Auteur |
Message |
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Mer Fév 09, 2011 7:42 am :: Ions disponibles à tous ? |
|
|
Citation: 08/02/2011 @ 18:48:29 - Le vaisseau Oceanary Soul ( Marchand ) a été capturé par maitresam (Indépendant). |
Ahem...euh je croyais que les ions ne devaient pas être disponibles aux indépendant ?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Fév 09, 2011 9:51 am :: |
|
|
ça devrait être le cas oui
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 2:30 pm :: |
|
|
Après un essai je n'arrive pas à capturer un classe 5 avec un classe 8 (je l'ai juste neutralisé). Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi.......
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 04, 2011 2:36 pm :: |
|
|
Les ions ce n'est qu'une partie du problème. Les indeps ont carrément accès à toutes les armes et équipements des factions sur les planètes où il y a armurerie et complexe scientifique.
Au pire, on passe à un nouveau round dans un ou deux mois, donc c'est pas vraiment important...
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 2:44 pm :: |
|
|
Ah mais je suis d'accord avec toi seulement bon je me suis pas factionnés exprès et j'ai acheté un classe 8 pour capturer des vnjs comme maitresam (plus haut dans le post).
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 04, 2011 2:48 pm :: |
|
|
maitresam érait titans avant la remise a zéro du round c'est peut etre une explication ...
T'es full ions ou t'as aussi des lasers ? T'as déjà un ou plusieurs vnj ?
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 2:56 pm :: |
|
|
full ions bien sûr. Nan mais à mon avis ça prouve juste que le jeu ne suit aucune logique à ce niveau là.... Trois classe au dessus normalement ça devrait marcher.
Bah bref....le jeu n'est plus ce qu'il était.....
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Mar 04, 2011 5:42 pm :: |
|
|
Rakd Venra a écrit: Ah mais je suis d'accord avec toi seulement bon je me suis pas factionnés exprès et j'ai acheté un classe 8 pour capturer des vnjs comme maitresam (plus haut dans le post). |
Enfin bon, les indépendants n'ont pas accès aux ions normalement Là, vous profitez de l'absence du staff, qui en temps normal aurait retiré les ions voire même sanctionner ceux qui en ont profité.
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 04, 2011 5:44 pm :: |
|
|
il faudrait mettre un moratoire sur l'utilisation des ions par les indeps...
faudrait qu'on se mette d'accord et que tout le monde suive la règle .
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 5:48 pm :: |
|
|
Les indés équipés avec des ions sont pour la plupart les indés qui se sont fait défactionner lors de la remise à zéro des factions donc on ne peut pas vraiment leur reprocher d'utiliser des ions.
Après si les ions sont en vente pour les indés, il faudrait effectivement faire une annonce leur interdisant de les utiliser.
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 04, 2011 5:52 pm :: |
|
|
c'est bien ce que je disais ....
d'un autre côté pour les indeps équipés iions on devrait leur demander de les vendre pour respecter le RP .
|
|
|
|
|
|
Jerek Wampa
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 5:58 pm :: |
|
|
Rakd Venra a écrit:
Bah bref....le jeu n'est plus ce qu'il était..... |
Capitaine Keurke a écrit:
d'un autre côté pour les indeps équipés iions on devrait leur demander de les vendre pour respecter le RP . |
Tout le monde se plaint que le jeu est moins bien qu'avant et vous continuez à crier à plus de rp...il y a 4-5 ans, le jeu était bien moins orienté rp mais était bien plus fun, intéressant et attirait bien plus de joueurs...
|
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Ven Mar 04, 2011 6:08 pm :: |
|
|
on ne crie pas à plus de RP mais au moins de respecter les règles qui sont actuellement en vigueur .
comme cela a été dit plus haut ils profitent d'un bug et de l'absence des MJ pour corriger.
tant que les règles n'auront pas été changées au moins respectez les dans l'esprit.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Ven Mar 04, 2011 10:38 pm :: |
|
|
Désolé de te contredire Capitaine mais pour moi les ions ont été mis intentionnellement en place. Je veux dire par là qu'ils n'y étaient pas et qu'ils sont apparu on ne sait comment, or on sait bien que rien n'apparaît comme ça par enchantement.....
Après moi j'ai pris les ions après avoir fait remarqué que c'était anormal et après une "sorte de FFA".
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Mar 05, 2011 8:03 am :: |
|
|
Citation:
Mais bon on est pas dans un round traditionnel et je trouve que des IND avec des ions voire des CDP avec des ions ça change un peu |
Je suis d'accord car en plus, ça peut permettre aux indépendants qui sont repartis de 0 de vite se remettre dans le bain et participer à ce "FFA".
Par contre, moi je voudrais proposer la possibilité de mettre les ions aux indépendants en round normal mais on enlève la possibilité de vendre les VNJ qu'ils capturent et on remplace ça par une destruction pure et simple du VNJ si le joueur n'en veut plus.
Ça donnera donc à réfléchir aux indépendants de ne pas capturer à tout va et capturer les VNJ dont ils veulent vraiment.
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
|
|
|
|
Capitaine Keurke Nexu
Indépendant
Mâle Humain
|
Sam Mar 05, 2011 10:16 am :: |
|
|
ça va pour moi aussi !!
|
|
|
|
|
|
Vilmarh Grahrk Worrt
Indépendant
|
Jeu Mar 24, 2011 2:02 pm :: |
|
|
Pour les ions dispo ca vient de l'armurerie très certainement. Ça pourrait aussi venir, comme il y a quelques rounds, du fait que les planètes peuvent (pouvaient) "évoluer", avoir de nouveaux vaisseaux, nouvelles marchandises nouveaux équipements, etc. Mais ca me parait peu probable étant donné que le jeu à été dumbed down sur ce point depuis un bail déjà.
Pour les classes 5 incapturables, certains ne le sont pas à cause de mesquins admin qui font en sorte que certains cl5 se comportent comme des squads, ou une station pour ce qui est de la capture(je suis Jelni si vous vous demandez comment je connais tout ça). Normalement il y a meme certains neutrons avec 999 de soute pour pas que les conquérants s'en servent de cargo.
En général c'est pas parce que deux vnj ont la même image et les mêmes stats apparentes qu'ils vont se comporter pareil face aux ions, il y a bien plus de champs dans la(les) table(s) vaisseaux que ce que vous voyez.
Sans oublier que la faction du vnj et la faction du joueur comptent aussi pour la capture (les hutt se sabordent plus, les golans, certaines du moins, sont capturables par les conquérants etc)
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Jeu Mar 24, 2011 6:00 pm :: |
|
|
Vilmarh Grahrk a écrit:
(je suis Jelni si vous vous demandez comment je connais tout ça). |
On était déjà plusieurs joueurs à se douter que c'était toi depuis très longtemps
|
|
|
|
|
|
|