• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Notre pilote plus évolutif !

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Notre pilote plus évolutif !
    Auteur Message
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Ven Mai 28, 2010 7:20 am :: Notre pilote plus évolutif ! Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Je me permets (déjà oui Smile) une petite suggestion d'évolution (étant donné qu'un gros remaniement du code est en projet).
    Désolé si cela a déjà été proposé ou si je suis à côté de la plaque car je ne connais que peu encore ce jeu mais je n'ai pas lu tout le forum.

    Notre pilote gagne en expérience ce qui lui donne accès à plus d'équipements et vaisseaux. Pourquoi ne pas pousser le côté JdR encore plus loin en lui permettant d'évoluer.

    Notre pilote aurait les caractéristiques telles que :
    - Pilotage : ajouté à la maniabilité du vaisseau lors des esquives de tirs ennemis
    - Maniement des armes de vaisseaux : ajouté à la chance de toucher un vaisseau
    - Marchandage : octroie une remise sur les achats et un petit bonus sur les vente en fonction de la valeur de la caractéristique
    - Navigation : diminue un peu le temps du voyage hyperespace par un calcul plus précis de la route proportionnel à la valeur de la caractéristique.
    La navigation pourrait aussi permettre, en fonction de sa valeur, de programmer une chaîne de sauts en hyperespace au lieu de le faire un par un comme c'est le cas actuellement. Des événements aléatoires pourraient interrompre la chaîne de sauts.
    A chaque changement de niveau (paliers à définir), le pilote gagne +1 à répartir où il veut.

    Par ailleurs, pour que le choix de la race/faction de notre pilote influe encore plus, un bonus/malus en fonction de la race/faction pourrait être donné.
    Par exemple un jawa serait meilleur en marchandage (+1) qu'en pilotage (-1) ...
    Ou brider les augmentations de caractéristiques en fonction de la race. Par exemple, un jawa (ou encore lui Wink) pourrait avoir une note de pilotage qui ne peut dépasser la moitié du marchandage ...

    Ainsi, même si notre super vaisseau top de la mort qui tue a été descendu, ce qui fait notre expérience en tant que pilote perdure.

    Voilà, en espérant n'avoir pas proposé trop de bêtises Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Mai 28, 2010 5:43 pm :: Répondre en citant
     
    Pour le pilotage, si tu as un équipage complet (pilote + full copilotes) tu gagne déjà +1 en MAN

    Pour le maniement des armes du vaisseau ce sont les artilleurs qui font la différence (en principe)

    Mais effectivement il n'existe rein à ma connaissance concernant le marchandage et la navigation

    Par contre ce que tu n'as pas pu voir c'est la partie "conquérant" où le marchandage n'a plus guère d'utilité Smile

    Pour la navigation, il faut aussi penser à laisser une chance aux pirates et autres CDP Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Dim Mai 30, 2010 9:10 pm :: Répondre en citant
     
    Hello !

    Oh un revenant!

    He oui ca fait un moment que je ne suis pas passé^^.

    Trêve de plaisanterie, j'aime assez cette idée de +1/-1 à répartir sur la caractéristique de son choix. Par contre reste à voir si c'est applicable dans le gameplay Rolling Eyes

    Tchao les jeunes

    @ bientôt

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Allart
    Dewback

    Dewback


    Indépendant



    Lun Mai 31, 2010 9:33 am :: Répondre en citant
     
    Bonjour Babel XVII et Skypray,

    Babel XVII, j'ai remarqué que copilotes et artilleurs te donnent un +1 dans leur spécialité mais n'empêche que ton avatar n'évolue jamais, seul ton comtpe en banque et ton vaisseau le peuvent.
    C'est dommage, cela permettrait d'avoir des profils de joueurs bien différents et laisser un petit effet de surprise dans les combats car si tu peux évaluer la capacité d'un vaisseau, juger de qui est aux commandes sera plus dur et ça peut faire toute la différence dans un combat spatial.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Lun Mai 31, 2010 10:04 am :: Répondre en citant
     
    Moi je trouverais ça sympa : cela ajouterai de l'intérét au jeu et le rendrai plus RP qu'avant. Par exemple faire choisir une compétence passive et une compétence active aux joueurs en début de round. Celles-ci évoluraient en fonction des niveaux d'xp aussi.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy