• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Alors, toujours le FFA ??
    Aller à la page 1, 2  Suivante

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Alors, toujours le FFA ??

    Pour où contre la fermeture du FFA ?
    OUI !!! Y en a marre !!!
    62%
     62%  [ 17 ]
    NON !!! On s'éclate en ce moment !!!
    14%
     14%  [ 4 ]
    Je sais pas et je m'en fout, du moment qu'il se passe quelque chose.
    22%
     22%  [ 6 ]
    Total des votes : 27

    Auteur Message
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Aoû 11, 2010 2:52 pm :: Alors, toujours le FFA ?? Répondre en citant
     
    Yep tout le monde !!!

    Voili voilà, voyant qu'après 2 mois de FFA, le jeu est au plus mauvais de sa forme ( 3 joueurs par jour dont moi ^^ ), je me suis dit qu'il serait peut-être temps de fermer le jeu et de penser au prochain round.

    Donc un petit vote ouvert pour 2 semaines, sachant que les joueurs ne viennent pas souvent.

    Vos avis sont les bienvenus. Smile


    Edit : désolé pour le "où", j'ais pas fait attention Rolling Eyes



    Dernière édition par Myrsan Jones le Mer Aoû 11, 2010 5:51 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Aoû 11, 2010 4:59 pm :: Répondre en citant
     
    Yop,

    Bien que ce sondage arrive plus tard que celui d'Aurra, je pense que les mentalités n'ont peu changées... Les résultats de l'ancien, pour rappel, démontraient que une majorité de joueurs voulaient une fermeture temporaire du jeu. De mon point de vue, ce sondage reproduira les mêmes résultats (et c'est en cours !)

    edit : on écrit ou, et pas ^^


    Blabla, blabla. On sait, le staff est débordé IRL. Les Maitres du Jeu (au nombre de trois) semblent avoir péri durant quelques glorieuses aventures, même le petit dernier, Tiria.
    De plus, pourquoi ne pas proposer de travail à Wisthler ? Un petit code de temps en temps soulageraient les actuels devels tout en prouvant que celui en formation peut aider au renouveau...


    Voili voilou mon point de vue, et, étant codeur php (amateur), je sais que recoder entièrement un jeu est long et ennuyeux, mais dans ce cas, faut l'animer, car la communauté se meurt Sad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Jeu Aoû 12, 2010 7:03 am :: Répondre en citant
     
    Ben faudrait surtout qu'ils pensent à recruter parce que c'est pas quelques personnes qui peuvent faire tourner un jeu mais la volonté n'est peut-être pas là vous savez....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 12, 2010 9:07 am :: Répondre en citant
     
    Je suis entièrement d'accord avec toi Rakd Venra, rien qu'en voyant le nombre de MJ et leur activité au sein de la communauté, on se demande si leur envie d'aider le jeu est la même qu'avant leur recrutement...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 12, 2010 11:35 am :: Répondre en citant
     
    Je suis d'accord, il faut recruter. A défaut de trouver des personnes compétentes en codage, au moins prendre des gens pour animer le FFA par des quêtes et des RP qui vont avec.

    Ou bien sinon, fermeture du jeu en attendant le prochain round Wink !!!!

    PS : Sondage inutile je pense, un topic sans sondage aurait suffit !!!!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 12, 2010 1:49 pm :: Répondre en citant
     
    Après, toute la responsabilité revient au staff... (au passage, ce serait bien de recevoir l'avis de ce dernier, et de plusieurs membres serait un plus Wink )

    Il est vrai qu'un FFA animé prendrait une autre tournure (je me rappelle que Jelni avait organisé un petit tournoi bien sympathique, la dernière fois... Smile )

    Et l'utilisation d'un sondage permet à ceux dont l'avis a déjà été cité de ne pas plussoyer (je ne connais pas l'orthographe de ce mot -_-), et à éviter peut-être le flood ?

    (en parlant de flood, j'espère ne pas tombé dedans Embarassed )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 12, 2010 3:30 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Nous ne souhaitons pas non plus créer un FFA qui trainera en longueur. Il ne durerait pas plus d'un mois normalement.




    On est au double et je ne vois pas grand chose de changer... ni sur le point de l'être... C'est un peu triste quand même de voir comme ce beau jeu peut tomber en ruine...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Aoû 13, 2010 9:12 am :: Répondre en citant
     
    Ben surtout qu'il y avait un sondage à propos du FFA qui n'a pas été respecté au niveau des avis (le non était majoritaire).

    Par ailleurs si c'est pour faire un autre FFA hyper long autant redémarrer un round normal je pense..... Rolling Eyes

    Au point où on est, un round de plus ou un round de moins ça ne se verra même pas je suis sûr.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Aoû 13, 2010 1:35 pm :: Répondre en citant
     
    Je rappelle quand même que si le staff est quasi innactif ( pour ne pas dire totalement ), c'est en partie parce que nous sommes en période de vacances. Donc certains sont partis et d'autres n'ont pas de vacances et sont au boulot.

    D'autre part ( ça c'est pour Andur Skyder Wink ), si j'ai mis un sondage c'est pour que les joueurs qui se sont inscrits ou sont revenus pendant le FFA et qui y ont passé du temps puissent aussi donner leur avis.

    Après, je suis d'accord avec Rakd Venra, un round de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Sauf si les membres du staff innovent ( et pour ça ils faudrait qu'ils recrutent, donc le problème reste le même Confused )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Mar Aoû 24, 2010 8:55 am :: Répondre en citant
     
    Bonjour à tous.

    Donc pour vous répondre pour le moment je n'ai plus de connexion internet chez moi. Par conséquent, je ne peux rien faire pour relancer un nouveau round même en gardant les même règle que pour le précédent round.

    Bon jeu !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Aoû 25, 2010 3:12 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis d'accord, relançons un round. A la limite, si le staff est overbooker pour l'instant, j'ai du temps libre en ce moment, je pourrais peut-être donner un coup de main. Et je suis certains que beaucoup d'autres joueurs qui aiment ce jeu seront ravi de remettre un peu de vie dedans et d'aider le staff.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 26, 2010 9:49 am :: Répondre en citant
     
    Bon, pareil que Jinkins, s'il y a vraiment besoin de main d'oeuvre, je peux être disponible aussi étant donné que je n'aurais pas trop de temps à moi pour pouvoir jouer en tant que joueur. Je connais bien le jeu l'ayant vu évolué depuis plusieurs années.

    Voilà, A+.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Aoû 26, 2010 10:53 am :: Répondre en citant
     
    Pareil que les autres, je veux bien remonter les anches pour aider ce jeu que j'aime tant...
    Bien que je joue depuis moins longtemps qu'Andur ou que Jinkins, je pourrais peut être servir ? :p (petit bonus, je code en php depuis deux ans)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    inota




    Indépendant



    Sam Aoû 28, 2010 11:12 am :: nv round Répondre en citant
     
    je voudrait bien dans les nouveau round, des planéte qui achéte très chers des marchandise comme 50000 ou même 1.000.000 comme avant

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Aoû 28, 2010 12:04 pm :: Re: nv round Répondre en citant
     
    inota a écrit:

    je voudrait bien dans les nouveau round, des planéte qui achéte très chers des marchandise comme 50000 ou même 1.000.000 comme avant



    Et, tu voudrais pas un Destroyer Stellaire dès le début non ? Laughing Nan, mais sérieux, réfléchis avant de proposer ce type de suggestions, le jeu serait trop facile avec des ressources à ce prix là. Les débuts de round sont très bien comme ils sont c'est-à-dire qu'il faut de la débrouillardise pour réussir.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    colin
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Aoû 28, 2010 1:19 pm :: Répondre en citant
     
    désoler d'intervenir mais je suis encore débutant et je me demandais qu'es qu'un "round" dans Hologame ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Aoû 28, 2010 2:12 pm :: Répondre en citant
     
    Un round est une phase normale de jeu dans l'Hologame. Un round commence quand les Administrateurs trouvent du temps pour en lancer un... et se termine par la victoire d'une des factions conquérantes (Alliance, Empire, Consortium). Généralement par la capture de l'entièreté de la Galaxie, bien que parfois, il faille atteindre certains objectifs précis (comme cela devait normalement être le cas pour ce round).

    Le dernier round de l'Holo s'est officiellement terminé au moins de juin (bien qu'en terme d'activité, ce soit bien avant).

    Pour l'instant, nous sommes en mode FFA, ce qui veut dire que tout le monde est indépendant et ne peut pas se factionner. Il s'agit d'une phase intermédiaire entre deux rounds.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    BANE
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant

    Mâle

    Sam Aoû 28, 2010 2:23 pm :: Répondre en citant
     
    Jinkins a écrit:

    . Il s'agit d'une phase intermédiaire entre deux rounds.



    En ce moment c'est plutot les rounds qui sont une phase intermédiaire entre les FFA Sad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    colin
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Aoû 28, 2010 9:58 pm :: Répondre en citant
     
    ben lancer un "round" prend tellement de temps ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Aoû 28, 2010 10:16 pm :: Répondre en citant
     
    Disons que ça prend du temps. Il faut quand même tout remettre à zéro, souvent, la carte change, les routes commerciales doivent être modifiées. Bref, un tas de choses doivent être faites avant de pouvoir lancer un round.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    colin
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Aoû 28, 2010 10:38 pm :: Répondre en citant
     
    mais on peu à la limite refaire un round avec la même carte, les même routes... non ? juste pour savoir, qui a gagné le round précédent ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Aoû 28, 2010 10:42 pm :: Répondre en citant
     
    Les Xariens ont gagné le round précédent.

    On pourrait recommencer le round exactement avec la même configuration que le précédent, mais cela a peu d'intérêt. Les zones cachées seraient déjà découvertes, les routes les plus rentables déjà connues...

    Maintenant, il est vrai que simplement changer les marchandises vendues et achetées par les différentes planètes tout en déplacant les PNR permettrait de relancer un round sans demander trop de travail au staff...

    Mais même ainsi, cela demande du temps.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    colin
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Aoû 29, 2010 9:29 pm :: Répondre en citant
     
    je comprend, en attend de se battre on (les nouveau arrivé en FFA) va pouvoir gagner un peu d'expérience...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jinkins
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Aoû 29, 2010 9:43 pm :: Répondre en citant
     
    Pour être franc, je déteste le mode FFA, je trouve qu'il ne sert à rien et qu'il donne une très mauvaise image d'Hologame (mais ce n'est que mon avis).

    Dis toi bien, Colin, que ce que tu découvres maintenant du jeu n'est que la partie la plus basique et la moins intéressante du jeu. Celui-ci ne révèle véritablement toute sa diversité et tout son intérêt que pendant les rounds. Certes, tu gagnes de l'expérience pour l'instant et tu découvres le jeu, mais tu ne le découvriras véritablement que lorsqu'un nouveau round sera lancé. Et crois moi, tu ne risques pas d'être déçu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Elessar
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Dim Aoû 29, 2010 9:46 pm :: Répondre en citant
     
    Ayant une certaine expérience de lancement de partie dan sdes jeux(admin et animateur de jeu) je peux vous aider a relancer un round

    Le FFA c'est bien mais je m'ennuie un peu a faire toujours le même parcours sans rien d'intéressant a faire hormis commercer

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2  Suivante
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy