Auteur |
Message |
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 11:10 am :: [Suggestion] Plapla conquise = plus de marché noir ? |
|
|
Voilà, je trouve que la disparition de la contrebande quand un conquérant prend une planète n'est pas totalement RP. Après tout, cela dépends de la politique du gouvernement en place mais même cela ne fait pas disparaître en totalité le marché noir sinon tous les gouvernements adopteraient cette politique.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 11:16 am :: |
|
|
Tiens, merci pour la balise :p
Ce n'est pas la contrebande qui disparait mais uniquement les marchandises type militaire (Matériel Militaire, Armes Illégales, Mines Laser). Je savais qu'elles disparaissaient à l'achat mais je pensais qu'elles restaient quand même à la vente.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 11:21 am :: |
|
|
Jinkins a écrit: Tiens, merci pour la balise :p
Ce n'est pas la contrebande qui disparait mais uniquement les marchandises type militaire (Matériel Militaire, Armes Illégales, Mines Laser). Je savais qu'elles disparaissaient à l'achat mais je pensais qu'elles restaient quand même à la vente. |
C'est de la contrebande tout de même mais beaucoup plus sécurisée. Sinon, je propose que ces ressources reviennent en y faisant un réseau pour les titans ou CDP.
Mais, du même coup, je propose que les ressources de contrebande pour les CDP soient les mêmes que les titans alors car eux ont de la contrebande disponibles à 10 000 xp.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 11:24 am :: |
|
|
J'aime assez l'idée. Ça serait effectivement très RP.
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 11:37 am :: |
|
|
Bon, il y a un souci je pense avec ma proposition c'est que les conquérants se feront un malin plaisir de prendre les planètes avec les ressources de contrebande pour éviter aux non-conqs de faire un réseau. Ainsi, les ressources nécessaires pour les développer ne pourront pas réapparaître
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu ?
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 2:56 pm :: |
|
|
Andur Skyder a écrit: C'est de la contrebande tout de même mais beaucoup plus sécurisée. Sinon, je propose que ces ressources reviennent en y faisant un réseau pour les titans ou CDP. |
Oui mais comment veut tu faire un réseau si il n'y a plus de ressources pour les faire?
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mer Nov 10, 2010 3:05 pm :: |
|