Auteur |
Message |
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Ven Oct 15, 2010 9:02 am :: Escadrille de B-wings |
|
|
Bonjour,
Pourquoi ce n'est pas disponible dans la liste des vaisseaux/escadrons de l'Alliance ?
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Oct 15, 2010 11:57 am :: |
|
|
Le bâtiment "Hangars pour vaisseaux" est il bien construit sur la planète où tu souhaite acquérir ton B-Wing ?
Citation: Hangars pour vaisseaux
Des hangars vous permettent de disposer de tous les vaisseaux joueurs de votre faction sur une planète de votre camp |
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Ven Oct 15, 2010 1:46 pm :: |
|
|
Salut Babel,
Je regardais sur le datapad en fait.
J'ai fait un tour à la base de l'alliance mais je dois avouer que je n'ai pas les moyens d'acheter quoique ce soit pour l'instant alors je n'ai pas fait attention. Je ne sais pas si c'est dispo par le chantier. Je vérifierai à l'occasion mais je pensais que tous les vaisseaux (hormis les spéciaux) étaient sur le datapad.
|
|
|
|
|
|
Babel XVII HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Ven Oct 15, 2010 5:13 pm :: |
|
|
Oui et non
Le croiseur Nova, disponible chez les Xariens, n'est pas dans le datapad par exemple.
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Sam Oct 16, 2010 8:03 am :: |
|
|
Merci Babel, je serai plus vigilant en regardant ce que propose la base rebelle.
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Lun Oct 18, 2010 1:20 pm :: |
|
|
Pas de mention dans le datapad et pas dispo au niveau de la base rebelle ...
C'est un oubli ?
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Lun Oct 18, 2010 1:26 pm :: |
|
|
Euh si tu parles de pouvoir t'acheter une Escadrille de B-wings tu peut pas, ça existe pas. C'est pas parce que tu peut acheter un B-Wingseul que l'ecadrille existe forcément .
|
|
|
|
|
|
Allart Dewback
Indépendant
|
Lun Oct 18, 2010 1:32 pm :: |
|
|
C'est justement pour ça que je posais la question.
Pourquoi existe-t-il des escadrilles de A, X et Y et pas B ?
Ca n'a rien de surpuissant et ça paraitrait logique que cela existe.
|
|
|
|
|
|
BANE Tauntaun
Indépendant
Mâle
|
Lun Oct 18, 2010 1:34 pm :: |
|
|
Peut-être que c'est pas utile
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Lun Oct 18, 2010 2:28 pm :: |
|
|
Disons que c'est pour ne pas qu'il n'y aie pas trop de vaisseaux disponible dans le jeu.
|
|
|
|
|
|
Rakd Venra HoloGuide
Indépendant
|
Lun Oct 25, 2010 1:33 pm :: |
|
|
Les escadrons de b-wings ont été retiré, je pense (par rapport à mon expérience au sein du staff) par rapport au fait qu'ils étaient trop forts en PFT et trop protéger en points de vies.
Niveau RP, les b-wings auraient dût remplacer les y-wings selon moi. En effet ces derniers sont de vieux coucous pour l'époque du jeu mais bon....c'est le staff qui décide....
|
|
|
|
|
|
|