• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    ya vraiment de l'abus

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    ya vraiment de l'abus
    Auteur Message
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 15, 2009 8:55 pm :: ya vraiment de l'abus Répondre en citant
     
    Bon, ça m'énerve un peu de faire ce post mais juste pour signaler quelque chose de n'importe quoi. En l'occurrence, cela concerne Tiria Kivar mais ça pourrait concerner n'importe qui.

    Que l'on m'explique comment il a tout ce pognon et est déjà xarien :
    Citation:


    Tiria Kivar

    # Transport Action VI - Loll

    # Liquidités estimées à 89 472 540 crédits



    alors qu'il vient à peine de supprimer son joueur. Bien sur, j'ai pas vraiment besoin d'explications parce-que j'en ai déjà une petite idée.

    Là où je veux en venir, c'est que pendant que des nouveaux triment pour gagner de l'argent et de l'xp, d'autres magouillent comme pas possible. Si ça c'est pas du n'importe quoi alors je préfère arrêter de jouer.

    Bref, j'attends une réponse d'une personne du staff et personnellement je ne regarderai aucune réponse de quelqu'un d'autres.

    A+

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Lun Juin 15, 2009 9:40 pm :: Répondre en citant
     
    De quand date les informations que tu viens de poster ?

    Parce que actuellement, il n'a aucun argent sur son compte en banque et seulement 10% de la somme que tu indiques. Par contre c'est bien le vaisseau que tu as cité.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Lun Juin 15, 2009 9:43 pm :: Répondre en citant
     
    Je les aient pris il y a environ 1 heure quand j'ai regardé machinalement le transrecepteur et ma surprise de le voir dedans.

    Je précise aussi qu'il a supprimé son joueur dans la soirée donc impossible en jouant normalement de se retrouver xarien.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Wedgeantilles
    Administrateur

    <font color=orange><b>Administrateur</b></font>


    Indépendant

    Sexe inconnu

    Lun Juin 15, 2009 9:51 pm :: Répondre en citant
     
    Je ne sais pas où est passé l'argent à part peut être dans des primes parce qu'il s'est déconnecté à 22h06 donc moins de 10 min après ton message.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Lun Juin 15, 2009 11:49 pm :: Répondre en citant
     
    La réponse : Prime au dépôt

    La faction mets une très grosse prime pour une petite quantité de ressources, résultat le joueur a beaucoup d'argent et beaucoup d'xp rapidement.

    C'est une méthode pour recruter rapidement un bon joueur, après la définition du bon joueur reste à la discrétion de chaque faction.

    Après à savoir si c'est moral ou pas....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 16, 2009 9:52 am :: Répondre en citant
     
    La réponse, de toute façon, je la connaissait déjà. Ce qui me gêne plus, c'est le fait de supprimer son perso et ensuite récupérer plein d'argent, xp pour se factionner pendant que d'autres passent du temps à faire des routes et jouent normalement sans profiter d'un effet pervers du jeu Crying or Very sad

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    KungFuPanda
    Worrt

    Worrt


    Indépendant



    Mar Juin 16, 2009 10:44 am :: Répondre en citant
     
    ouaip, même si rien ne l'empeche, c'est pas cool pour les joueurs lambda.

    théoriquement le changement de faction est impossible sans supprimer son joueur ce qui doit rester dissuasif et ne pas autoriser un retour immédiat du joueur dans une autre faction.

    alors certes, on peut toujours s'arranger en changeant de pseudo et en prenant contact avec le Cosec de la faction choisie mais c'est quand même pas très classe pour les autres.

    mais alors dans ce cas, s'il est avéré, c'est carrément de la provoc. Le gars ne change meêm pas de pseudo et se retrouve le lendemain de sa suppression dans une autre faction avec plein de pognon et une XP potable.

    perso inscription avant hier, et parcours classique . depuis XP inf à 7000 et moins de 4M de brouzoufs....

    enfin .....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Tiria Kivar
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 16, 2009 11:17 am :: Répondre en citant
     
    Bon alors pour que tout le monde soit content, je vais resupprimer mon joueur, je ferai du commerce jusqu'à 10k d'xp et j'irai xars...
    Comme tout le monde peut faire...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 16, 2009 11:41 am :: Répondre en citant
     
    Ne serait-il pas possible de fixer une limite à la prime au dépôt ? Par exemple, 10M de crédits maximum et 2000 t d'une ressources demandées minimum ?

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mar Juin 16, 2009 12:09 pm :: Répondre en citant
     
    Moi je ne suis pas contre cette pratique car la faction prend un très gros risque en faisant cela elle confie une somme énorme à un indépendant et s'il ne s'enrôle pas chez eux elle perd cette somme colossale.


    Comme je l'ai dit c'est une manière de recruter un joueur que l'on a identifié comme "bon joueur", je ne vois pas où est le problème personnellement.

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Roan Fel
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mar Juin 16, 2009 12:21 pm :: Répondre en citant
     
    Ok très bien, c'est juste que pour moi je trouve ça inégale par rapport à d'autres mais bon là il a été identifié comme bon joueur surtout parce-qu'il était CDP auparavant Confused, je doute que cela aurait été fait avec un indépendant depuis le début Laughing

    Sinon, à part ça, je crois que Tiria a mal cerné mon post, je crois que j'ai jamais dit que je voulais qu'il retourne indépendant, j'ai même écrit que j'en avais pas du tout contre lui mais bon s'il le prend comme ça c'est qu'il a du se sentir un peu gêné et je n'avais aucune intention de cela. C'est juste que je pense que c'est un problème mais pour d'autres apparemment pas vraiment.

    PS : je suis d'accord, j'ai peut-être été un peu dur sur le titre Laughing

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    baron
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mer Juin 17, 2009 10:58 pm :: :) Répondre en citant
     
    nan nan , pas dur le titre , juste seulement ( nan pas leblanc ) Smile

    neuf sur le jeu .... , si il y a des enfiles , dites le moi les mecs , je ne ferai plus des bornes à commercer pour rien Very Happy

    Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Shamrock
    Dewback

    Dewback


    Indépendant

    Mâle
    Jawa

    Ven Juin 19, 2009 9:31 pm :: Répondre en citant
     
    Andur Skyder a écrit:

    Ok très bien, c'est juste que pour moi je trouve ça inégale par rapport à d'autres




    L'équité entre les joueurs n'a jamais été véritablement une préoccupation pour les maîtres du jeu de toutes façons.
    Il faut être crapuleux pour s'amuser. Cherchez l'erreur !

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy