Jeu Juil 29, 2010 10:24 am :: [Résolu] Impossible de débuter une partie
J'ai décidé de reprendre pour m'amuser, je ne suis pas venu sur ce site depuis au moins un an ^
Et en voulant acheter mon holo transporteur j'ai eu une surprise:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.49/starwars/www/hologame/fonctions_joueur.php on line 2347
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.49/starwars/www/hologame/fonctions_joueur.php:2347) in /homez.49/starwars/www/hologame/action_achat_vaisseau.php on line 149
Je suis sous Ubuntu, avec mozilla
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
Jeu Juil 29, 2010 10:36 am ::
C'est pas une question de navigateur c'est un autre problème...
Je pense que c'est liés aux holostations...
Je t'ai mis sur Coruscant avec un peu plus de crédit pour acheter un vaisseau.
Je sais d'où vient le problème et je vais le corriger ce soir
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.49/starwars/www/hologame/fonctions_joueur.php on line 2347
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.49/starwars/www/hologame/fonctions_joueur.php:2347) in /homez.49/starwars/www/hologame/action_achat_vaisseau.php on line 149
je vais passer sous seven des que je peux pour voir si ca changes quelque chose
mais j'ai deja vu des trucs bizarre arriver avec le mozilla d'ubuntu, donc ^^
Allart Dewback
Indépendant
Jeu Juil 29, 2010 10:47 am ::
Bonjour
J'ai eu le même problème en voulant acheter un vaisseau sur Commenor.
Wedgeantilles Administrateur
Indépendant
Sexe inconnu
Jeu Juil 29, 2010 11:00 am ::
Non il y a bien une erreur dans la correction que j'ai fait hier soir.
Je peux pas faire la correction pour le moment mais je vais la faire dès ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum