• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Bombardement planétaire : trop facile

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Bombardement planétaire : trop facile
    Auteur Message
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Oct 21, 2010 2:27 pm :: Bombardement planétaire : trop facile Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Nous venons de perdre Kuat :

    21/10/2010 @ 14:01:03 - Flash-Info : Le peuple de Kuat renverse le pouvoir en place !
    21/10/2010 @ 14:01:03 - Flash-Info : Le bouclier planétaire de Kuat a été détruit par Vilmarh Grahrk.

    Vilmarh Grahrk était aux commandes d'une Escadrille de chasseurs Miy til.

    Il est clair que les défenses étaient un peu légère et qu'aucun VNJ patrouillaient en orbite.

    C'est mon premier round et je ne veux pas remettre tout en cause mais on parle bien d'une planète en opposition à une escadrille de chasseurs. Et pourtant, avec des petits chasseurs à l'échelle d'une planète, on arrive sans trop de difficulté à descendre le bouclier.

    Ne faut-il pas une flotte de vaisseaux de la taille de croiseurs pour venir à bout d'un bouclier planétaire ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Oct 21, 2010 2:38 pm :: Répondre en citant
     
    Bon en y réfléchissant, c'est vrai que s'il faut un croiseur pour bombarder une planète, un rush sur les planètes au début de round permettrait de verrouiller trop facilement certaines planètes clefs...
    Il faudrait un juste milieu, à réfléchir en tout cas.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Oct 21, 2010 2:52 pm :: Répondre en citant
     
    Il me semblait qu'il y a quelques round, les ale étaient totalement inefficaces contre les boucliers planétaires.

    Pourquoi ne pas rétablir ce système ?

    PS : Avec une artillerie de 100 de toute façon, le bouclier aurait pas fait long feu Allart
    Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Jeu Oct 21, 2010 2:55 pm :: Répondre en citant
     
    Oui Andur, effectivement avec le retard que l'on accuse par rapport au développement xarien, notre défense était ridicule !

    Mais c'est plutôt le côté "RP" que je remets en cause. Effectivement, empêcher les ALE d'affecter le boulier d'une planète permettrait d'éviter que des chasseurs fassent tomber une planète.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Vilmarh Grahrk
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Jeu Oct 21, 2010 10:27 pm :: Répondre en citant
     
    Si ça peut te rassurer j'ai du tirer pas mal de fois (entre 15 et 60 de dégâts à chaque tir) mais avec une seule batterie de défense je ne me suis fait touché que très rarement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Oct 22, 2010 7:26 am :: Répondre en citant
     
    Je pense aussi que c'est trop facile. Même pour reprendre la planète, en Rogue, je l'ai reprise assez facilement. Malgré le faible nombre d'armes lourdes.

    On peut laisser les armes légères toucher le bouclier mais alors, on résout le bug de l'artillerie planétaire pour qu'elle tire a chaque refrech, comme c'est le cas pour les planètes ind.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy