• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Vos idées pour le round suivant...

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Vos idées pour le round suivant...
    Auteur Message
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 02, 2010 4:49 pm :: Vos idées pour le round suivant... Répondre en citant
     
    Voili voilà....

    Comme le round est peut-être bientôt terminé je pense qu'il serait bon de donner des idées pour le round suivant. Alors voici les miennes:

    #Comme je suis un grand fan du premier KotOR, je propose comme planètes Taris et Manaan, ainsi que l'Ebon Hawk en série spéciale ( un peu comme le Rogue Shadow Very Happy ).

    #Sinon d'autres planètes et endroits comme Hoth, Geonosis ou encore Polis Massa ( l'astéroïde à la fin de l'Ep III ).

    #Aussi que d'autres vaisseaux commes les chasseurs ARC-170 clones que j'adore Very Happy

    Voilà, si vous avez des propositions elles sont les bienvenues...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mer Juin 02, 2010 5:50 pm :: Répondre en citant
     
    Pour la carte elle a été changé a ce round je pense pas qu'elle va bouger ^^

    Après pour les vaisseau faut que sa colle niveau RP les ARC 170 ont disparu depuis bien longtemps ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Juin 05, 2010 3:21 pm :: Répondre en citant
     
    Tiken Jah a écrit:

    Après pour les vaisseau faut que sa colle niveau RP les ARC 170 ont disparu depuis bien longtemps ^^



    Je sais mais bon ça ne ferait qu'un anachronisme de plus ^^ (le rogue shadow par exemple).

    Edit: vous pouvez aussi donner des suggestions de quêtes...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Juin 05, 2010 6:58 pm :: Répondre en citant
     
    Vous pouvez bien entendu donner vos suggestions sur ce topic... Mais notre cahier des charges est déjà bien rempli.

    Donc même si une idée est bonne, il n'est pas garantie qu'elle soit intégrée...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    tguillaume
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Sam Juin 05, 2010 7:53 pm :: Répondre en citant
     
    pour le prochain round, la "diplomatie" seras t elle réactivé sinon, est ce envisageable?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Juin 05, 2010 10:37 pm :: Répondre en citant
     
    Et les PNJ "Scientifique" et "Espion" !?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Juin 06, 2010 7:42 am :: Répondre en citant
     
    C'est la dernière fois que je le dis... Mais nous n'avons rien de prévu pour l'instant pour le prochain round.

    Tout dépendra de nos disponibilités.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    McGolly
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant



    Mer Juin 09, 2010 12:45 am :: Répondre en citant
     
    LOL

    comme dit Aurra .........

    la diplomatie, les scientos etc ont été désactivés ????

    Cool

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Mar Juin 15, 2010 11:57 am :: Répondre en citant
     
    Oui y a plus rien mais bon pour la diplomatie c'est pas une grosse perte je me rappel pas avoir vu quelqu'un prendre une planète par la diplomatie ...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Juin 25, 2010 4:18 pm :: Répondre en citant
     
    Pour la diplomatie il fallait des académies seulement personne n'a eu l'idée d'en faire Embarassed

    Mais bon la méthode bourrin reste la plus efficace Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    maitresam
    Tauntaun

    Tauntaun


    Indépendant



    Dim Aoû 01, 2010 10:19 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    nous n'avons rien de prévu pour l'instant pour le prochain round.



    Je sais que ma question va paraître stupide voir absurde mais ...
    Est ce qu'il y aura un prochain round ?

    Je comprends très bien que vous soyez indisponible c'est derniers temps, néanmoins je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarqué, mais le jeu souffre et le nombre de personnes jouant régulièrement deviens quasiment nul.

    Si j'écris ce post, c'est d'une pare pour savoir, si il y'aura un avenir, et dans la mesure du possible, indiquer approximativement quand aura lieux un prochain "round".

    Deuxièmement j'éspère recevoir les avis d'autre joueurs qui permettront d'éclaircir la situation actuelle et leurs désirs pour la suite.

    ps : mon post est pas mal pessimiste, je sais, mais je pense qu'il peu aider a faire un "bilan"

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Myrsan Jones
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Aoû 01, 2010 11:06 pm :: Répondre en citant
     
    Oui, le jeu souffre et est de moins en moins fréquenté. Et en voici les raisons :

    # Le FFA, la raison principale. En effet, le seul but en ce moment est de détruire les autres joueurs sans autre motivation que ces trois lettres : FFA. Le jeu devient donc moins interessant car lassant a la longue.

    # J'ais aussi remarqué que personne ne faisait plus de RP. Et c'est bien dommage, car c'est un élément vital du jeu. Il permet de se divertir, de passer du temps pendant les voyages et aussi de partager nos idées et les aventures de nos personnages. Car ceux-ci prennent vie grace au RP. Sans cela, ils redeviennent de simples avatars pour les joueurs qui veulent juste donner une apparence a leur perso. C'est regrettable car en conséquence il n'y a plus de communication entre les joueurs. Donc, laissez libre cours a votre imagination ( c'est la seule chose que l'etre humain possede et qui n'a pas de limite Wink )

    # Meme probleme sur IRC. Il n'y a personne, donc pas de communication, et le jeu en fait les frais. Et surtout (desolé si je suis sévere) je ne veux pas que les joueurs disent qu'ils ne font pas de RP ou ne vont pas sur IRC parce qu'il n'y a personne. C'est une mauvaise mentalité, car si tout le monde réagit ainsi il n'y aura jamais personne ni sur le forum ni sur le chat.

    Voila... Je peux paraitre sévere, meme méchant, mais ce jeu est vraiment super et je ne veux pas que les joueurs le désertent et "le laissent pour mort". Je suis sur qu'il y aura un autre round et que le jeu redeviendra vivant, mais il faut penser a ces raisons. Ce sont tous les joueurs qui font vivre Hologame et non pas deux ou trois personnes omnipresentes qui tentent tant bien que mal de redorer le blason.

    Apres, je laisse les autres s'exprimer. Mais je tiens à mes arguments et je ne laisserais pas le jeu dépérir.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    St@rkiller >> "Fear leads to anger. Anger leads to hatred. Hatred leads to the Dark Side."

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    cabale
    Mynock

    Mynock


    Indépendant

    Mâle

    Lun Aoû 02, 2010 8:57 am :: Répondre en citant
     
    Je suis sur le sujet du FFA.
    Le problême du nombre de personne jouant par contre, je me souviens du même problême il y a trois ans lors des FFA.
    Pour moi ce n'est pas vraiment un problême, juste une période de vide en attendant qu'un nouveau round commence Smile

    Pour le RP, de mon point de vue c'est un élément nécessaire à la survie de l'hologame mais... injouable en FFA pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de factions actives.
    Je pense que c'est aussi ce qui fait partir les joueurs.

    Ils ont aussi peut être trouvés entre temps d'autres jeux auquels jouer (CS, ogame, plein d'autres).

    Aprés il y a peut être moyens de réactivés certains joueurs en annoncant un nouveau round via leurs adresses mails Wink

    Je sais aussi que pour certains si ils se sont mis a bosser ca devient aussi plus dur de jouer. C'etait mon cas pendant un an ou deux.

    Je sais pas quels étaient les rêgles de l'ancien round je ne suis pas aller voir, mais je trouvaient les rounds precedent auquels j'avaient joué assez équilibrés et tout dépendait vraiment de comment les joueurs étaient organisés dans les factions et du nombre de joueurs dans chaque faction. Smile

    Alliance forever.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Aoû 02, 2010 1:43 pm :: Répondre en citant
     
    Comme a dit cabale, il y a plusieurs raisons concernant la baisse de fréquentation du jeu : les anciens qui taffent, certains sont en vacances, la FFA favorisent les joueurs débrouillards sur le jeu, plus d'intérêts de jouer puisque plus de buts.... Et plein d'autres raisons.

    Cependant il ne faut pas oublier plusieurs choses importantes :

    1. Le staff a vu son nombre de membres diminuer au fur et à mesure des rounds.
    2. Les membres du staff prennent de l'âge et ont des vies de plus en plus prenantes.
    3. Hologame reste le même depuis de nombreux round (le concept n'a pas évoluer dans les grandes lignes) favorisant d'autres jeux qui évoluent plus vite.
    4. Hologame ne dispose pas de beaucoup de pubs afin d'attirer des nouveaux.
    5. Le staff ne recrute pas.


    J'oublie peut-être quelques grandes lignes mais en gros voilà les gros problèmes du jeu.

    Par ailleurs je peux vous dire qu'il suffit de très grosses personnalités au sein du staff pour que certains démissionnent : cela a été mon cas et je ne suis pas le seul ni le dernier.

    Bref....c'est bête à dire mais pour moi le jeu....je n'y vois pas un grand avenir mais j'espère me tromper : cela va faire plus de 3 ans que je côtoie ce jeu.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy