• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    [Résolu] VNJ par secteur

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    [Résolu] VNJ par secteur
    Auteur Message
    Xanatos31
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Avr 21, 2010 10:08 am :: [Résolu] VNJ par secteur Répondre en citant
     
    Bon je lance le ton: je suis en tord!

    Xanatos31 (Indépendant) n'aurait pas du attaquer le vaisseau Chandrila Guardo # 6 (Consortium).

    Je venais tout juste de m'acheter mon vaisseau à 30M bref je suis pas assez fou pour m'attaquer à ... 11VNJ.
    Y'avais un indépendant en dessous, un clic trop rapide et boum détruit.
    Ca m'a fais penser à une chose, n'y a t'il pas une limite de 8VNJ de la même faction par secteur? hors là il y en a 11...
    Du coup il faut descendre très loin en bas de la page pour attaquer le VNJ indépendant Confused
    Et il me semble sauf erreur de ma part que c'est pas la seule région xarienne où j'ai vu ça...
    Après c'est un petit détail vu la vague orange qui s'empare de la galaxie de manière irréversible mais quand même.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Babel XVII
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Avr 21, 2010 10:34 am :: Répondre en citant
     
    Hello !

    N'y avait il pas quelques VNJ Cargos en transit parmi ces 11 ? Ils vont souvent par 3 ou 4 suivant l'XP de celui qui les contrôle donc ceci explique peut être cela

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Xanatos31
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Avr 21, 2010 11:17 am :: Répondre en citant
     
    Non non les cargos je crois qu'il y en a 4 ou 5 sont amarrés, posés

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wisthler
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant



    Mer Avr 21, 2010 11:44 am :: Répondre en citant
     
    Il y en avait 6 de posés en effet

    Ainsi que certains VNJ contrôlés par nos membres à leur discrétion et qu'ils ont pris soin d'arrêter sur cette planète avant de se déconnecter plutôt que de les laisser dans une zone dangereuse.

    Il se fait que tout le monde à choisi Chandrilla comme point d'arrêt pour les VNJ hier soir. Ça change d'un jour à l'autre suivant les actions des différents membres.

    Après, même s'il n'y en avait eu qu'un ou deux, tu te serais probablement fait bien amoché quand même par ton tir sauvage

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Avr 21, 2010 12:18 pm :: Répondre en citant
     
    Précisions :
    La limite est de 10 vnj et non pas 8 en orbite des planètes.
    Si elle est dépassée, il risque d'y avoir collision entre ces vnj et donc des destructions.
    Enfin quand un vnj est attaqué par un VJ, celui ci riposte et 5 autres maximum parmi ceux présents ripostent également.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Xanatos31
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mer Avr 21, 2010 12:49 pm :: Répondre en citant
     
    Il me semble Tiria que sur les règles c'est marqué 8 m'enfin bref c'était juste pour savoir si c'était volontaire des chers xariens ou si c'était involontaire vu que je l'avais déjà vu sur d'autres planètes!
    Par contre je savais pas pour le risque de collision Smile
    Pour le reste pas besoin de m'expliquer que je me serai quand même fait descendre par 5 VNJ , ça je le savais et je l'ai confirmé hum hum Crying or Very sad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy