• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Baa Baa Baa Black Sheep (comprend qui peut la référence ^^)

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Baa Baa Baa Black Sheep (comprend qui peut la référence ^^)
    Auteur Message
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 12, 2010 1:42 pm :: Baa Baa Baa Black Sheep (comprend qui peut la référence ^^) Répondre en citant
     
    En tant que vétéran du jeu depuis un moment, je tiens à dire ceci :

    Tout d'abord que le jeu s'effondre sur ses bases et que le staff n'est plus présent. A l'époque où j'étais du staff et que je faisais les caractéristiques des vaisseaux depuis 2 rounds, benjamin (un admin "intérimaire" du staff) revient après une longue absence et me dit que je faisais du mauvais travail. Je démissionna du staff en pensant que benjamin ferait de nouveau son job dont le mien. Et bien non. Il disparut une fois de plus.
    En tant que joueur, ce round fût le pire que j'ai vu au niveau des vaisseaux, les quêtes ne sont pas rôle play, les CoSecs n'ont pratiquement aucun droits de décision face aux quêtes par exemple. Bref la faction des Chasseurs de Primes n'a également jamais aussi peu rôle play. De plus Tiria Kivar se prend pour le shérif qui doit décider de tout.

    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, n'espérait pas voir le jeu évoluer par rapport à son époque.

    Bon courage aux nouveaux.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Yero Fens
    Rancor

    Rancor


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Mar 12, 2010 4:45 pm :: Répondre en citant
     
    C'est assez marrant de recevoir des critiques de quelqu'un qui n'a rien apporté au jeu . Je te remercie Rakd Venra, avant de critiquer Benjamin, fait déjà ce qu'il a fait pour le jeu .

    Tiria se prend pour un sherif ? J'ai pas remarqué ça pour le moment, si ce n'est qu'il est tout seul pour assumer le départ de gars comme nous . En bref, merci de ton passage, cracher sur le travail d'autres, bof bof .

    A bon entendeur . Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 12, 2010 9:32 pm :: Répondre en citant
     
    Merci de me dire que j'ai rien apporté mais j'estime que c'est la même de ton côté. Puis si on est parti du staff c'est pas pour rien nan ? Le jeu n'est pas mauvais en soi c'est juste qu'on ne donne pas les moyens ni la volonté de le faire évoluer. Aprés je te signalerais que t'est arrivé trop tardivement sur ce round pour le juger objectivement et donc dans son ensemble. Pour finir je donne mon avis et j'en ai le droit. L'avenir nous dira ce qu'il en est de toute maniére.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rock Bleen
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Mar 12, 2010 10:59 pm :: Répondre en citant
     
    C'est du remarques et suggestions ça. Je bouge de là.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Mar 13, 2010 7:10 am :: Répondre en citant
     
    Tant qu'à faire tu peux supprimer Rock. Je vois que je ne peux pas laisser un mot dans le livre d'or sans que ça aille dans les remarques et suggestions. Le titre c'est pas ça par ailleurs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy