• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Sugestion] Mettre les IND au pilori !

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Sugestion] Mettre les IND au pilori !
    Auteur Message
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Déc 22, 2010 10:39 am :: [Sugestion] Mettre les IND au pilori ! Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Les IND peuvent abattre nos VNJ censés protéger nos planètes sans être inquiétés vu que l'holopolice est indexistante. Déjà qu'on a du mal à en produire, un IND peut se pointer sans être inquiété et attaquer nos installations.

    Sans holopolice, l'IND peut se comporter comme un pirate.

    Une faction devrait pouvoir mettre à l'index un IND ayant ouvert le feu sur ses vaisseaux ou ses installations. Il serait traité comme une faction adverse : tir à vue, plus la possibilité de se poser sur les planètes de la faction qui le considère comme nuisible et dangeureux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mer Déc 22, 2010 1:10 pm :: Répondre en citant
     
    avec l'holopolice, l'indépendant peut aussi se comporter comme un pirate Smile

    mais normalement avec les vaisseaux disponibles, un indépendant ne fait pas long face à 6 tirs de vnj. Après si les conquérants mettent 2 ou 3 vnj seulement par planète, je comprends qu'ils se font détruire facilement

    mais à mon avis, un indep qui attaque des vnj conquérants devrait être considéré comme ennemi à cette faction (durant 24 h par exemple), et pourrait être attaqué par les joueurs de cette faction durant cette période

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Déc 22, 2010 2:32 pm :: Répondre en citant
     
    Bon je ne suis pas "totalement" concerné mais comme je suis indépendant je vais donner mon avis (qui est aussi celui d'un vétéran).

    Déjà pour répondre à Allart je dirais que selon les règles en vigueur sur le jeu, un indépendant a le droit d'attaquer ce qu'il veut du moment qu'il ne s'acharne pas sur un joueur durant une certaine période.

    Par ailleurs les indépendants qui attaquent (n'importe quoi d'ailleurs Rolling Eyes excepté peut-être les criminels) se font voir leurs primes augmenté et résultats : les indépendants qui ne se font pas détruire par les cdp sont peu.

    Ensuite je dirais que c'est à la faction de ne pas isoler ses vnjs pour éviter cela....

    maitresam a écrit:

    mais à mon avis, un indep qui attaque des vnj conquérants devrait être considéré comme ennemi à cette faction (durant 24 h par exemple), et pourrait être attaqué par les joueurs de cette faction durant cette période



    Euh il me semble qu'on est ennemi de la faction dés qu'on attaque un vnj d'une faction et ce quel que soit la faction dans laquelle on est. Le délai de 24 h me parait exorbitant ou bien il faut l'associer à toutes les factions (cdp, titans).

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 22, 2010 2:51 pm :: Répondre en citant
     
    Oui quand tu attaque une faction conquérante tu deviens ennemi.
    Mais il te suffit d'allé sur la planète a coté et de changer d'id de vaisseau pour que pu être ennemi.

    Par contre je crois que vous n'avez pas conscience que 24h c'est énorme °° Imaginez un CDP qui détruit un primé factionné xarien ou impérial, la moitié des planètes lui devient alors inaccessible pendant 24h -_-

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Mer Déc 22, 2010 8:52 pm :: Répondre en citant
     
    Un CDP n'est pas IND Hishigi Smile

    Le cas dont je parle est un IND qui abat 3 escadrilles en orbite de la même planète mais ce qui est trop facile c'est que l'IND peut attaquer et profiter pour se poser, réparer puis redécoller pour finir son oeuvre de destruction pour seule limite son compte en banque.

    Je trouve ça quand même un peu fort que l'IND puisse attérir sur la planète qu'il attaque pour se réparer et continuer...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Mer Déc 22, 2010 8:58 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Je trouve ça quand même un peu fort que l'IND puisse attérir sur la planète qu'il attaque pour se réparer et continuer...



    dès le premier tir sur les vnj, l'indépendant est considéré comme ennemi et ne peut pas atterrir sur la planète (si celle si est au contrôle de la faction qui possède les vnj)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 22, 2010 9:44 pm :: Répondre en citant
     
    Je répondais a Rakd qui voulait étendre ta proposition aux CDP et titan ^^

    Sinon je confirme maitresam une fois un vnj d'un faction conquérante attaqué il ne peut pu atterrir sur aucune planète contrôlé par cette faction à moins de se rendre une planète neutre ou contrôlé par une autre faction pour changer son id et ensuite il peut revenir

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 22, 2010 10:26 pm :: Répondre en citant
     
    Hishigi a écrit:



    Par contre je crois que vous n'avez pas conscience que 24h c'est énorme °° Imaginez un CDP qui détruit un primé factionné xarien ou impérial, la moitié des planètes lui devient alors inaccessible pendant 24h -_-



    Et alors ? Etre non conquérants à la base, c'est de la survie Wink Et, il reste les PNRs hein Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Hishigi
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 22, 2010 11:01 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis d'accord avec toi si tu as une vipère ou un tartan mais tu démarre pas avec ça quand tu te factionne ^^

    Et puis je trouve déja que les conquérants se planquent facilement derrière leur tonne de vnj et leur pft de planète donc si après en avoir ne serais ce qu'amoché un tu dois passé ta journée à te planquer autant pas joué ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Déc 22, 2010 11:26 pm :: Répondre en citant
     
    Hishigi a écrit:

    Je suis d'accord avec toi si tu as une vipère ou un tartan mais tu démarre pas avec ça quand tu te factionne ^^



    Au début, tu n'attaques pas les conquérants mais plutôt les indépendants. En plus, dans le contexte du jeu actuellement, pas trop un problème pour les CDP car la prime des indépendants peut monter très vite Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Déc 23, 2010 9:06 am :: Répondre en citant
     
    Ok, je ne savais pas que les IND étaient mis ennemi.
    Merci pour l'info.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy