• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    1 Vnj ; 2 vnj

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    1 Vnj ; 2 vnj
    Auteur Message
    Nasth Zul
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Juil 07, 2009 9:24 pm :: 1 Vnj ; 2 vnj Répondre en citant
     
    Avant de soumettre ma question, je remmercie d'avance la ou les personne(s) qui vont répondre.

    Voila, donc j'ai acheté un VNJ il y a quelques heures (mon tout premier^^), et suite à une erreur de ma part j'ai cliqué sur le même VNJ au même endroit ou j'ai acheté le 1er. Et je me suis retrouvé à ne pouvoir contrôlé que le 2e VNJ que j'ai acheté par m'égarde, je sais que je ne peux contrôlé qu'un VNJ tout les 10 000 XP. Mon 1er VNJ est toujours en orbite autour de la planète ou je l'avais envoyé.

    Ma question est donc : Lorsque j'aurais atteint les 20 000 XP est ce que je pourrais contrôlé à nouveau ce VNJ ? Ou est-ce impossible ? (ce qui voudrait dire que j'ai claqué un peu d'argent sur ce coup là lol Very Happy

    Very Happy

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Mar Juil 07, 2009 9:43 pm :: Répondre en citant
     
    Normalement tu prendras le contrôle de ton autre VNJ quand tu passeras la barre des 20 000 points d'XP. Par contre si ton VNJ est en orbite rien ne garantie qu'il ne se fera pas capturer ou détruire avant.

    Donc dépêche toi d'arrivé au seuil Wink

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Nasth Zul
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mar Juil 07, 2009 9:55 pm :: Répondre en citant
     
    Je crois bien qu'il est trop tard lol. Mais merci de l'information ça me sera peut être utile par la suite on sait jamais^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy