Auteur |
Message |
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Sam Déc 26, 2009 5:53 pm :: [Suggestion]Reservation VPC |
|
|
Je pense qu'il serait bien que les futurs clients des Titans aient la possibilité de réserver (faire en sorte qu'il soit plus visible par les autres joueurs sur Talasea mais seulement par le joueur qui l'a réservé) le vaisseau qui leur convient moyennant un supplément (merci Tiria pour avoir compléter l'idée ). En effet, si un joueur veut absolument le vaisseau qu'il désire, il va vouloir s'assurer qu'il ne soit pas vendu à quelqu'un d'autre.
Bref, qu'en pensez-vous ? Vous, peut-être futur client
|
|
|
|
|
|
Bossk Nexu
Indépendant
Mâle
|
Sam Déc 26, 2009 6:06 pm :: |
|
|
Si "prix du vaisseau + réservation + remise à niveau du vaisseau" est toujours inférieur au prix du même vaisseau neuf, je suis pas contre cette idée.
|
|
|
|
|
|
Jinkins Développeur
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 27, 2009 12:36 am :: |
|
|
Je suis pour également mais alors il ne peut pas y avoir plus de deux jours standards entre la réservation du vaisseau et son achat effectif, sinon c'est facile : une fois qu'un bon vaisseau est disponible, on le réserve même si on ne peut pas se l'offrir maintenant et on en prive les autres qui eux, ont peut-être les moyens de se l'offrir directement.
|
|
|
|
|
|
Aurra Sing Vieux sage
Indépendant
Mâle
|
Dim Déc 27, 2009 12:04 pm :: |
|
|
A réfléchir Mais pourquoi pas...
Si réservation il y a... Celle-ci demandera alors un acompte, non remboursé si le vaisseau n'est pas acheté dans les temps.
|
|
|
|
|
|
Freelancer
Indépendant
|
Dim Déc 27, 2009 12:34 pm :: |
|
|
Aurra Sing a écrit: A réfléchir Mais pourquoi pas...
Si réservation il y a... Celle-ci demandera alors un acompte, non remboursé si le vaisseau n'est pas acheté dans les temps. |
Yub Yub.
Ça me paraît la condition équitable et juste pour se faire. Je suis pour si une telle mesure appuie la réservation.
|
|
|
|
|
|
|