Auteur |
Message |
|
baron Scurrier
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 11:56 am :: Question à la con ! |
|
|
j'ai acheté des lasers pour mon vaisseaux , ils tirent tout seul ou je dois prendre des artilleurs ? à quoi sert le copilote ??
que se passe t'il lorsque l'on transporte des marchandises illégales et que l'on se fait toper par la douane ?
lorsque je me fait attaquer/piller/détruire , je peux me défendre ? , si oui comment ?
et comment on attaque quelqu'un ?
merci à ceux qui me répondront
|
|
|
|
|
|
Roan Fel HoloGuide
Indépendant
Mâle
|
Mar Juin 16, 2009 12:05 pm :: |
|
|
Citation: j'ai acheté des lasers pour mon vaisseaux , ils tirent tout seul ou je dois prendre des artilleurs ? à quoi sert le copilote ?? |
C'est mieux de prendre l'équipage pour avoir une PFT optimale mais ils ne sont pas indispensables. Le fait d'avoir tous tes copilotes te permet d'obtenir +1 en man. Même sans équipage tu peux attaquer quelqu'un ou inversement quelqu'un t'attaques et il aura une riposte.
Citation: que se passe t'il lorsque l'on transporte des marchandises illégales et que l'on se fait toper par la douane ? |
Ta marchandise illégale est saisie et en fonction de l'argent qui est sur toi une amende.
Citation: lorsque je me fait attaquer/piller/détruire , je peux me défendre ? , si oui comment ? |
Tu peux te défendre seulement par la riposte ou bien si tu es assez fou, tu peux attaquer.
Citation: et comment on attaque quelqu'un ? |
Tu cliques sur l'image du ship à la personne que tu veux attaquer, tu auras une boite dialogue pour la confirmation et tu mets oui.
|
|
|
|
|
|
baron Scurrier
Indépendant
|
Mar Juin 16, 2009 12:54 pm :: :) |
|
|
tout répondu d'un coup
un grand merci
|
|
|
|
|
|
baron Scurrier
Indépendant
|
Mer Juin 17, 2009 6:03 pm :: :) |
|
|
ouais ben , après essai je vais virer les artilleurs , puisque apparemment ils ne sont pas indispensable ...
parce qu'ils me pompent grave ces cons là :s
edit : maniabilité , ça sert à quoi au juste ???
|
|
|
|
|
|
TyberZann Gundark
Indépendant
|
Mer Juin 17, 2009 6:09 pm :: |
|
|