• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Cutomisation des vaisseaux et Gameplay Factions

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Cutomisation des vaisseaux et Gameplay Factions
    Auteur Message
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 27, 2009 4:33 pm :: Cutomisation des vaisseaux et Gameplay Factions Répondre en citant
     
    Bonjour,

    Je repars à l'assaut sur un ancien sujet dont je ne doute pas vous ayez déjà débattu, autant en public qu'en privé (rappel : http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewtopic.php?t=6837 )

    Bref, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les vaisseaux militaires SONT par définition des vaisseaux plus puissants que des vaisseaux civils et que les pirates et les chasseurs de primes sont des civils.

    Par contre, les militaires ont des vaisseaux uniforme (car produits en séries).

    Bref, voici comment ça devrait être:

    Les militaires devraient avoir des vaisseaux aux caractéristiques supérieures EN TOUT POINT à leurs homologues civils, tandis que les titans et les cdp hériteraient des fonctions de cutomisation.

    Je pense que je ne vous apprend rien. Cependant, les civils auraient accès aux vaisseaux militaire par intermédiaire des ventes de pirates. Et là ça devrait rendre la chose intéressante.

    Ajoutons qu'on pourrait par la suite ajouter la cutomisation aux factions délites: en effet, eux n'ont pas de vaisseaux produit en masse et bidouillent leurs vaisseaux.

    Étant donné que le round a ouvert précocement et que beaucoup de chose ne sont pas trop bien mises en places, je propose de modifier au plus vite le système, même s'il y aura des victimes de bugs ou n'importe quoi d'autre. Bref, se servir de ce round comme beta pour tout ce qui est en projet d'implémentation, équilibre et autre. Tant pis pour les problèmes et autres saloperies, mais au moins ce sera fait à la prochaine et bien, tout roulera comme sur des roulettes.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 27, 2009 4:43 pm :: Répondre en citant
     
    Excellente idée, et très RP.
    Quant à donner le custom aux conquérants d'élite, pourquoi pas, mais uniquement si le factionnement d'élite n'est pas une simple formalité.



    Dernière édition par Bossk le Dim Déc 27, 2009 9:28 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 27, 2009 9:20 pm :: Répondre en citant
     
    Si j'ai bien compris ce que tu demandes... cela est déjà en place:

    - Les CdP et Titans bénéficient des customs ships... Pour apporter des améliorations individuelles au compte gouttes.

    - Les factions belligérantes quant à elles ont accès à la recherche, qui permet de booster TOUS les vaisseaux... Et donc d'avoir des vaisseaux de base plus puissants que ceux des civils.


    Les civils n'ont en revanche pas accès aux vaisseaux militaires (et c'est très bien comme ça^^)


    Quant à la customisation des factions d'élite, je ne suis pas trop pour: ils ont déjà accès à de meilleurs vaisseaux... Permettre une customisation revient à élargir le fossé entre 1ers du classement et les autres.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Doktorboumboum
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Déc 27, 2009 9:31 pm :: Répondre en citant
     
    Ah on a les customs ? désolé ya erreur, c'est bien les conquérants qui les ont Wink

    En outre quand je parlais de vaisseaux civils, je parlais aussi des vaisseaux titans et cdp, qui ne devraient pas être au même niveau que celui des militaires, mais les atteindre seulement par la cutomisation.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Jan 15, 2010 11:43 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Les factions belligérantes quant à elles ont accès à la recherche, qui permet de booster TOUS les vaisseaux... Et donc d'avoir des vaisseaux de base plus puissants que ceux des civils.


    Mais lol quoi Aurra c'est toi qui a crée les vaisseau ... et tu sais même pas que les vaisseau conq sont NUL A CHIER par rapport au CDP TITAN ... même avec le custom (sauf pour le squad titans vs squad conq )

    Citation:

    Quant à la customisation des factions d'élite, je ne suis pas trop pour: ils ont déjà accès à de meilleurs vaisseaux...


    Relol quoi les élites ont des ship ? depuis quand si on exclut le gros tas cl8 qui sert a rien et qui ne fais même pas le poid contre la vipère CDP ry a rien ^^

    Citation:

    Permettre une customisation revient à élargir le fossé entre 1ers du classement et les autres.


    Mais lol quoi falais y penser en créant la Vipère Aurra a ça ...



    Sinon je suis d'accord avec Dok pour tout, mais si les élites ont accès au custom les points devraient être calculer pas par rapport a l'xp de base conq (10K) mais a l'xp d'entré élite (60K)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Jan 15, 2010 12:16 pm :: Répondre en citant
     
    Ben moi même si je suis cdp, je suis assez d'accord concernant la vipère. De plus j'avais déjà parler de cela à quelqu'un du staff. Pour les autres vjs...bah je les trouve pas extroardinairement mieux que ceux des autres factions. Aprés tout on est cdp tout de même.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 15, 2010 12:25 pm :: Répondre en citant
     
    En même temps, chez les CDP actuellement, seul 2 ships suffisent amplement (le SUPA et la vipère) Wink

    Aucune raison d'avoir un autre vaisseau pour faire le boulot CDP mis à part le problème d'xp à l'entrée de la faction mais c'est tout Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 15, 2010 12:59 pm :: Répondre en citant
     
    Le Supa et la Vipère sont les 2 qui sortent du lot chez les cdp.

    Mais les ships cdp ont un autre souci à mon sens:
    -1 firespray->80 de soute, 3 firesprays->y a plus de soute du tout
    -en dessous du kandosii, AUCUN vaisseau ne peut embarquer un pnj

    Au final, 2 ships cdp sont bons pour la traque (et la vipère l'est même trop), mais ça manque d'un vaisseau un peu plus polyvalent.
    Je veux bien que le boulot des cdp soit la traque, mais l'absence de vaisseau avec cabine pour pnj leur interdit les petites quêtes, et l'absence de soute leur interdit le commerce et l'utilisation des mines.

    Et vu comme la vipère est cheatée, j'aurai rien contre une revue à la baisse de certains vaisseaux, par contre il faut que les cdp gardent le dessus question rapidité.

    Edit: et vivement le custom...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Ven Jan 22, 2010 8:31 pm :: Répondre en citant
     
    Bon, j'ai pas envie de faire un post à part, car mon idée est très liée au premie post de DoK ici.

    Je précise que je ne connais rien à la recherche ou à la customisation, c'est juste l'idée que je m'en fais.

    -Les conquérants ont des ships produits en série, et pourraient les améliorer via rechecrche scientifique.

    -Pirates et cdp ont des appareils moins bons de base, mais personalisables.
    Et pour éviter la grosbillisation, le custom distinguerait deux groupes de caractéristiques:

    L'hp - La pft - le Bou, liées à l'énergie
    Et Res - Soute - Cabines et postes de pilotes, tout ce qui est matériel, en gros.

    La customisation, ce serait alors améliorer une caractéristique aux dépens d'une autre reliée.
    Exemple, rediriger l'énergie vers le Bouclier ferait perdre en PFT ou en vitesse, renforcer la coque diminuerait le volume de la soute, ou encore on pourrait installer une cabine pour pnj à la place d'un poste d'artilleur, etc, etc...

    Voila ma vision du custom. Parce que si c'est juste pour avoir des vaisseaux encore plus puissants sans jamais avoir d'inconvénients, c'est sans fin...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy