Auteur |
Message |
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Dim Jan 23, 2011 5:11 pm :: Au service d'une faction |
|
|
Je trouve que ca serait bien quue des indépendants puissent se mettre au service d'une faction. Il pourrait faire un "contrat" de "x" T de "y" marchandise ou de la marchandise pendant "x" temps entres telles outelles planètes,conduire quelqu'un,... Dés qu'il termine son contrat, il refait ce qu'il veut, il peut se mettre au service 'un autre groupe. En echange, la faction lui offre une protection au-dessus des leurs planètes.
|
|
|
|
|
|
Hishigi Mynock
Indépendant
Mâle
|
Dim Jan 23, 2011 5:43 pm :: |
|
|
Il y'a déja des prime pour le dépot de ressource ils sont accessible a tous les indé ^^ après c'est aux conquérant de faire des offres plus attractives
Après je vois pas pourquoi vous devrez etre protéger au dessus des planètes factionné ... sinon dans ce cas tout les indé voudraient un contrat avec les xariens et déja que j'arrive pas a les buté eux car ils ont pratiquement toute les planète alors faudrait pas que les indé soit immunisé non plus ^^
|
|
|
|
|
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Dim Jan 23, 2011 6:23 pm :: |
|
|
Pour la protection, ce ne serait que // a la faction aidée (ex: j'aide la consortium, les membres de la fctions ne peuvent pas m'attaquer pendant la durée du contrat)
Quand aux primes pour le dépot, il faut les trouver et ca serait mieux de trouver un contrat sur une planète
|
|
|
|
|
|
Hishigi Mynock
Indépendant
Mâle
|
Dim Jan 23, 2011 6:44 pm :: |
|
|
De toute façon les factionné conquérant ne peuvent pas attaqué les indé ^^ Moi ce que j'avais compris c'est que les vnj de cette faction te protège si tu te fais attaqué en orbite de leur planète.
Selon moi ton idée ne serait pas avantageux pour les factions vu que a l'heure actuel le dépot existe déjà et tout le monde peut y déposer (donc plus avantageux pour eux) et il leur suffit de faire une annonce sur le fofo dans la partie qui leur est consacré pour que tout le monde soit au courant comme le font régulièrement l'empire.
De plus faire tout le temps le même trajet entre deux planète pour son commerce est dangereux car il est facile de t'attendre a l'arrivé pour un indé désireux de vouloir se faire quelque destruction facile =)
|
|
|
|
|
|
|