• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    meilleur vaisseaux ?

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    meilleur vaisseaux ?
    Auteur Message
    baron
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mer Juin 10, 2009 7:16 pm :: meilleur vaisseaux ? Répondre en citant
     
    salut tous Smile

    inscris depuis peu je me demande quel serait le meilleur vaisseaux pour un indépendant ?
    vu que le custom fonctionne à nouveau , que puis-je viser niveau : vitesse , tonnage , et défense ??

    quel est le meilleur vaisseaux svp ?


    edit : que veux dire les risques à craindre lorsqu'on déplace nos vaisseaux dans l'espace ?
    existe t'il une banque de donnée pour savoir ce qu'achètent ou vendent chaque planète ?
    ( j'ai encore plein de questions , mais là ça se bouscule ... faut que j'y mette de l'ordre Very Happy )

    et c'est quoi les mines ?? y en a mille tout à l'heure sur bespin ( oups fallait pas le dire ? ) :s

    Smile
    ....

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Kettch
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Mer Juin 10, 2009 8:24 pm :: Re: meilleur vaisseaux ? Répondre en citant
     
    baron a écrit:

    inscris depuis peu je me demande quel serait le meilleur vaisseaux pour un indépendant ?
    vu que le custom fonctionne à nouveau , que puis-je viser niveau : vitesse , tonnage , et défense ??



    Le custom, c'est uniquement les factionnés conquérants
    Le meilleur vaisseau... ca dépend de ce que tu en fais, choisis les paramètres qui t'intéressent et regarde les caracs des vaisseaux du datapad pour te faire une idée.

    baron a écrit:

    edit : que veux dire les risques à craindre lorsqu'on déplace nos vaisseaux dans l'espace ?



    Tout simplement que les déplacements en espace profond (hors route) et sur les route non sécurisées (couleur légèrement différente) sont plus dangereux : possible présence d'astéroides, trou noir, anomlaies gravifiques, et autres choses susceptible d'affaiblir ton bouclier ou de dévier ton appareil
    existe t'il une banque de donnée pour savoir ce qu'achètent ou vendent chaque planète ?

    baron a écrit:

    et c'est quoi les mines ?? y en a mille tout à l'heure sur bespin ( oups fallait pas le dire ? ) :s



    C'est... des mines
    Ça pète à la figure des ennemis de la faction propriétaire des mines


    Pour toute autre petites questions, sur les vaisseaux, les fonctionalités, le jeu en général, il y a le chan IRC d'Hologame
    Un applet Java est présent sur le portail du site, permettant une connexion facile et rapide au salon

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
    baron
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mer Juin 10, 2009 9:15 pm :: Répondre en citant
     
    humm le chan IRC d'hologame , c'est quoi ô-O , pis c'est oû :s

    Smile

    edit , pour ce quyi est du vaisseaux ... , j'en veux un avec un grd tonnage , rapide , et costaud !!!!!

    Smile

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    LordRenok




    Indépendant



    Mer Juin 10, 2009 11:18 pm :: Répondre en citant
     
    Pour le vaisseau, là ça va être soit impossible soit très cher^^

    la seule chose que je vois, c'est de prendre le modèle qui te parait le plus proche de ce que tu recherche, puis de l'améliorer en fonction de l'xp que tu as et surtout de ton fric Wink

    ou alors attaque l'holopolice, leurs vaisseaux sont assez fous mais pas sur que tu gagnes face à eux...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    baron
    Scurrier

    Scurrier


    Indépendant



    Mer Juin 10, 2009 11:37 pm :: :s Répondre en citant
     
    rien capté ô-O

    n'oubliez pas que je suis novice :s

    Smile

    parce qu'il y a la police là aussi ????????????


    :s

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy