• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Suggestion] Un vrai hangar à vaisseau

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Suggestion] Un vrai hangar à vaisseau
    Auteur Message
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Ven Jan 21, 2011 10:08 am :: [Suggestion] Un vrai hangar à vaisseau Répondre en citant
     
    Actuellement, nous avons la possibilité de ne posséder qu'un vaisseau VJ et des VNJ. L'idée, ce serait de pouvoir s'acheter plusieurs VJs mais on ne peut évidemment qu'en piloter un à la fois, les autres resteraient sur une planète de la faction disposant d'un hangar à vaisseaux.

    Ainsi, on aurait un seul VJ "actif" avec la possibilité de pouvoir en changer parmi ses VJs dans le hangar. L'intérêt réside dans le fait que l'on puisse avoir différents vaisseaux destinés à des tâches différentes : prendre un cargo pour du ravitaillement, prendre un croiseur ionique pour de la capture, prendre une escadrille avec laser pour des missions de combats ...

    Actuellement, si on veut changer de profil de jeu, il faut tout revendre et tout racheter avec les 25% de perte en crédits plus devoir aller à certains endroits spécifiques pour du matériel spécial.

    On peut encore améliorer cela pour les factions en laissant le parc de VJs disponibles commun à tout les membres de la faction.

    Pour adapter cela aux IND, il suffirait que les IND puissent laisser leurs vaisseaux parqués sur une planètes moyennant un loyer débité du compte.
    En cas de non solde insuffisant, le vaisseau est saisi.

    Je coinçois que ça change pas mal de chose dans le jeu même et qu'avec le peu de disponibilité du staff, cela est peut-être utopique mais je lance l'idée comme ça Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 21, 2011 12:07 pm :: Répondre en citant
     
    Excellente idée Smile

    L'idée de pouvoir prendre "le mulet" en cas d'urgence me plait beaucoup Smile

    Ce n'est pas tant la perte financière qui m’empêche actuellement de changer de VJ à volonté mais bien les choix stratégiques en fonction des objectifs à atteindre qui peuvent varier au jour le jour, voire d'heure en heure en fonction des réactions en face.

    Cette idée donnerait une nouvelle dimension stratégique au jeu je pense Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 21, 2011 12:57 pm :: Répondre en citant
     
    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=7521

    Proposition qui se rapproche de celle-ci et comme vous le voyez, l'idée avait été trouvé sympathique et elle est toujours en attente Laughing

    Personnellement, je trouve ça pas mal non plus mais comme dit Rock dans l'ancienne proposition, il faudrait une limite.

    Rock Bleen a écrit:



    Sinon en ce qui concerne cette proposition, elle semble assez sympathique sur le papier. Faudrait voir ce que ça donnerai, et mettre une limite aussi, histoire que le joueur n'ai pas non plus tout le panel de vaisseaux disponibles qui l'attend au chaud.



    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 21, 2011 2:04 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je stockerai tous les chiss que je pourrai histoire de ne jamais être en rade Wink
    A voir après si le hangar est commun à la faction ou personnel Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Ven Jan 21, 2011 4:58 pm :: Répondre en citant
     
    Je n'avais pas scruter le forum.
    Promis juré craché Andur, je n'ai pas plagié sur Jinkins et nous n'en avons même même discuté entre-nous. C'est une idée qui m'était ce matin comme ça en me disant que je changerai bien de vaisseau mais sans vouloir perdre celui que j'avais...
    On est dans la même faction, les grands esprits se rencontrent Rolling Eyes

    Bon, par rapport à Jinkins, je l'ai étendu aux IND Wink

    Pur la limite, si on considère que le parc de VJs est disponibles à tous les membres de la faction, il faudrait que celle-ci paie un coup d'entretien proportionnel à la classe comme pour les salaires des scientifiques ... pour des mécanos par exemple. Ainsi, si la faction ne veut pas faire faillite, il faudra qu'elle modère son parc.
    Si le parc est privé au joueur, c'est le joueur, factionné ou non, qui devrait payer les coûts d'entretien.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dame Claudia
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Femelle

    Ven Jan 21, 2011 5:04 pm :: Répondre en citant
     
    ...et ça devrait dépendre de la classe du vaisseau aussi, les coûts de parking/entretien plus élevés.
    Sachant que malheureusement on privilégie déjà beaucoup trop les chasseurs à mon goût, qui sont plus rapides ce qui est un gros avantage dans le jeu.

    Et le hangar devrait être à un seul endroit, sinon ce serait trop facile "je prends mon chasseur utlra-rapide à l'endroit X car je veux vite aller sur Y, et arrivé sur Y je reprends mon gros croiseur" Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 21, 2011 5:32 pm :: Répondre en citant
     
    Allart a écrit:

    Je n'avais pas scruter le forum.
    Promis juré craché Andur, je n'ai pas plagié sur Jinkins et nous n'en avons même même discuté entre-nous. C'est une idée qui m'était ce matin comme ça en me disant que je changerai bien de vaisseau mais sans vouloir perdre celui que j'avais...
    On est dans la même faction, les grands esprits se rencontrent Rolling Eyes

    Bon, par rapport à Jinkins, je l'ai étendu aux IND Wink

    Pur la limite, si on considère que le parc de VJs est disponibles à tous les membres de la faction, il faudrait que celle-ci paie un coup d'entretien proportionnel à la classe comme pour les salaires des scientifiques ... pour des mécanos par exemple. Ainsi, si la faction ne veut pas faire faillite, il faudra qu'elle modère son parc.
    Si le parc est privé au joueur, c'est le joueur, factionné ou non, qui devrait payer les coûts d'entretien.



    T'inquiètes, je ne te reproche rien Wink C'est juste que quand j'ai vu ta proposition, je savais qu'une idée de ce genre avait été proposé et j'ai cherché Laughing

    Sinon, pour la limite, je pensais à ça aussi mais par contre ça peut passer pour une évidence (je ne sais pas^^) mais il faut éviter comme l'a signalé Dame Claudia, en ironisant, que les joueurs se fassent des stocks d'appareils identiques donc on ne pourrait mettre au chaud qu'un seul modèle à la fois.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy