• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    fin du round ?

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    fin du round ?
    Auteur Message
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 24, 2009 11:57 am :: fin du round ? Répondre en citant
     
    Je me pose cette question depuis quelques temps...
    - Combien de temps va encore durer ce round ?
    Il ne sert à rien de le faire durer plu longtemps : le consortium dirige un nombre respectable de planètes ( même si respectable est un bien piètre mot, le consortium dirigeant toute la galaxie), et très peu de monde joue. Parmi les factionnés, à part quelques exceptions, cela fait plus d'un mois qu'il n'y a plus de mouvements. Certains sont restés en capsules depuis plusieurs semaines (shawndavid00, par exemple). parmi les indépendants, aucun n'arrive à augmenter, et cela ne servirait à rien, les factions étant encombrée.
    C'est pourquoi je me demande quand sera déclarée la victoire xarienne et le ffa ( si ffa il y aura ?)
    Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt.
    Revan, Commodore de la Maison Xarien qui trouve le jeu mort

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Oct 24, 2009 12:13 pm :: Répondre en citant
     
    Le staff travail sur la nouvel version d'hologame, il n'ont donc pas le temps de s'occuper d'un nouveau round

    Personnellement je prefere un round qui s'éternise en pouvant jouer normalement que de me prendre la tete sur un ffa Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 24, 2009 4:09 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    un round qui s'éternise en pouvant jouer normalement


    Le seul problème, c'est que très peu de personne joue. Butter des vnjs, c'est lassant.
    Mais, étant en train d'apprendre le php, je sais que lancer un nouveau ffa demande du boulot a un staff déjà débordé.
    En tout cas, je souhaite bonne chance pour la création de la nouvelle version, et bon jeu à ceux qui jouent encore !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Oct 24, 2009 4:31 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis d’accord avec Skypray. Je préfère un round qui perdure jusqu’à la nouvel version plutôt qu’un FFA, qui sera d’aucun intérêt si personne est présent.

    Le problème de la désertion des joueurs est que les xariens contrôlent toute la galaxie. Donc pour les membres de l’Empire et de l’Alliance seul 10% des coins les plus reculé de la galaxie leurs est accessibles.

    En tant qu’indépendant j’ai accès à toute la galaxie mais mon statue ne me permet pas de gagner énormément d’argent et d’xp mais j’arrive à survivre…

    La solution serait de faire en sorte que toute les planètes redeviennent indépendantes et qu’il soit impossible de les reconquirent. Après cela doit dépendre du staff.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 24, 2009 4:37 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis aussi d'accord avec vous quand au problème du consortium. Aucun factionné ne peut vraiment jouer. Mais, si il faut rendre indépendante les planètes, autant annoncer le consortium vainqueur et continuer l'aventure !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Oct 24, 2009 5:16 pm :: Répondre en citant
     
    D’ailleurs cela pourrai être une nouvelle option pour le nouveau round, le fait qu’une planète sous contrôle d’une faction puisse redevenir indépendante par la décision de cette même faction.

    Cela permettrait aux joueurs d’avoirs un certain contrôle sur le jeu qui pourrait dénouer certaines situations. Comme la situation actuellement du fin de round qui perdure. Et cela sans l’intervention du staff.

    Je pense que c’est sur cela que devrait se tourné je staff pour le nouveau round. Un jeu qui dépend de moins en moins du staff et sur lequel les joueurs peuvent avoir un certain contrôlent.

    Car avec un staff de plus en plus occupé et de moins en moins disponible à long terme cela pourrait se terminer par la fermeture du jeu. Donc le fait d’avoir un jeu moins dépendent du staff peut remédier à cela.


    De plus si on regarde sur la page d’accueille du jeu : « Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim Mai 14, 2006 5:21 pm »

    Cela fait un bout de temps, plus de 3 ans… Est-ce la fin de Hologame ?

    Non, si on trouve de nouvelle façon de jouer. Car avec les nouveaux jeux 3D gratuit sur le net et tout le reste, notre bon vieux Hologame est un peu dépasser il faut l’avouer.

    On peut toujours faire la promo du jeu dans des pays en voie de développement comme ceux d’Afrique et d’Asie qui ne disposent pas encore de Mac et de Pc assez puissant pour pouvoir jouer aux 3D… Mais cela ne doit pas être la bonne solution à mon avis.


    Ou alors on peut se servir de la tendance actuel du tactile. Car les navigateurs internet comme ceux de l’iPhone et d’autres marques ne disposent pas de lecteur flash Adobe. Ce qui fait qu’il est impossible de jouer à des jeux 3D sur le net à partir d’un iPhone.

    Et c’est la que Hologame peut tirer sont épingle du jeu. Car je joue à Hologame maintenant principalement depuis mon iPhone. Et cela est génial avec l’interface tactile, on peut même poster des messages sur le forum si on veut.

    On peut voir que sur l’Apple Store bon nombres de jeux des années 80-90 refonds surface et ont un énorme succès comme Pac-Man par exemple.

    Donc pourquoi ne pas faire une publicité Hologame sur Holonet en citant le fait qu’il est dispo sur iPhone et autres marques à écran tactile. Voir pourquoi ne pas crée une application Hologame pour iPhone pour facilité l’accès au jeu.


    Je sais que cela demande beucoup de travail mais je pense qu’il ne faudra pas le négligé pour ne pas voir un jour la fermeture de Hologame.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Sam Oct 24, 2009 7:02 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    D’ailleurs cela pourrai être une nouvelle option pour le nouveau round, le fait qu’une planète sous contrôle d’une faction puisse redevenir indépendante par la décision de cette même faction.

    Cela permettrait aux joueurs d’avoirs un certain contrôle sur le jeu qui pourrait dénouer certaines situations. Comme la situation actuellement du fin de round qui perdure. Et cela sans l’intervention du staff



    Il me semble que si les factions laissent leur planète à l'abandon, elle redeviens elle meme indépendante non????

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Sam Oct 24, 2009 7:12 pm :: Répondre en citant
     
    Citation:

    Il me semble que si les factions laissent leur planète à l'abandon, elle redeviens elle meme indépendante non????



    ça, c'est quand le bouclier de la planète est détruit.

    Sinon, Atin veut dire qu'une faction pourrait décider d'abandonner une planète volontairement mais j'en vois pas du tout l'intérêt étant donné que quasiment toutes leurs plaplas sont très bien protégées.

    Citation:

    Cela permettrait aux joueurs d’avoirs un certain contrôle sur le jeu qui pourrait dénouer certaines situations. Comme la situation actuellement du fin de round qui perdure. Et cela sans l’intervention du staff.



    Sauf qu'avec ta proposition, c'est la porte ouverte aux grands n'importe quoi, la présence d'un staff dans un round est indispensable dans un jeu en ligne pour éviter les abus/dérives en tous genres.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Oct 24, 2009 7:19 pm :: Répondre en citant
     
    Si une faction contrôle Talus mais que lors but est de fortifier les defences de Corucsant ainsi que les autre planètes du noyau telle que Corellia ou Dorin. Alors Talus n'auras plus aucun intérêt pour eux donc pour ne pas gaspiller de ressources il faudra qu’ils abandonnent tous contrôle sur la planète, en la rendent indépendante.

    Après le fait d’abandonner toutes les planètes est dans le cas spécial ou le round est fini donc pour permettre aux joueurs des autres factions de continuer à jouer.

    Citation:

      Sauf qu'avec ta proposition, c'est la porte ouverte aux grands n'importe quoi, la présence d'un staff dans un round est indispensable dans un jeu en ligne pour éviter les abus/dérives en tous genres.


    Seules les Cosecs des factions ou d'ancien joueurs responsables pourront disposer de se contrôle.

    Après oui il y a besoin du staff, mais cela peut permettre au staff de ce concentrés sur leurs objectif d’un nouveau round ou nouvel version sachant que certain joueurs veillerons à la stabilité du jeu.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 25, 2009 10:56 am :: Répondre en citant
     
    J'ai un train qui ne va pas m'attendre... Je n'ai donc pas tout lu.


    Simplement quelques mots: la future version n'est pas prête de sortir... Nous manquons de temps pour la coder.


    Je vais essayer de vous proposer un mini-round pour le weekend prochain... Sans certitude.


    Dans tous les cas, vous serez avertis via le forum, par mail et par le groupe FB.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Oct 25, 2009 6:03 pm :: Répondre en citant
     
    Merci d'avoir proposer des solutions.
    Je souhaite aussi bonne chance au staff pour la nouvelle version.
    Bon jeu à tous,
    Revan

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Nov 02, 2009 6:16 pm :: Répondre en citant
     
    J'ai commencé la préparation d'un nouveau round.
    Mais il ne sera prêt avant fin Novembre.


    Date prévue... Vendredi 27 Nov au soir.


    Je confirmerais par une annonce quand je serais sûr de la date.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Maximilian Jydalys
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Nov 12, 2009 5:23 pm :: Répondre en citant
     
    Bonsoir, je me demande ce qu'un nouveau Round signifie concrètement ? je veux dire que c'est un rééquilibrage des forces ou c'est un recommencement pur et simple ( On redevient tous indépendants etc...) ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Nov 12, 2009 6:04 pm :: Répondre en citant
     
    On parle généralement ici de "RaZ", ou "remise à zéro".

    Donc comme le nom l'indique, tous les joueurs repartent comme au début, sur un pied d'égalité. Les force en présence sont également réinitialisées: planètes, VNJ, routes commerciales, position des pnr... Tout y passe Wink

    Il nous arrive aussi parfois de changer la zone de jeu, voire l'époque... Mais ça, je dois avouer qu'on ne le fait que très rarement, faute de temps!

    Et quand nous trouvons le temps, nous essayons de varier les objectifs d'un round à un autre.
    Bien que le dernier round fut quelque peu "bordélique" à ce niveau ^^


    ps: la RaZ sera sans doute plutôt pour décembre...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Maximilian Jydalys
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Jeu Nov 12, 2009 6:08 pm :: Répondre en citant
     
    Merci bien. C'est vrai qu'une petite remise à zéro ferai peut être du bien à l'Hologame...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Level




    Indépendant

    Mâle

    Jeu Nov 12, 2009 8:03 pm :: Répondre en citant
     
    Une partie à durée indéterminée c'est ce qu'il y a de mieux pour garder le peu de joueurs qu'il reste.
    C'est vraiment mais alors vraiment lassant de voir tout notre travail de marchandage partir en fumée .. surtout pour aller jouer un FFA.

    Déjà que marchander prend énormément de temps, Et que nous ne sommes pas tous des No-Life sur le web. Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Jeu Nov 12, 2009 10:35 pm :: Répondre en citant
     
    Je n'ai jamais parlé de FFA... On attaquera directement un nouveau round.

    Et notre but n'est pas simplement de garder les quelques joueurs encore présents, mais de faire revenir les autres Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Ven Nov 13, 2009 4:08 pm :: Répondre en citant
     
    Aurra Sing a écrit:

    Je n'ai jamais parlé de FFA... On attaquera directement un nouveau round.

    Et notre but n'est pas simplement de garder les quelques joueurs encore présents, mais de faire revenir les autres Wink


    qui passent de temps et temps et attendent impatiemment Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Revan
    Développeur

    <font color=yellow><b>Développeur</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 13, 2009 6:12 pm :: Répondre en citant
     
    On va surement me prendre pour un dur d'oreille (ou malvoyant pour un forum^^) mais Sommes-nous en FFA en ce moment ?
    Car rien ne nous annonce la fin du round, mais certains joueurs semblent faire des actions normalement interdites durant un round...
    Je m'explique :
      - Andur Skyder attaque des vnjs marchands, ce qui est, semble-t-il, interdit
      - mais le pire est à venir : Rakd Venra, ancien imper, vient de rejoindre les xariens. Apres être resté deux mois en carrack anti-chasseur sur corellia, il revient à la vie en devenant xarien et sans avoir supprimer son joueur (il semblerait).

    C'est pourquoi je pose cette question qui peut paraître idiote.
    En espérant voir les choses se clarifier rapidement,
    Revan

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Nov 13, 2009 10:24 pm :: Répondre en citant
     
    Les xariens ont été déclarés vainqueurs. Mais aucun FFA n'a été organisé... Ce n'est que le round qui continue "sans but".

    Ceci faute de temps de la part des MJs.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Sam Nov 14, 2009 3:42 pm :: Répondre en citant
     
    Oula ça te gène tant que ça Revan ? Si tu veux une explication j'ai demandé certes à redevenir indépendant après avoir pris en otage la banque impériale. J'ai rendu l'argent et on m'a accordé cette faveur tout en sachant que vous avez largement gagné le round (j'ai pris mon mal en patience d'ailleurs). Ensuite je m'embettais en ind alors j'ai essayé mon factionnement chez vous.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Dark Mainro
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Sam Nov 14, 2009 6:41 pm :: Répondre en citant
     
    moi j'y vois aucun problème de toute façon ça change rien à l'issue du round^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Sam Nov 14, 2009 9:04 pm :: Répondre en citant
     
    Si je me rappelle bien se round avait déjà été mit en place provisoirement après un long FFA, en attendant une nouvelle version du jeu.

    Donc est’ se encore un round éphémère en vu de la prochaine version ?

    Ou alors un round normal car la nouvelle version est abandonné ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Dim Nov 15, 2009 12:27 am :: Répondre en citant
     
    La nouvelle version n'est pas abandonnée... Mais personne n'a le temps de travailler dessus. Elle ne verra pas le jour avant plusieurs mois.

    Donc nous jonglons entre la version actuelle pour le prochain round (et peut-être aussi le suivant) et la future version.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Ven Nov 20, 2009 1:00 pm :: Répondre en citant
     
    On pourrait redonner l'indépendance aux joueurs qui le voudrait ?


    Nan parce que là je crois que je ne plus atterrir nul part avec les vnjs et puis on peut pas taper tout le monde sans perdre de l'xp Confused .



    Yep! Aurra

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy