• JOUER à l' HOLOGAME


  • Nouveaux posts
  • Se connecter pour vérifier ses messages privés
  • Profil


  • StarWars HoloNet
  • Portail de l'HoloGame
  • Forum de Support
  • Cercle des Etoiles
  • Connexion / Déco.

    Rechercher

    Liste des Joueurs

    INSCRIPTION
    Aide des joueurs Please!

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Aide des joueurs Please!
    Auteur Message
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Avr 10, 2009 10:19 am :: Aide des joueurs Please! Répondre en citant
     
    YubYub!


    Une fois n'est pas coutume... C'est le staff qui vient vous demander votre aide Smile lol

    Ceci s'adresse à ceux qui ont joué le dernier round et qui ont déjà une certaine expérience du jeu!

    Donc voila...
    Je n'ai pas du tout suivi les derniers rounds, la vitesse d'évolution des joueurs en terme de crédits & d'XP...

    Pouvez vous me dire combien de temps environ il vous fallait pour avoir 1million de crédits... Ainsi que 10millions Question

    De même pour l'XP... à 5000, 10000, 20000 Question


    Je vous fais confiance pour être honnête, ce n'est que dans votre intérêt pour ce nouveau round!

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Skypray
    Gundark

    Gundark


    Indépendant

    Mâle
    Humain

    Ven Avr 10, 2009 11:15 am :: Répondre en citant
     
    Salut,

    En fait c'est difficile a dire puisque même vétéran, certain joue toute la journée non-stop et d'autre moins faute de temps. Il semble me rappeler qu'en 24h il est possible d'avoir quelque millions....mais je peut me tromper! Je suis de ceux qui on du mal a démarrer malgré mon expérience de jeu^^

    Si ca peut aider en attendant d'autre vétéran...

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Atin
    Commandant

    <font color=>Commandant</font>


    Indépendant



    Ven Avr 10, 2009 11:21 am :: Répondre en citant
     
    Pour un million de crédits il faut une ou deux journées environs. Et pour dix millions de crédits il faut environs une semaine ou cinq jours si on connaît bien les routes commercial qui sont rentable.

    Pour l’expérience il faut deux ou trois jours pour 5000 points d’expérience, une semaine pour 10000 points d’expérience. Et environs deux semaines pour 20000 points d’expérience en étant factionner à une faction.

    Après cela peut varier selon le temps passé sur le jeu et sur le fait d’avoir détruit ou capturer un joueur. Ou à l’inverse si on c’est fait détruire ou capturer.


    Commandant Atin

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Cobra
    Nexu

    Nexu


    Indépendant

    Mâle
    Cyborg

    Ven Avr 10, 2009 2:12 pm :: Répondre en citant
     
    Je pense que le plus simple c'est de parler en heure de jeu ^^

    En 3 Heure de jeu au début du round on a les 7500 XP et 1M de crédit voir plus si bonne route

    Après les crédit rentre plus facilement (meilleur vaisseau ) et l'xp un peut moins en 10 heures les 10 000 xp sont passé

    Mais bon après il y en a qui ont du mal à démarrer et alors la c'est plus dur faut tout multiplier par deux ou même trois :/

    Pour moi l'xp de 0 a 7500 devrais être plus dur a avoir car après on est attaquable par tous ( après c'est mon point de vue )

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Anakin
    HoloGuide

    <font color=#6666CC><b>HoloGuide</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Avr 10, 2009 4:02 pm :: Répondre en citant
     
    Il me semble bien que l'xp était calculée en fonction des bénéfices réalisés à la vente lors d'une transaction commerciale.

    Si l'on commerce sur une route en faisant 500 crédits/tonne de bénéfice, il est certain que l'on gagnera plus d'xp et de crédits que si l'on commerce sur une route où l'on fait 100 crédits/tonne de bénéfices.

    Après je ne me rappelle plus du ratio bénéfices/xp gagné désolé Embarassed

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Aurra Sing
    Vieux sage

    <font color=#990000><b>Vieux sage</b></font>


    Indépendant

    Mâle

    Ven Avr 10, 2009 4:18 pm :: Répondre en citant
     
    Merci pour vos réponses.


    J'ai fait quelques ajustements sur les vaisseaux, qui, je pense... Vont permettre de ralentir un peu cette progression, trop rapide à mon gout ^^

    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
    Montrer les messages depuis:   

    Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HoloGame Index du Forum -> Support Interactif -> Archives du Support Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Version 2.0.22 - Traduction par : phpBB-fr.com
    Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy