• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Les Chiss...

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Les Chiss...
    Auteur Message
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 10, 2010 10:55 pm :: Les Chiss... Répondre en citant
     
    Ma remarque porte sur le fait que les conquérants puissent attaquer les Chiss comme bon leur semble... Je ne trouve pas cela très juste, tant d'un point de vue gameplay que d'un point de vue RP.

    Les conquérants sont sensé se battre entre eux, pas s'attirer de nouveaux ennemis. Qu'ils attaquent les criminels est tout à fait louable et même souhaitable, mais cela n'est nettement moins en ce qui concerne les Chiss. En effet, les Chiss n'ont pas déclaré la guerre aux factions, aucun vaisseau chiss n'attaque lorsqu'un conquérant se trouve à porter.

    Et puis regardons un peu la défense des planètes Xariennes... Il n'y a que des unités Chiss et Hutts, il n'y a pas de vaisseaux propres au Consortium, ce qui d'après mon point de vue est très regrettable et pas très RP, surtout par rapport aux unités Chiss.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 10, 2010 11:05 pm :: Répondre en citant
     
    Les nova sont des unités xariennes, je ne fais que les rapatrier dans mon camp. Razz

    Quand aux VNJ propres, ils sont tellement cher qu'il n'en valent pas le coup. Il vaut mieux dépenser 2 M pour capturer un nova que 30 M pour construire une corvette (et encore je parles même pas du reste des éléments requis, à savoir chantier naval, batiments etc ...)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 10, 2010 11:07 pm :: Répondre en citant
     
    Ah mais je sais que si tu le fais, c'est que c'est plus intéressant pour toi Dok. Mais je trouve justement que ca rend les choses un peu trop facile... Mais c'est que mon avis...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 10, 2010 11:30 pm :: Répondre en citant
     
    Les choses semblent toujours trop facile quand c'est chez les autres. On ne parlera pas des primes faciles qui élèvent les primés à des rang insoutenable, ce qui permet au cdp de se financer avec un seul kill une vipère, des titans qui revendent toutes les captures à des prix effarants, des vaisseaux cdp et titans qui battent des vaisseaux militaires à plate couture, du fait qu'un indep(ou titan ou cdp) puisse changer son nom pour redevenir neutre avec une faction, que les titan ou les cdp puissent aller attaquer des indeps en secteur protégé. (J'aimerais bien que mes vaisseaux écrabouillent les titans qui attaquent des cargos en orbite de mes planètes, ou les cdp qui attaquent des indeps avec qui on travaille).

    bref ok pour changer tout ça, pour rendre plus RP, on attend que le custom repasse chez les titan cdp, que les conquérant puisse factionner élite et on pourra se pencher réellement sur le RP.

    En passant je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de prendre les vaisseaux chiss et même les vaisseaux indeps. Nous sommes en temps de guerre, donc j'applique le principe de la réquisition. Tout vaisseau qui n'est pas sous mes ordre ou qui ne transporte pas de marchandises pour moi est considéré comme ennemi. point barre. Les impériaux marchaient comme ça et l'ont toujours fait.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Oct 11, 2010 8:24 am :: Répondre en citant
     
    Comme l'a dit Dok, vu le nombre de choses non rp, si on commence à modifier un truc sur ce prétexte alors autant modifier le reste aussi Wink

    Je tiens à préciser aussi sur les Chiss, que si on respectait l'époque du jeu, ils devraient pas apparaître dans ce secteur de la galaxie.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy