• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    L'exp trop difficile a avoir !

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    L'exp trop difficile a avoir !
    Auteur Message
    spartan005
    Mynock

    Mynock


    Indépendant



    Mar Juin 23, 2009 7:54 pm :: L'exp trop difficile a avoir ! Répondre en citant
     
    Bonjour a tous

    voila je commance a en avoir marre par rapport a l'experience

    si on commerce l'experience ne vient qu'au compte goute c'est hyper long
    si on combat on gagner quoi entre 1000 et 500 d'xp
    on augmente les chance de se faire buter
    et si on se fait buter on perd carrement 2000 d'xp

    je me suis fait tuer 2 fois okai c'est de ma fautes j'ai rater le saut hyperespace de quelque secondes okai mais perdre 2 fois 2000 d'exp pour 30 seconde alors que en une demi journee en combat on a rien a se mettre sous la dent et de trouver que 2VNJ a 1000 xp et 500 chercher l'erreur on peut pas progresser c'est peut etre moi qui suis nul mais serieux sa devrai pas etre aussi penalisant
    donc je sais pas je suis ptete le seul a penser sa ou ptete que ya quelque chose a changer ! non ?

    (ptete que ya des circonstance attenuante ou que mon cas est du a des truc que je sais pas et la je suis dsl)

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Rakd Venra
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant



    Mar Juin 23, 2009 7:59 pm :: Répondre en citant
     
    Pour un joueur occasionnel, je reconnait que ça fais long. Pour un joueur jouant souvent ça va.


    Je confirme la différence mais bon après.....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Deuxal Fett




    Indépendant



    Mar Juin 23, 2009 8:07 pm :: Répondre en citant
     
    Je suis assez d'accord avec toi mais si on augmente ce rapport les "gros joueurs" vont monter d'xp beaucoup trop vite
    Et sinon tu as de la chance encore toi car moi je peux même pas me faire les marchand et en général les primes de joueurs conquérant reste en orbite de leur planète donc impossible à attaquer..... Ça pourrais être bien de faire des exception pour les pirate et les CDP mais bon ^^" car ça leur laisse un avantage beaucoup plus grand que les autres joueurs car on peut pas les attaquer en vol et ni a l'atterrissage ou au décollage donc bon xD

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Jelni




    Indépendant



    Mer Juin 24, 2009 12:42 am :: Répondre en citant
     
    Pas trop grave c'est ton premier round fois la prochaine tu sauras qu'à moins de connaitre toutes les ficelles il ne faut pas se précipiter dans les factions. Se faire la main en tant qu'indépendant est vivement conseillé lors d'un premier round.

    Le problème des factions c'est qu'on gagne surtout des ennemis, alors si t'as pas encore intégré qu'une seconde en orbite quand on a un vaisseau faible c'est une seconde de trop, tu risques pas de progresser au sein d'une faction conquérante comme l'Empire.

    L'outil OBLIGATOIRE de tout conquérant qui se respecte c'est le Transrécepteur Militaire, savoir où sont tes ennemis ça aide quand même Laughing

    Si t'as pas assez d'argent n'hésite pas à demander à ta faction mais attention quand c'est pas ton argent qui te permet de voler tu dois faire encore plus attention sinon ton cosec ne voudra plus t'en donner.

    Il ne faut pas hésiter à demander aux membres de ta faction si tu peux participer à leur actions militaires, tu apprendras d'eux et tu auras plus de chance de te faire de l'xp s'ils te laissent des vnj à détruire lors des attaques de planètes par exemple. Faut pas hésiter non plus à leur rappeler à ces prélats gras d'xp et de crédits que deux membres avec 60.000xp chacun ca vaut mieux qu'un membre avec 120.000xp.


    Pour les factions criminelles c'est en gros la même chose mais en plus dur Laughing

    Il y a bien les réseaux pour faire du dépôts et gagner un peu de crédits et xp mais c'est plus compliqué que faire de l'aller retour entre deux planètes qui appartiennent à ta faction.

    Le cœur du gameplay des criminels c'est la traque de joueurs, donc là pareil demandez à participer. Que ces soit-disant as du pilotage vous apprennent la traque et vous laisse les plus petites cibles pour commencer.


    Et surtout venez sur IRC c'est une source d'informations, bon c'est aussi un lieu de déconnade et un nid de gros bill qui vous traiteront de noob à la moindre occasion mais ils sont pas méchants, ils se prennent juste pour les rois du gaz tibanna. Et puis le staff est là pour leur rappeler qu'au final ils sont pas si bons que ça (z'êtes même plus capable de mettre deux pauvres tirs dans la même seconde les gars Razz )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Al_Arrache
    Hologuide

    <font color=#6666CC><b>Hologuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Mer Juin 24, 2009 10:10 am :: Répondre en citant
     
    Citation:

    z'êtes même plus capable de mettre deux pauvres tirs dans la même seconde les gars



    Achète un vrai serveur et on en reparle Razz

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoloGame Index du Forum -> Remarques et Suggestions -> Archives des Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy