le jeu ne suit aucune logique à ce niveau là.... Trois classe au dessus normalement ça devrait marcher.

    Bah bref....le jeu n'est plus ce qu'il était.....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mar 04, 2011 5:42 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Ah mais je suis d'accord avec toi seulement bon je me suis pas factionnés exprès et j'ai acheté un classe 8 pour capturer des vnjs comme maitresam (plus haut dans le post).



    Enfin bon, les indépendants n'ont pas accès aux ions normalement Wink Là, vous profitez de l'absence du staff, qui en temps normal aurait retiré les ions voire même sanctionner ceux qui en ont profité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Mar 04, 2011 5:44 pm :: Répondre en citant
     
    il faudrait mettre un moratoire sur l'utilisation des ions par les indeps...

    faudrait qu'on se mette d'accord et que tout le monde suive la règle .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 5:48 pm :: Répondre en citant
     
    Les indés équipés avec des ions sont pour la plupart les indés qui se sont fait défactionner lors de la remise à zéro des factions donc on ne peut pas vraiment leur reprocher d'utiliser des ions. Wink

    Après si les ions sont en vente pour les indés, il faudrait effectivement faire une annonce leur interdisant de les utiliser.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Mar 04, 2011 5:52 pm :: Répondre en citant
     
    c'est bien ce que je disais ....

    d'un autre côté pour les indeps équipés iions on devrait leur demander de les vendre pour respecter le RP .

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jerek
    Wampa

    Wampa


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 5:58 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:


    Bah bref....le jeu n'est plus ce qu'il était.....



    Capitaine Keurke a écrit:


    d'un autre côté pour les indeps équipés iions on devrait leur demander de les vendre pour respecter le RP .



    Tout le monde se plaint que le jeu est moins bien qu'avant et vous continuez à crier à plus de rp...il y a 4-5 ans, le jeu était bien moins orienté rp mais était bien plus fun, intéressant et attirait bien plus de joueurs... Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Mar 04, 2011 6:08 pm :: Répondre en citant
     
    on ne crie pas à plus de RP mais au moins de respecter les règles qui sont actuellement en vigueur .

    comme cela a été dit plus haut ils profitent d'un bug et de l'absence des MJ pour corriger.

    tant que les règles n'auront pas été changées au moins respectez les dans l'esprit.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 04, 2011 10:38 pm :: Répondre en citant
     
    Désolé de te contredire Capitaine mais pour moi les ions ont été mis intentionnellement en place. Je veux dire par là qu'ils n'y étaient pas et qu'ils sont apparu on ne sait comment, or on sait bien que rien n'apparaît comme ça par enchantement.....


    Après moi j'ai pris les ions après avoir fait remarqué que c'était anormal et après une "sorte de FFA".

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mar 04, 2011 10:49 pm :: Répondre en citant
     
    Rakd Venra a écrit:

    Désolé de te contredire Capitaine mais pour moi les ions ont été mis intentionnellement en place. Je veux dire par là qu'ils n'y étaient pas et qu'ils sont apparu on ne sait comment, or on sait bien que rien n'apparaît comme ça par enchantement.....


    Après moi j'ai pris les ions après avoir fait remarqué que c'était anormal et après une "sorte de FFA".



    S'ils sont bien là où je pense, il s'agit d'un bug que Jinkins avait déjà signalé voilà quelques semaines Smile

    Mais bon on est pas dans un round traditionnel et je trouve que des IND avec des ions voire des CDP avec des ions ça change un peu Rolling Eyes

    Pour ce qui est de la capture avec un classe 8 en IND équipé d'ions je confirme qu'à un moment avec mon nova full ion je ne suis pas parvenu à capturer un neutron alors que quelques jours plus tôt j'y étais arrivé en tant que Xarien ; par contre d'autres VNJ sont capturables

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Mar 05, 2011 8:03 am :: Répondre en citant
     
    Citation:


    Mais bon on est pas dans un round traditionnel et je trouve que des IND avec des ions voire des CDP avec des ions ça change un peu



    Je suis d'accord car en plus, ça peut permettre aux indépendants qui sont repartis de 0 de vite se remettre dans le bain et participer à ce "FFA".


    Par contre, moi je voudrais proposer la possibilité de mettre les ions aux indépendants en round normal mais on enlève la possibilité de vendre les VNJ qu'ils capturent et on remplace ça par une destruction pure et simple du VNJ si le joueur n'en veut plus.

    Ça donnera donc à réfléchir aux indépendants de ne pas capturer à tout va et capturer les VNJ dont ils veulent vraiment.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Mar 05, 2011 10:03 am :: Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:



    ...

    Par contre, moi je voudrais proposer la possibilité de mettre les ions aux indépendants en round normal mais on enlève la possibilité de vendre les VNJ qu'ils capturent et on remplace ça par une destruction pure et simple du VNJ si le joueur n'en veut plus.

    Ça donnera donc à réfléchir aux indépendants de ne pas capturer à tout va et capturer les VNJ dont ils veulent vraiment.



    Excellente suggestion Smile et plutot que de les détruire ils pourront toujours les "refiler" à une autre s'il est équiper en ion aussi Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Mar 05, 2011 10:16 am :: Répondre en citant
     
    ça va pour moi aussi !!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vilmarh Grahrk
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Mar 24, 2011 2:02 pm :: Répondre en citant
     
    Pour les ions dispo ca vient de l'armurerie très certainement. Ça pourrait aussi venir, comme il y a quelques rounds, du fait que les planètes peuvent (pouvaient) "évoluer", avoir de nouveaux vaisseaux, nouvelles marchandises nouveaux équipements, etc. Mais ca me parait peu probable étant donné que le jeu à été dumbed down sur ce point depuis un bail déjà.

    Pour les classes 5 incapturables, certains ne le sont pas à cause de mesquins admin qui font en sorte que certains cl5 se comportent comme des squads, ou une station pour ce qui est de la capture(je suis Jelni si vous vous demandez comment je connais tout ça). Normalement il y a meme certains neutrons avec 999 de soute pour pas que les conquérants s'en servent de cargo.

    En général c'est pas parce que deux vnj ont la même image et les mêmes stats apparentes qu'ils vont se comporter pareil face aux ions, il y a bien plus de champs dans la(les) table(s) vaisseaux que ce que vous voyez.

    Sans oublier que la faction du vnj et la faction du joueur comptent aussi pour la capture (les hutt se sabordent plus, les golans, certaines du moins, sont capturables par les conquérants etc)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Mar 24, 2011 6:00 pm :: Répondre en citant
     
    Vilmarh Grahrk a écrit:


    (je suis Jelni si vous vous demandez comment je connais tout ça).



    On était déjà plusieurs joueurs à se douter que c'était toi depuis très longtemps Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy