Auteur |
Message |
|
Dark Valar Worrt
Indépendant
|
Sam Déc 11, 2010 5:21 pm :: Question sur le Taxe d'atterissage. |
|
|
Voilà j'ai fait l'erreur de dépenser tout mon argent, dans du bacta et il me reste que 328 crédits... Je ne peut donc plus me poser nulle part.
Suis je bloqué ?
Il y a t'il un moyen de remédier à cela ?
D'avance merci.
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Déc 11, 2010 5:25 pm :: |
|
|
Ahhhhh décidément....
Il faut que tu demande à un admin de te verser quelques crédits pour que tu puisse te poser. En attendant, met toi à l'abri pour éviter les destructions.
|
|
|
|
|
|
Dark Valar Worrt
Indépendant
|
Sam Déc 11, 2010 5:27 pm :: |
|
|
lol oui j'ai fait le noob.
En tout cas merci de la réponse rapide. Bon jeu à toi Starkiller.
|
|
|
|
|
|
Myrsan Jones Hologuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Déc 11, 2010 5:28 pm :: |
|
|
Bonne chance pour la suite et fait attention.
|
|
|
|
|
|
Dark Valar Worrt
Indépendant
|
Sam Déc 11, 2010 5:31 pm :: |
|
|
Je vais essayer. Je ne peux pas me cacher éternellement. J'espère qu'un admin passera dans le coin ^^.
J'ai commencé ce matin en plus :/ Je commence déjà les erreurs. Mais bon.. Je ne ferais pas deux fois la même erreur.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Sam Déc 11, 2010 5:50 pm :: |
|
|
Il y a des planètes qui ne demandent pas de taxes pour atterir (celles avec un bouclier nul). Si tu en connais une qui achete des marchandises que tu peux récolter en ZNR, ca t'evitera d'attendre.
|
|
|
|
|
|
Dark Valar Worrt
Indépendant
|
Sam Déc 11, 2010 5:53 pm :: |
|
|
Bah c'est pas évident de trouver une planète qui achète du Bacta, et qui en plus ne demande pas de taxe atterrissage... Mais en attendant, je vais chercher.
|
|
|
|
|
|
Luri Administrateur
Titans
Fléau Mâle Quarren
|
Sam Déc 11, 2010 6:48 pm :: |
|
|
Disons que tu peux toujours te poser sur une planète à taxe nulle le temps qu'un admin te remette 5 sous en plus.
|
|
|
|
|
|
darkbane06 Bantha
Indépendant
|
Sam Jan 22, 2011 10:18 pm :: |
|
|
tu sais qu'il y a un forum spécial. C'est "problème d'atterissages". Et t'inquiète pas, t'es pas le seul. J''en fais partie
|
|
|
|
|
|
|