• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Plusieurs questions

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Plusieurs questions
    Auteur Message
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 21, 2011 4:21 pm :: Plusieurs questions Répondre en citant
     
    1 - J'ai remarqué des ralentissements de temps en temps l'après-midi, les pages ont du mal à s'afficher, etc... Est-ce un problème uniquement de mon côté ?

    2 - J'ai l'impression que ça se recharge automatiquement niveau bouclier sans que personne ne soit connecté Shocked là ça fait 3 fois cette aprèm' sur Chandrilla, alors sauf si Luri et Babel sont des farceurs et ont trouvé comment se connecter tout en étant cachés, je ne comprends pas ! Ou on peut payer par avance la réparation des VNJs ?

    3 - D'où ma dernière question : l'utilisation de scripts est-elle autorisée ? Détectée ? Traquée ? J'n'y connais pas grand-chose, mais comme actuellement ça fait débat sur un autre jeu auquel je joue Confused

    EDIT:
    4 -
    Citation:

    21/01/2011 @ 17:46:47 - Dame Claudia (Empire Galactique) a neutralisé le vaisseau Crippled Gypsy (Consortium).


    Pourquoi je n'arrive jamais à capturer ? Je suis full ionique, j'ai une classe de plus que l'appareil en question, je ne suis pas full VNJ, etc... Confused

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Ven Jan 21, 2011 6:10 pm :: Répondre en citant
     
    on peut pas capturer les squads conquérants

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 21, 2011 6:11 pm :: Répondre en citant
     
    Ah, j'ai oublié de préciser : c'est un Chiss Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Ven Jan 21, 2011 6:15 pm :: Répondre en citant
     
    il faut un vaisseau de classe minimum 3 pour capturer un vnj. Le chiss est de classe 1, tu ne peux pas le capturer avec un vaisseau de classe 2

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Sam Jan 22, 2011 8:56 am :: Re: Plusieurs questions Répondre en citant
     
    Dame Claudia a écrit:

    2 - J'ai l'impression que ça se recharge automatiquement niveau bouclier sans que personne ne soit connecté Shocked là ça fait 3 fois cette aprèm' sur Chandrilla, alors sauf si Luri et Babel sont des farceurs et ont trouvé comment se connecter tout en étant cachés, je ne comprends pas ! Ou on peut payer par avance la réparation des VNJs ?



    C'est moi qui est réparé les vsx hier aprem. Il y a probablement un bug du coté du script d'affichage des connecté

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Sam Jan 22, 2011 9:07 am :: Répondre en citant
     
    Ouaip, j't'ai vu en début d'aprèm', mais après non... Bizarre surtout que l'affichage des connectés n'a jamais buggué nulle part sur tous les forums où j'ai pu traîner Shocked

    Ok Maitresam, je croyais qu'être une classe supérieure suffisait Embarassed

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Luri
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Légataire

    Mâle
    Quarren

    Sam Jan 22, 2011 5:10 pm :: Répondre en citant
     
    D'un autre coté, je n'ai pas bougé mon vsx de l'aprem, je n'ai fait que réparer les vnj de temps en temps. Puisque je ne trainais pas dans le forum, il est donc peut être normal que le nom ne s'affichais pas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy