• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Riposte / Capture VNJ -

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Riposte / Capture VNJ -
    Auteur Message
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Fév 03, 2010 9:10 am :: Riposte / Capture VNJ - Répondre en citant
     
    Bonjour,

    03/02/2010 @ 00:32:37 - Le vaisseau Skywatcher (Consortium) a été capturé par Doktorboumboum (Titans).

    Juste une question par rapport à cette capture.

    Comment un croiseur en orbite d'une planète à très forte PFT, défendue par 6 squads de chasseurs et un chantier peut se faire capturer ?

    Je voudrais être sûr que tout s'est déroulé normalement dans le mesure où nous avons constaté avec les MJ des "difficultés" avec les ripostes VNJ.

    Les titans ont beau avoir les meilleurs vaisseaux du jeu (là encore je manque d'explications valables) la pilule est carrément impossible à avaler.

    Comment justifier le prix (55 MILLIONS ! + les ressources) de ces appareils et l'utilité de continuer à en fabriquer s'ils se font capturer sans trop de problèmes ?

    De combien de PFT ou de VNJ d'attaque faut il disposer pour espérer
    1/ Défendre une planète ou tout simplement permettre aux VNJ de se protéger
    2/ Réussir à tendre une embuscade avec 2 squads VJ et 5 squads VNJ et que celle ci se solde par une réussite ?

    Enfin et c'est mon dernier point, je pense que les vaisseaux titans sont bien trop puissants par rapport à tout ce que l'on peut trouver dans les autres factions.
    il est indéniable que les joueurs Titans ont de l'expérience et sont particulièrement incisifs mais trouver un vaisseau comme le tartan dans une faction considérée par Rock comme je cite , "la lie de la galaxie" (sources http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4861) est pour le moins étonnant.

    Enfin voilà.

    Je veux entendre toutes les explications mais là vous avouerez que la motivation en prend un sacré coup.

    voila.

    ++

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mer Fév 03, 2010 1:01 pm :: Répondre en citant
     
    Me voila dispo ^^
    Donc oui évidemment c'est assez décourageant.
    Mais ce n'est pas le pire, le vnj a ensuite été mis a la vente pour 23-25M et 40k d'xp, cherchez l'erreur Rolling Eyes

    Donc nous allons remonter les VNJ, et soit les rendre incapturables par les titans, soit ils se saboteront automatiquement après la capture pour plus de RP. (Précision aux éventuels pas d'accord, au dernier round les vnj conq n'étaient pas capturables...)
    De plus en ce moment la défense VNJ est moins efficace que la défense de l'artillerie...

    Nous allons essayer de modifier ça au plus vite Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Fév 03, 2010 7:26 pm :: Répondre en citant
     
    Humm
    Première chose, la PFT au sol ne compte pas lorsqu'il y a un VNJ de la même faction, mais ça vous le savez déjà je présume, vu que vous démolissez les vnjs independant sans plus de remords.
    Ensuite n'oublions pas que seuls 5 VNJ (autre que celui attaqué) ripostent, ceux ayant la plus forte PFT, ce qui faisait là:

    Le chantier 350
    le croiseur 210
    les escadrons 90
    soit donc une riposte de 350 + 210 + 90x4
    soit donc 920 de PFT dans ma face (dans les 1000 en cas de critique général).
    Ayant plus de PV que ça, il est donc indéniable que je puisse tirer (hey j'ai un croiseur après tout).
    Après ça me fait près de 2 M de répa par voyage, et j'ai mis une heure. Si un seul des Xarien avait été là en orbite d'annaxes ou un cdp, il aurait pu me dégommer facile.
    Une heure pour un croiseur sur orbite avec des défenses raisonnable derrière et J'ai dépensé pour 10 M de répa.
    J'ai pas dégommé l'ensemble des défenses, juste UN seul croiseur hein.

    En outre je ferais signaler que vous avez 6 transporteurs VNJ et que vous bradez tranquille 6 x 3000 = 18 k tonnes de n'importe quoi les doigts dans le nez ! Franchement pour la flottille que vous avez le prix s'en retrouve largement justifié !

    Alors le découragement pfffft, attendez d'avoir assez de ressource pour en faire 5 d'un coup et là j'attaquerais plus. ça devrait pas vous prendre 30 ans vu vos nombreux vaisseaux de transport (que vous pouvez planquer au sol d'ailleurs, tranquille...)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Service Technique -> Archives du Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy