• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Rejoindre une faction (RP)

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Rejoindre une faction (RP)
    Auteur Message
    Halistar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Nov 22, 2009 1:17 pm :: Rejoindre une faction (RP) Répondre en citant
     
    Bonjour.
    Après avoir fait pas mal de ventes j'avais envie de rejoindre une faction et je me suis dit qu'avec mon personnage le mieux aurait été les Hutts hors je ne trouve pas leur centre de recrutement.
    J'ai pensé à Nal Hutta j'ai parlé au Hutt mais il me dit juste bonjour ?
    Comment faire s'il vous plait ?



    Dernière édition par Halistar le Dim Nov 22, 2009 1:38 pm; édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Nov 22, 2009 1:21 pm :: Répondre en citant
     
    On ne peut aps rejoindre les hutts, c'est pour ça que tu ne trouve pas le centre^^
    la faction hutt n'est pas jouable, mais tu peux croiser des vnjs hutts.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Nov 22, 2009 1:21 pm :: Répondre en citant
     
    Les Hutts sont une faction non jouable Wink tout comme les bothans et le SEZ.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Halistar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Nov 22, 2009 1:37 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis déprimé Shocked , est-il possible de rejoindre les Titan ? C'est des pirates de l'air sa non ?
    Ou sinon pour un Trandoshan quelle faction lui conviendrai le mieux ? Car vous l'aurez compris j'adore le Rp.
    Merci.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Dim Nov 22, 2009 2:10 pm :: Répondre en citant
     
    Ben oui c'est possible de rejoindre les titans Rolling Eyes , mais en ce moment :
    Citation:

    L'organisation des Titans stoppe momentanément son recrutement !



    Puis même si t'aime le RP t'es pas obliger de suivre scupuleusement le fait que t'es trandoshan et qui t'interdit d'aller chez l'Empire ou l'Alliance...

    Autre chose en ce moment on est en FFA alors rejoindre une faction en ce moment est un peu stuîde, mais bon fais comme tu veux....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Halistar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Dim Nov 22, 2009 2:20 pm :: Répondre en citant
     
    FFA = ?? , s'il te plaît ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Dim Nov 22, 2009 2:21 pm :: Répondre en citant
     
    Free For All...

    En ce moment le jeu n'est pas en mode de jeu normal C.A.D un round...

    Là ya pas de règles c'est chacun pour sa pomme et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de kills en ce moment et des vaisseaux pas chers et très bon et une route très rentable...

    Bref là on est en période d'attente avant le prochaine round

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Halistar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Nov 26, 2009 3:26 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai un petit soucis , je n'arrive pas a m'engager dans aucune faction il me dise que mon vaisseau ne correspond pas alors qu'il est armé. Est ce normal ? De plus je n'arrive pas a trouver le centre de recrutement des Titans.
    Merci.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Capitaine Keurke
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Jeu Nov 26, 2009 5:08 pm :: Répondre en citant
     
    lis ça !!!!!!!


    http://www.starwars-holonet.com/phpbb2/viewforum.php?f=42

    Tout est expliqué !

    juste une question, quand tu achète un jeu, tu ne lis jamais la notice avant ???

    enfin .....

    ++

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Halistar
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Nov 26, 2009 6:07 pm :: Répondre en citant
     
    Exactement je préfère apprendre sur le terrain et demander de l'aide je retiens mieux. Merci pour le lien.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Nov 26, 2009 7:43 pm :: Répondre en citant
     
    Halistar a écrit:

    Exactement je préfère apprendre sur le terrain et demander de l'aide je retiens mieux. Merci pour le lien.



    C'est vrai... Mais en te plaçant à la place de ceux qui prennent le temps de rédiger les aides et de répondre aux questions, c'est aussi un manque de respect de ne pas faire une recherche sur le forum avant de poser la question Wink

    On ne va pas te tenir la main une éternité ^^

    Mais bon, une petite question de temps en temps, on peut bien y répondre Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 27, 2009 1:50 am :: Répondre en citant
     
    Si je peux me permettre, si celui qui lit le chapitre astronavigation comprend exactement comment fonctionne tout fonctionne, j'offre le champagne.

    exemples:
    -"Il y a de longues routes qui vous permettent de ne pas s'arrêter à chaque planète rencontrée".
    Jamais vu ça.

    -"Lorsque vous êtes sur une bouée cachée il est possible de découvrir l'autre bouée qui détermine le point de sortie d'une route cachée en cherchant sur les écrans radar ou gonio ..."

    C'est quoi, les écrans radar ou gonio? parce que j'ai regardé, quand je suis sur une bouée cachée, je peux rien faire de spécial.

    Bref, c'est vrai qu'il faut lire les règles, mais faut ausi voir que les règles sont pas forcément à jour et compréhensibles.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Caine Mefon
    Bantha

    Bantha


    Indépendant



    Ven Nov 27, 2009 8:03 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    -"Il y a de longues routes qui vous permettent de ne pas s'arrêter à chaque planète rencontrée".



    Pour moi c'est clair, si tu veux aller d'une planète à une autre avec une route, mais que il y a une planète entre les deux, et bien tu clique juste sur la planète de destination et tu n'est pas obligé de passer par la planète entre les 2..... Rolling Eyes

    Exemple : tu es sur corellia et tu veux aller sur kashyyyk, mais il y a gyndine entre les 2. Et bien tu clique depuis l'orbite de core tu clique directement sur kashyyyk et tu n'es pas obligé de t'arrêter sur gyndine.... Rolling Eyes

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 27, 2009 8:44 am :: Répondre en citant
     
    Caine Mefon a écrit:

    Exemple : tu es sur corellia et tu veux aller sur kashyyyk, mais il y a gyndine entre les 2. Et bien tu clique depuis l'orbite de core tu clique directement sur kashyyyk et tu n'es pas obligé de t'arrêter sur gyndine.... Rolling Eyes



    Excellent ! le round que j'avais fait avant, on pouvait pas faire ça, merci ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 27, 2009 9:33 am :: Répondre en citant
     
    Bossk a écrit:

    Si je peux me permettre, si celui qui lit le chapitre astronavigation comprend exactement comment fonctionne tout fonctionne, j'offre le champagne.

    exemples:
    -"Il y a de longues routes qui vous permettent de ne pas s'arrêter à chaque planète rencontrée".
    Jamais vu ça.

    -"Lorsque vous êtes sur une bouée cachée il est possible de découvrir l'autre bouée qui détermine le point de sortie d'une route cachée en cherchant sur les écrans radar ou gonio ..."

    C'est quoi, les écrans radar ou gonio? parce que j'ai regardé, quand je suis sur une bouée cachée, je peux rien faire de spécial.

    Bref, c'est vrai qu'il faut lire les règles, mais faut ausi voir que les règles sont pas forcément à jour et compréhensibles.




    Jen e dis pas que les règles sont parfaites... Et s'il y a des oublis ou des choses peu claires, nous répondons volontiers aux questions.
    Mais quand la réponse est on ne peut plus claire dans les règles, je ne vois pas d'excuse pour ne pas simplement les lire.
    Et on ne peut savoir si la réponse se trouve ou non dans les règles avant de les avoir lues une fois...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Bossk
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 27, 2009 9:37 am :: Répondre en citant
     
    C'est sûr. On peut y comprendre que les hutts ne sont pas une faction, par exemple.
    Mais on ne peut pas deviner que presque toutes les factions sont fermées actuellement ni pourquoi.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy